fcot2002 Publication: 3 avril 2005 Partager Publication: 3 avril 2005 Salut la cie Salut à tous ! Ben t'as bien de la chance, moi, j'ai rien du tout ! :houhou: :teddy: A+ Je compatis BLY6528 et je ne me moquerais pas car cela nous est arrivé à tous Encore désolé pour toi pour ce matin, mais rien n'est gagné d'avance @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité _ Publication: 3 avril 2005 Partager Publication: 3 avril 2005 Salut la cie Je compatis BLY6528 et je ne me moquerais pas car cela nous est arrivé à tous Encore désolé pour toi pour ce matin, mais rien n'est gagné d'avance @++ <{POST_SNAPBACK}> Quel a été le problème ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLY6528 Publication: 3 avril 2005 Partager Publication: 3 avril 2005 Quel a été le problème ? Le problème a été que depuis jeudi soir, j'ai fais sans blanc de faire des photos, et je m'en suis rendu compte hier après midi ! Bah oui, je n'avais pas mis de pellicule dedans ! :houhou: Ah mais quel c... :houhou: :houhou: :houhou: :teddy: :teddy: Comme quoi, la prochaine fois, je me pointerais avec plusieurs boitiers ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fcot2002 Publication: 3 avril 2005 Partager Publication: 3 avril 2005 Re Comme quoi, la prochaine fois, je me pointerais avec plusieurs boitiers ! Copieur :chouchou: :chouchou: :chouchou: :chouchou: Alors tu vas quand Boulevard Beaumarchais ?? Tiens j'ai trouvé un 35-80 minolta sur E-bay Faute de grive on mange des merles @+++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB 9242 Publication: 4 avril 2005 Partager Publication: 4 avril 2005 Bravo à tous pour ces magnifiques photos de ces locomotives de légendes!!! Quel beau patrimoine ferroviaire !!!!!!! :good: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés