fabrice Publication: 18 mars 2005 Partager Publication: 18 mars 2005 Ma loc du jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katamiaw Publication: 18 mars 2005 Partager Publication: 18 mars 2005 T'en aurais pas vue de l'intérieur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A1AA1A68000 Publication: 18 mars 2005 Partager Publication: 18 mars 2005 T'en aurais pas vue de l'intérieur ? Tu veux pleurer ? Je crois que sur ces locs (où c'est sur leur soeur belge, les T13) il y a un lavabo et un point d'eau à l'intérieur !!!! Yaya Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice Publication: 19 mars 2005 Auteur Partager Publication: 19 mars 2005 T'en aurais pas vue de l'intérieur ? Si t'insiste , ca va etre lourd Sur une HLE13 , la même sauf non équipée du GPS La bete au petit matin Mais certaines viennent de la 1302 de nuit GPS (sur la version Belge) console GDI, GPS, commande pantos et radio Coté droit coté gauche Frein de parking La 1302 de nuit Pédales VA belge Dans le compartiment moteur Compresseur 1 et auxiliare Compresseur 2 CPA Ils y ont pensé et l'ont fait Auto test au démarrage Console Console prete boitier de signalisation en autotest Auto test terminé en US En UM (1302 et 1305) Boite à leviers avec et sans flash KVB + TBL Parti frein BPU , frein direct , frein automatique En dessous commande clim et divers éclairage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchoutchou Publication: 19 mars 2005 Partager Publication: 19 mars 2005 Trop belle cette loc !! Mais ca appartient a la SNCF ou aux belges ? Ou les deux ? Je troquerai presque mon ptit Duplex contre ce genre de machine moi Non j rigole mais c est une tres tres belle machine je trouve, avec le ptit lavabo lol Tchouch' :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice Publication: 19 mars 2005 Auteur Partager Publication: 19 mars 2005 Trop belle cette loc !! Mais ca appartient a la SNCF ou aux belges ? Ou les deux ? Je troquerai presque mon ptit Duplex contre ce genre de machine moi Non j rigole mais c est une tres tres belle machine je trouve, avec le ptit lavabo lol Tchouch' Les Belges en ont 60 ( HLE 1301 à 1360) , les CFL 20 (3001 à 3020) Mais ce que j'aime le plus chez les CFL , c'est les dernières livrées , à pleurer de honte avec nos 27000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ___ Publication: 19 mars 2005 Partager Publication: 19 mars 2005 Avec cette machine on est dans le futur ! Mais avec tous ces écrans et ces gadjets d'assitance à la conduite on se demande à quoi il sert le conducteur. A taper sur un clavier ? Imaginons qu'il est un panne sur le circuit qui alimente les moniteurs comment sait-on la vitesse du train ? Par contre un bon point pour le mini-frigo et le lavabo avec essuie-mains. Le jour ou vous verrez ça à la SNCF n'est pas encore arrivé ! :dntknw: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francoué Publication: 19 mars 2005 Partager Publication: 19 mars 2005 On a eu le frigo sur une 7200. Mais la société s'étant grassement payée (10000Frs par frigo ) ça n'a pas été suivi d'effet. Le lave-mains ne serait pas un luxe non plus. Mais alors la prise rasoir :dntknw: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchoutchou Publication: 19 mars 2005 Partager Publication: 19 mars 2005 Y a des frigos dans les rame Duplex aussi, enfin de moins en moins maintenant suite au nombreux BS de conducteur pas content du bruit. Celà dit je suis d accord avec eux le bruit est infernal !!!! Obliger de déclenché le cc a chaque fois... Les ingenieurs auraient quand meme pu trouver un modele de frigo un peu moins stressant... Tchouch' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice Publication: 19 mars 2005 Auteur Partager Publication: 19 mars 2005 Avec cette machine on est dans le futur ! Mais avec tous ces écrans et ces gadjets d'assitance à la conduite on se demande à quoi il sert le conducteur. A taper sur un clavier ? Imaginons qu'il est un panne sur le circuit qui alimente les moniteurs comment sait-on la vitesse du train ? Par contre un bon point pour le mini-frigo et le lavabo avec essuie-mains. Le jour ou vous verrez ça à la SNCF n'est pas encore arrivé ! Pour la panne des écrans sur 185 , je ne sais pas ce qui se passera. Des gars du dépot sont en formation sur ces engins ( ainsi que pour aller jusque Cologne) , je demanderais au CTT qui s'occupe de ça Pour la 13 , il y a un pupitre de secour sur le moniteur . Sinon sur l'IV , il y a en fait 2 indication de vitesse , l'aiguille, mais comme la valeur n'est pas sécurisé, la SNCF a fait rajouter une autre façon, sur l'appareil cela se traduit par des leds qui se déplacent autour du compteur, pour nous, c'est ce systeme qui prévaut , on prend éventuellement l'aiguille en cas de probléme, mais attention au KVB :dntknw: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbobarro Publication: 19 mars 2005 Partager Publication: 19 mars 2005 Salut fabrice, :beee: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant