floflo Publication: 20 mars 2008 Partager Publication: 20 mars 2008 Aujourd'hui restez zen au volant!!!! journée de la courtoisie. A renouveler tous les jours de l'année okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom Le Trappeur Publication: 20 mars 2008 Partager Publication: 20 mars 2008 Aujourd'hui restez zen au volant!!!! journée de la courtoisie. A renouveler tous les jours de l'année Zen 24h sur 24... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bouillotte Publication: 20 mars 2008 Partager Publication: 20 mars 2008 encor une journée ridicule Ca devrait être tous les jours la courtoisie au volant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité _______ Publication: 20 mars 2008 Partager Publication: 20 mars 2008 encor une journée ridicule Ca devrait être tous les jours la courtoisie au volant En fait, ce sont globalement des journées consacrées à LA MORALE...... A quand la journée spéciale bêtises et rigolade ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 20 mars 2008 Partager Publication: 20 mars 2008 A quand la journée spéciale bêtises et rigolade ??? Tous bourrés de midi à minuit !!! mdrmdr mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheyenne44 Publication: 20 mars 2008 Partager Publication: 20 mars 2008 Tous bourrés de midi à minuit !!! et inversement mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe Publication: 20 mars 2008 Partager Publication: 20 mars 2008 Aujourd'hui restez zen au volant!!!! journée de la courtoisie. A renouveler tous les jours de l'année En attendant, au lieu de tchatcher vous feriez mieux de rouler, non mais ! :Smiley_19: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité _______ Publication: 20 mars 2008 Partager Publication: 20 mars 2008 (modifié) Zut, je me suis trompée.... Non, en fait j'ai rien à dire après ce :Smiley_19: Modifié 20 mars 2008 par _______ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoJo1989 Publication: 20 mars 2008 Partager Publication: 20 mars 2008 Après la journée nationale du sommeil d'hier, on enchaîne normalement assez facilement avec celle de la courtoisie ! :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 20 mars 2008 Partager Publication: 20 mars 2008 En attendant, au lieu de tchatcher vous feriez mieux de rouler, non mais ! Casse toi .... etc.... (Oui, boaffff.... c'était pas son jour, c'est tout...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rail cassé Publication: 20 mars 2008 Partager Publication: 20 mars 2008 Les autes jours j'insultes les piétons et les cyclistes, aujourd'hui je les ai juste renversé. Vivement la journée internationnale " Des gros cons ". :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 20 mars 2008 Partager Publication: 20 mars 2008 En attendant, au lieu de tchatcher vous feriez mieux de rouler, non mais ! D'accord, mais il faut que j'achète une voiture avant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité MarcM Publication: 20 mars 2008 Partager Publication: 20 mars 2008 Les autes jours j'insultes les piétons et les cyclistes, aujourd'hui je les ai juste renversé. Vivement la journée internationnale " Des gros cons ". koiquesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rail cassé Publication: 20 mars 2008 Partager Publication: 20 mars 2008 Fait pas cette tête, c'est mon humour à moi, en fait il y en a marre de toutes ces journées dédiées à quelque chose. Pour exemple, la courtoisie, c'est tous les jours que je l'applique, sauf avec les gros cons, mais je n'attend pas leur journée pour être très très courtois avec eux. :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés