Invité jackv Publication: 18 janvier 2016 Partager Publication: 18 janvier 2016 Il y a 1 heure , BUDD a déclaré: Voici le fameux PK 212, en réalité 527, vu après Plouaret en direction de Rennes. Le train avait été précipité de la voie 1 vers la droite. ça a bien été réparé depuis 1948 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BUDD Publication: 18 janvier 2016 Partager Publication: 18 janvier 2016 Oui personne n'est retombé depuis. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cytrilon Publication: 18 janvier 2016 Partager Publication: 18 janvier 2016 Sur 8/12/2015 at 01:27 , Cesel45 a déclaré: Merci pour ce sujet que j'ai trouvé interressant à tout point de vue... Pour avoir vu ce film de René Clement une bonne quinzaine de fois (je m'en lasse pas) j'ai toujours cru que la sequence du film ou on voit le train déraillé était fait avec une maquette. Le film = https://www.youtube.com/watch?v=UXcghAUcW64 Le déraillement se passe a quel moment du film? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BUDD Publication: 18 janvier 2016 Partager Publication: 18 janvier 2016 A la fin du film. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
albert59 Publication: 23 février 2016 Partager Publication: 23 février 2016 bonjour les revues sur le sujet : TITRE REVUE NUMERO ANNEE Trains blindés pour film la Bataille du rail La Vie Du Rail 1741 La Bataille du rail film en 1946 évocation La Vie Du Rail 2494 Les secrets de La Bataille du rail cinéma film La Vie Du Rail 2541 La bataille du rail film cinéma affiche belge 1946 La Vie Du Rail 2571 Rodez Paris la bataille perdue du rail Voies Ferrées 159 2007 utilisation train blindé du film Bataille du rail histoire La Vie Du Rail 1741 le vrai train blindé La Bataille du Rail film cinéma La Vie Du Rail 1748 Rail et Cinéma : film doc., la Bataille du Rail, tech. du film ferro. Revue de l'AFAC 147 1947 La bataille du rail film affiche La Vie Du Rail 3208 2009 cinéma et chemin de fer autour de La Bataille du rail dossier guerre Historail 19 2011 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 24 décembre 2016 Partager Publication: 24 décembre 2016 http://www.imfdb.org/wiki/Battle_of_the_Rails_(La_bataille_du_rail),_The Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés