Invité Fabr Publication: 2 avril 2008 Partager Publication: 2 avril 2008 Un tunnel en bord de Loire ? Sinon perso, à la lecture de ce topic j'avais vaguement envie de participer. C'est vrai, ça commencait gentiment, limite disney. Puis après la réaction d'ermeline sur la remarque de necroshine, limite "va te faire foutre", plus envie du tout. Ba oui, la dame est là depuis 4 ans alors tu penses bien que tu risque pas de lui apprendre quoique ce soit. Tu as dis "je crois ..." c'est déjà trop : ne crois pas, ne te permet pas, j'ai 4 ans de présence ici alors sur un autre ton stp !!!!! (avec plein de "!!!" à la fin pour bien insister sur le fait que je suis quelqu'un moi !). Malgré tout, je continu la lecture et découvre les excuses d'emeline et me dis "ah ouf, juste un coup de nerfs incontrôlé". Mais c'est très vite gaché par le "Mais..." qui s'appel "deuxième couche au cas où la première ne t'a pas suffit". Au final, pas envie de faire vivre un topic dont l'auteur semble aussi sympa :s Bonsoir, Nipou....m'enfin, un tunnel en bord de Loire electrifié en 1500.....!!!! Fabrice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nipou Publication: 5 avril 2008 Partager Publication: 5 avril 2008 Bonsoir, Nipou....m'enfin, un tunnel en bord de Loire electrifié en 1500.....!!!! Fabrice Oui pas très bon sur ce coup Mais bon, va savoir, la Loire est longue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fan MSTS Publication: 26 avril 2008 Partager Publication: 26 avril 2008 Oui pas très bon sur ce coup Mais bon, va savoir, la Loire est longue. Ben après tout, pourquoi pas, entre Orléans et Tours c'est bien du 1500 ? Et c'est la Loire ? Non ? Maintenant, y'a t-il des tunnels.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 26 avril 2008 Partager Publication: 26 avril 2008 Vues extérieures on ne peut plus champêtres d'un des lieux où je bosse, porte de Bagnolet ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcarrick Publication: 26 avril 2008 Partager Publication: 26 avril 2008 (modifié) voici une photo prise mardi soir, par un collègue, lors d'un trajet en train de nuit D'ailleurs je remet cela ce soir @+ Marc P.S. : J'avais ou blié la phto la voici maintenant Modifié 26 avril 2008 par marcarrick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ermeline Publication: 26 avril 2008 Auteur Partager Publication: 26 avril 2008 Vues extérieures on ne peut plus champêtres d'un des lieux où je bosse, porte de Bagnolet ... J'aime bien le champêtre, mais plutôt celui avec plein de verdure...... ça doit être un tantinet bruyant non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ermeline Publication: 26 avril 2008 Auteur Partager Publication: 26 avril 2008 voici une photo prise mardi soir, par un collègue, lors d'un trajet en train de nuit D'ailleurs je remet cela ce soir @+ Marc P.S. : J'avais ou blié la phto la voici maintenant c'est vrai que ton lieu de travail est toujours décoré pareil, non ? tu as toujours le même matériel roulant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcarrick Publication: 26 avril 2008 Partager Publication: 26 avril 2008 C'est pas toujours le même matériel roulant. Nous avons des RRR, Z2, Rame Corail, TGV Sud Est, et TGV Est Européen ou je ne suis pas encore formé J'essayerais de prendre es photos à l'occasion bien que tous le monde connaisse déjà ! @+ Marc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 26 avril 2008 Partager Publication: 26 avril 2008 J'aime bien le champêtre, mais plutôt celui avec plein de verdure...... ça doit être un tantinet bruyant non ? 19ème étage, vitrages appropriés... on n'entend que la clim... bigbisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ermeline Publication: 26 avril 2008 Auteur Partager Publication: 26 avril 2008 C'est pas toujours le même matériel roulant. Nous avons des RRR, Z2, Rame Corail, TGV Sud Est, et TGV Est Européen ou je ne suis pas encore formé J'essayerais de prendre es photos à l'occasion bien que tous le monde connaisse déjà ! @+ Marc Certes mais ça ne fait pas de mal les révisions....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ermeline Publication: 26 avril 2008 Auteur Partager Publication: 26 avril 2008 19ème étage, vitrages appropriés... on n'entend que la clim... Ok, moi c'est champêtre aussi mais le vrai avec oiseaux, abeilles, tondeuses, feu du voisin et tiens, un écureuil qui va en courses......... Désolée de faire plusieurs posts mais je ne sais pas comment faire pour regrouper les réponses en prenant plusieurs citations des autres forumeurs ........ lotrela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ermeline Publication: 26 avril 2008 Auteur Partager Publication: 26 avril 2008 je sais maintenant comment faire pour répondre en groupe ! voilà la vue champêtre que j'ai de ma terrasse sous le soleil ...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheyenne44 Publication: 26 avril 2008 Partager Publication: 26 avril 2008 je sais maintenant comment faire pour répondre en groupe ! voilà la vue champêtre que j'ai de ma terrasse sous le soleil ...... salut gy si tu regarde bien au fond a gauche, non,non a gauche...tu peux apercevoir le mont blanc.............. si c'est vrai!!! a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ermeline Publication: 26 avril 2008 Auteur Partager Publication: 26 avril 2008 salut gy si tu regarde bien au fond a gauche, non,non a gauche...tu peux apercevoir le mont blanc.............. si c'est vrai!!! a+ Non le Mor.....Van, à gauche toujours Pierre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 26 avril 2008 Partager Publication: 26 avril 2008 Ok, moi c'est champêtre aussi mais le vrai avec oiseaux, abeilles, tondeuses, feu du voisin et tiens, un écureuil qui va en courses......... Chez moi, ça ressemble à ça ... :blush: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheyenne44 Publication: 26 avril 2008 Partager Publication: 26 avril 2008 Non le Mor.....Van, à gauche toujours Pierre dans le méme genre,ce que je vois de chez moi a+ :blush: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ___Compte_Supp___01 Publication: 26 avril 2008 Partager Publication: 26 avril 2008 Non le Mor.....Van, à gauche toujours Pierre Quelle belle région! Je suis fan de ses paysages. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ermeline Publication: 26 avril 2008 Auteur Partager Publication: 26 avril 2008 Quelle belle région! Je suis fan de ses paysages. C'est pas loin de chez toi !!!! C'est la TRES grande banlieue sud de Paris (220 km) à 50 km encore au sud d'Auxerre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rail cassé Publication: 26 avril 2008 Partager Publication: 26 avril 2008 dans le méme genre,ce que je vois de chez moi a+ Il est joli ton paysage cheyenne, c'est un peu celui de mon lieu de naissance ( un peu plus au nord ) par contre vu de chez moi ou du travail ( où que je me trouve dans cette vallée ) c'est presque toujours la même vu ( envahissante par moment ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ___Compte_Supp___01 Publication: 26 avril 2008 Partager Publication: 26 avril 2008 Il est joli ton paysage cheyenne, c'est un peu celui de mon lieu de naissance ( un peu plus au nord ) par contre vu de chez moi ou du travail ( où que je me trouve dans cette vallée ) c'est presque toujours la même vu ( envahissante par moment ). Ca doit être assez vite lassant! cestachier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rail cassé Publication: 26 avril 2008 Partager Publication: 26 avril 2008 Ca doit être assez vite lassant! Quand il fait beau, non, mais quand tu ne vois pas les sommets pendant plus d'une semaine et que ça caille, et bien c'est parfois un peu pesant. Mais je ne vais quand même pas me plaindre. :blush: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés