Aller au contenu
Le Web des Cheminots

La direction du materiel crée une filiale, CGT


Messages recommandés

Les seules prestations que la SNCF doit fournir a son catalogue , au tarif indiqué dans le bareme RFF

sont a ma connaissance :

- La prestation de station service

- La prestation de demande de secours

- La prestation de relevage

on peut aussi protéger un transport routier aux passages à niveaux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu prefererais donc que la SNCF ne se lance pas sur le marche de la Maintenance ? pour quelles raisons ?

La filière Matériel ça te dit quelque chose?

La SNCF est déjà sur le marché de la maintenance mais elle veut l'être à présent par le biais d'une filiale et sans les cheminots.

Personnellement, pour être issu de cette filière, je me sens en totale sécurité lorsque je prends le train où quand je le conduis et ceci grâce au savoir et au savoir-faire des cheminots de la filière Matériel!

J'ose espérer qu'un jour l'effet de la Grande Vitesse s'estompera et que tu regarderas d'un peu plus près "la SNCF d'en bas"!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La je suis d'accord avec toi Pépé sur l'effet Grande Vitesse ...

A quoi bon rouler a + de 300 km/h quand sur le reste du réseau tu limaces a des vitesses moyennes inferieures

a celles des années 80 ... ( par rapport au materiel , et a la voie... )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La filière Matériel ça te dit quelque chose?

La SNCF est déjà sur le marché de la maintenance mais elle veut l'être à présent par le biais d'une filiale et sans les cheminots.

Personnellement, pour être issu de cette filière, je me sens en totale sécurité lorsque je prends le train où quand je le conduis et ceci grâce au savoir et au savoir-faire des cheminots de la filière Matériel!

J'ose espérer qu'un jour l'effet de la Grande Vitesse s'estompera et que tu regarderas d'un peu plus près "la SNCF d'en bas"!

mdrmdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les seules prestations que la SNCF doit fournir a son catalogue , au tarif indiqué dans le bareme RFF

sont a ma connaissance :

- La prestation de station service

- La prestation de demande de secours

- La prestation de relevage

accès télécom, chambres de foyer, etc...il y en a un petit paquet, si j'ai le temps je mettrai ça en ligne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'ai pas réussi à ouvrir le lien ....

Donc , si je me réfère à tes écrits , mon cher Laurent ,déjà là (en rouge ),il y a des pertes de boulot et des postes ...notamment dans les magasins et ateliers magasins .

Je pense , par exemple , aux ateliers magasins de St dizier ....

St Dizier fait parti de l'équipement , INFRA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.