bencoull Publication: 22 avril 2010 Publication: 22 avril 2010 Oui 1 an c'est long , j'ai quitté la SNCF en mars 2009 aprés mon échec à l'AMV , je peux repostuler désormais ^^
Wessstcoast G'z Publication: 1 mai 2010 Publication: 1 mai 2010 ta oublié la case "aucun délai c'est mieux". Moi sa fait 10 mois que je me fais chier en DUT parce que j'ai raté à la 1ère journée la lettre de motive.:cool:
Yohan71 Publication: 2 mai 2010 Publication: 2 mai 2010 (modifié) ta oublié la case "aucun délai c'est mieux". Moi sa fait 10 mois que je me fais chier en DUT parce que j'ai raté à la 1ère journée la lettre de motive. Moi sa va faire bientôt 2 ans .... Modifié 2 mai 2010 par Yohan71
Abdelkader Publication: 14 septembre 2010 Publication: 14 septembre 2010 Bonjour, en fait j'ai passé les tests pour etre technicien de circulation mais je les ai pas réussi. Donc selon ce que tu as dis dans ton message si je postule pour le poste de responsable d'une équipe conduite je n'ai pas besoin de patienter un an... si c'est le cas c'est super pourrais tu m'informer stp merci a toi
Invité ect-de-lyon Publication: 14 septembre 2010 Publication: 14 septembre 2010 Bonjour, en fait j'ai passé les tests pour etre technicien de circulation mais je les ai pas réussi. Donc selon ce que tu as dis dans ton message si je postule pour le poste de responsable d'une équipe conduite je n'ai pas besoin de patienter un an... si c'est le cas c'est super pourrais tu m'informer stp merci a toi Bonsoir; Ancien zonard au recrutement, je peux répondre à ta question. Ou du moins y réagir ...technicien de circulation mais (...) si je postule pour le poste de responsable d'une équipe conduite... Il s'agit la de deux métiers touchant des services différents mais du même "collège". Les deux concernent la sécurité des circulations. Il n'y a pas de règle précise concernant le délai d'un an. -Pour un même métier, il faut en effet attendre un an avant d'être reçu à une nouvelle série de sélections si cela concerne un métier du collège exécutif, un peu plus si cela concerne un métier du collège maitrise, et de 18 mois à 2 ans en ce qui concerne un métier du collège cadre. -Pour deux métiers différents du même "collège", la règle du délai d'attente s'applique en fait selon les appréciations laissées lors de ta précédente journée de sélection. Sachant que, à mes souvenirs, dans la grande majorité des cas, on appliquait: Un candidat qui a échoué aux exercices de sélection (P2) se verra alors dans l'obligation d'attendre le délai annoncé dans la lettre de regrets; Un candidat qui a échoué au delà sera reçu ou non selon les appréciations laissées, quelque soit le domaine d'activité du métier postulé. J'espère t'avoir éclairé. Pour de plus amples informations sur l'actualité de ton dossier, prends contact avec l'agence dans laquelle tu as passé ta dernière sélection.
Invité Gnafron 1er Publication: 2 décembre 2010 Publication: 2 décembre 2010 Oui 1 an c'est long , j'ai quitté la SNCF en mars 2009 aprés mon échec à l'AMV , je peux repostuler désormais ^^ Tiens , j'ai loupé ça . L'herbe est plus verte ailleurs .... !
xavier90 Publication: 2 décembre 2010 Publication: 2 décembre 2010 Tiens , j'ai loupé ça . L'herbe est plus verte ailleurs .... ! c est pareil que tout type de tests dans les autres metiers
Messages recommandés