bb_26000 Publication: 28 mars 2008 Partager Publication: 28 mars 2008 Bonjour, Je suis étudiant en école d'ingénieur. Je fais des recherches sur la traction ferroviaire. J'ai lu dans un document qu'il y a parfois des guérites ZU. Or il n'est pas précisé ce que c'est, ni leur fonction, ni à quoi ca ressemble. Est ce que quelqu'un sait à quoi serven les guérites ZU? Merci d'avance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michel_84 Publication: 30 mars 2008 Partager Publication: 30 mars 2008 J'ai déjà entendu parler de ces guérites. Ce sont des guérites de traction. Il y a la commande des interruptuers et des sectionneurs à l'intérieur de ces guérites. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kareeboo Publication: 31 mars 2008 Partager Publication: 31 mars 2008 (modifié) Est ce que quelqu'un sait à quoi serven les guérites ZU? Merci d'avance! Salut ! La dernière fois que je suis rentré dans une guérite ZU, c'est lorsque je suis allé à la VM de sécurité et que la jolie infirmière m'a fait fermé 1 oeil et puis l'autre.Tout en bas du panneau lumineux on pouviat bien lire "ZU" Mais fallait quand même de bons yeux ! ! !... :Smiley_47: Modifié 31 mars 2008 par Roukmoute Correction de balises Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés