yabasta62 Publication: 25 mars 2008 Partager Publication: 25 mars 2008 Les seules prestations que la SNCF doit fournir a son catalogue , au tarif indiqué dans le bareme RFF sont a ma connaissance : - La prestation de station service - La prestation de demande de secours - La prestation de relevage on peut aussi protéger un transport routier aux passages à niveaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pepe Publication: 25 mars 2008 Partager Publication: 25 mars 2008 Tu prefererais donc que la SNCF ne se lance pas sur le marche de la Maintenance ? pour quelles raisons ? La filière Matériel ça te dit quelque chose? La SNCF est déjà sur le marché de la maintenance mais elle veut l'être à présent par le biais d'une filiale et sans les cheminots. Personnellement, pour être issu de cette filière, je me sens en totale sécurité lorsque je prends le train où quand je le conduis et ceci grâce au savoir et au savoir-faire des cheminots de la filière Matériel! J'ose espérer qu'un jour l'effet de la Grande Vitesse s'estompera et que tu regarderas d'un peu plus près "la SNCF d'en bas"! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
km315 Publication: 25 mars 2008 Partager Publication: 25 mars 2008 La je suis d'accord avec toi Pépé sur l'effet Grande Vitesse ... A quoi bon rouler a + de 300 km/h quand sur le reste du réseau tu limaces a des vitesses moyennes inferieures a celles des années 80 ... ( par rapport au materiel , et a la voie... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité MarcM Publication: 25 mars 2008 Partager Publication: 25 mars 2008 La filière Matériel ça te dit quelque chose? La SNCF est déjà sur le marché de la maintenance mais elle veut l'être à présent par le biais d'une filiale et sans les cheminots. Personnellement, pour être issu de cette filière, je me sens en totale sécurité lorsque je prends le train où quand je le conduis et ceci grâce au savoir et au savoir-faire des cheminots de la filière Matériel! J'ose espérer qu'un jour l'effet de la Grande Vitesse s'estompera et que tu regarderas d'un peu plus près "la SNCF d'en bas"! mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisamv Publication: 25 mars 2008 Partager Publication: 25 mars 2008 Les seules prestations que la SNCF doit fournir a son catalogue , au tarif indiqué dans le bareme RFF sont a ma connaissance : - La prestation de station service - La prestation de demande de secours - La prestation de relevage accès télécom, chambres de foyer, etc...il y en a un petit paquet, si j'ai le temps je mettrai ça en ligne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice Publication: 25 mars 2008 Partager Publication: 25 mars 2008 je n'ai pas réussi à ouvrir le lien .... Donc , si je me réfère à tes écrits , mon cher Laurent ,déjà là (en rouge ),il y a des pertes de boulot et des postes ...notamment dans les magasins et ateliers magasins . Je pense , par exemple , aux ateliers magasins de St dizier .... St Dizier fait parti de l'équipement , INFRA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité MarcM Publication: 26 mars 2008 Partager Publication: 26 mars 2008 St Dizier fait parti de l'équipement , INFRA ok ...effectivement , j'avais un doute ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés