Aller au contenu
Le Web des Cheminots

1 milliard d'euros de profits pour la SNCF en 2007


Messages recommandés

Préfères-tu faire confiance en Le R... ou Duc... qui se sont si bien servis de nous pour mener leurs ambitions l'an dernier et nous offrir ce départ glorieux à 59 ans ( 57,5 + 1,5 ) !

Et allez, 2 euros remis dans le juke-box... pascontent

Modifié par Roukmoute
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 54
  • Création
  • Dernière réponse

Les plus actifs dans ce sujet

Le plus d'activités

Les plus actifs dans ce sujet

Et allez, 2 euros remis dans le juke-box... :)

+1, c'est sur que si vous partez comme cela, les 41,5 annuités on va se les enfiler mais cette fois-ci tous les salariés sont concernés, je vous invite à réfléchir la-dessus. Est-ce que ce n'était pas inclus dans la stratégie de certaines OS?

La réforme des retraites a mis un coup au moral à tous les cheminots mais si on ne se relève pas vite, on va se réveiller dans une filiale avec des conditions de travail minable pascontent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai posté ceci dans " doc et com " prenez le temps de le lire, c'est assé long, et on en reparle.

NR_65_du_20_mars_08_Guillaume_Pepy___Intervention_au_CA_19_mars_2008.pdf

J'ai lu ce doc et ce que j'en retiens surtout c'est qu'il ne parle plus de l'entreprise SNCF mais du groupe SNCF.

Il va y avoir du boulot au niveau syndical pour faire changer les mentalités. :)

Pourquoi toutes les réformes doivent se faire au détriment des condions de travail. Régime de retraite et de santé en danger, réglementation du travail, remise en cause des 35 h, tous les acquis sociaux s'écroulent et pendant ce temps on annonce des résultats record.

On se paie même le luxe de verser des dividendes à l'actionnaire principal qui se trouve être l'état pascontent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.