assouan Publication: 13 février 2009 Partager Publication: 13 février 2009 (modifié) En matière d'horaire, il y a des constatations difficiles à comprendre : Ter Auvergne Prenez Montluçon - Paris Austerlitz C'est du Ter Centre pas du Ter Auvergne non ??? (humeur pinailleuse on hihi) Modifié 13 février 2009 par assouan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 13 février 2009 Partager Publication: 13 février 2009 (modifié) C'est du Ter Centre pas du Ter Auvergne non ??? (humeur pinailleuse on hihi) Bah bah bah .... Montluçon est TER Auvergne et Paris est la ville où il y le plus d'Auvergnats... (mauvaise foi garantie pour le point d'arrivée ), donc ... d'Auvergne aux Auvergnats ... Fiche 10 Auvergne. Merci au Centre et à Transilien de faciliter cet échange. Modifié 13 février 2009 par michael02 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Train-Corail Publication: 13 février 2009 Auteur Partager Publication: 13 février 2009 Je ne suis pas sûr que le tout thermique sur le Bordeaux-Quimper soit un avantage. ça l'est pour ceux qui font La Roche/Yon-Redon par exemple, mais final ça ne change rien puisque les 67400 sont limitées à V140... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nipou Publication: 13 février 2009 Partager Publication: 13 février 2009 Je ne suis pas sûr que le tout thermique sur le Bordeaux-Quimper soit un avantage. ça l'est pour ceux qui font La Roche/Yon-Redon par exemple, mais final ça ne change rien puisque les 67400 sont limitées à V140... Ba oui mais ta plainte résidait dans le temps d'attente trop long à Nantes à cause de changement de mode de traction, pas sur la vitesse possible en ligne. Mais si tu veux égrener tous les sujets possible pour te plaindre tu peux ... Vais t'en proposer un : le diesel sur ligne électrifiée, c'est pas économique ni écologique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Train-Corail Publication: 13 février 2009 Auteur Partager Publication: 13 février 2009 Nipou, je ne me plains pas du temps d'arrêt à Nantes, mais à Bordeaux. Et encore je m'en fiche puisque j'ai pris ce train Océan-Riviera à Bordeaux. C'est juste que d'année en année, les marches des trains de nuit sont de plus en plus détendues... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés