Audrey Publication: 18 avril 2008 Partager Publication: 18 avril 2008 ça surprend hein? ben non, j'préfère les humains genre Audrey. et merci pour les fleurs, Marc. On va transformer un post sur des crétins de supporters en un post de bisounours. Chouette, pour une fois qu'on laisse l'agressivité de côté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rail cassé Publication: 18 avril 2008 Partager Publication: 18 avril 2008 et merci pour les fleurs, Marc. On va transformer un post sur des crétins de supporters en un post de bisounours. Chouette, pour une fois qu'on laisse l'agressivité de côté. Ouai, ça fait du bien quand il n'y a plus d'agressivité, toute la journée tu la subit, c'est ça le stress en fait. Un peu d'amour dans ce monde de brutes ça rassure et ça ne coûte rien. C'est cool un bisounours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 18 avril 2008 Partager Publication: 18 avril 2008 Ouai, ça fait du bien quand il n'y a plus d'agressivité, toute la journée tu la subit, c'est ça le stress en fait. Un peu d'amour dans ce monde de brutes ça rassure et ça ne coûte rien. C'est cool un bisounours. Y'en avait un super....mais il a changé d'avatar....et depuis, j'ai plus de câlinours... koiquesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rail cassé Publication: 18 avril 2008 Partager Publication: 18 avril 2008 Y'en avait un super....mais il a changé d'avatar....et depuis, j'ai plus de câlinours... Désolé, ce n'est pas le genre de photos que j'ai dans mon pc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerguel Publication: 19 avril 2008 Partager Publication: 19 avril 2008 Mon ami GG qui est cht'i me fait découvrir ce poème : Sujet : Fière d'être Cht'is (Tiotte lettte à ché parigots) Chers amis parisiens, Depuis k'ta mi eut'banderole, tout ch'pays i s'affole Chez nouzote té viendro, pour un gloglo té passero Mi j'su fier d'être ch'ti, ti te l'importra nin au paradis Té croyo nous mette à plat mais Jeudi ché tin club qui braira El'commission d'discipline va trincher, et t'gif elle va dégringoler Chez nouzote y'a pt'ête des chomeurs, mais chez ti keskia comme branleurs ! Eune fo d'pluque el' psg s'est fait r'marquer, mais l'fos chi vous aller in chier .... Et pi quand té s'ra din l'brin, In ligue 2 in brayant té pourras compter tes points !! Ni ch'public lensois, ni l'région ne mérito çha Voila les boubourses ont parlé, Not' coeur n' peut po vous pardonner. J'voulo juste réponte à l'imbécilité par un tchio poème. Au début j' l'avo écrit in français mais Chés concernés n'ayant po d'cerveau, n'lauro d'toute façon po compris, donc j'ai gardé m'langue régionale. Eune t'chiote citation adressé à ché parigots pour finir : 'Vous puez tellemint fort la honte, qu'note maroilles à côté, y sint l'déodorant !!! » Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés