Pk253 Publication: 28 mars 2008 Publication: 28 mars 2008 nouveaux wagons d'outre manche en gare de Nevers les matins en ce moment vers 7h combien y-at-il de class 66 qui tournent chez nous, hier la 242, aujourd'hui la 029... d'ailleurs son ralenti grince un peu
Eurocharlorail Publication: 28 mars 2008 Publication: 28 mars 2008 d'ailleurs son ralenti grince un peu Si il n'y avait que son ralenti okok
zobos Publication: 28 mars 2008 Publication: 28 mars 2008 nouveaux wagons d'outre manche en gare de Nevers les matins en ce moment vers 7h combien y-at-il de class 66 qui tournent chez nous, hier la 242, aujourd'hui la 029... d'ailleurs son ralenti grince un peu Salut, Houla le gabarit de ces wagons est bien trop génereux pour venir d'outre manche Sinon je ne serai te dire combien exactement de 66 roulent en france mais a vu de nez plus d'une cinquantaine. Tu as la liste sur ce site
km315 Publication: 28 mars 2008 Publication: 28 mars 2008 J'y crois pas , y a meme un fan club pour les class66 ... :blush:
zobos Publication: 28 mars 2008 Publication: 28 mars 2008 J'y crois pas , y a meme un fan club pour les class66 ... Une chose est sure, c'est que ce n'est pas un conducteur d'ecr qui allait ouvrir ce site :Smiley_19:
DUGLAND Publication: 29 mars 2008 Publication: 29 mars 2008 Une chose est sure, c'est que ce n'est pas un conducteur d'ecr qui allait ouvrir ce site felicitations pour le lien du site il y a plein d'infos sur les locs! des photos bref ce site merite d'etre visité
SATANAS Publication: 29 mars 2008 Publication: 29 mars 2008 J'y crois pas , y a meme un fan club pour les class66 ... Smiley_70.gif 66 forever.... lotrela
Pk253 Publication: 30 mars 2008 Auteur Publication: 30 mars 2008 Salut, Houla le gabarit de ces wagons est bien trop génereux pour venir d'outre manche Sinon je ne serai te dire combien exactement de 66 roulent en france mais a vu de nez plus d'une cinquantaine. Tu as la liste sur ce site merci pour l'adresse du site, je vais y regarder de + près:où elles sont entretenues, leur fiabilité, comment ça se passerait en cas de demande de secours... pour les wagons je vais essayer de voir ça de+près
Messages recommandés