Invité JLChauvin Publication: 31 octobre 2009 Publication: 31 octobre 2009 MAIS PUTAIN DE TOUTE FACON ILS NE TE LES RAJOUTErONT PAS SUR TON Salaire alors ca sert a rien de rever ou d'affabuler sur une quelconque retraite. le PEE est un rare moyen de gagner un peu plus d'argent donc j'en profite . et si je dois attendre qu'on augmente mon salaire ben oui la c sur je peux attendre jusqu'a la retraite. De toutes façons, profite bien de ton pognon tant qu'il en reste encore un peu. Dans un peu moins de pas longtemps ton intéressement ne vaudra plus que dalle, tu devra supporter des diminutions de salaire, ta boite en difficulté (oui, même si tu crois encore que çà n'arriveras jamais) fermera ou fusionnera ou sera filialisée, tu n'auras jamais de retraite, bientôt plus de couverture sociale et tu devra faire deux ou trois boulots en même temps pour survivre tant bien que mal! De la science-fiction? Non, les États-Unis d'Amérique qui servent de modèle au monde entier! Mêmes certains pilotes de ligne ont un ou plusieurs autres job pour faire bouillir la marmite... On verra bien qui sera effectivement aigri, d'ici quelques courtes année. helpsoso
graulhetois Publication: 31 octobre 2009 Publication: 31 octobre 2009 bye les tristes je me casse d'ici c naze
Messages recommandés