Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Souvenez vous: Il y a un an et 1 jour !


Sunplop

Messages recommandés

Délicate attention, Sunplop, que de se rappeler ce grand moment de fierté cheminote !

Et oui, ça passe presque aussi vite que le bref instant du passage de la rame V150 que j'ai photographiée le même jour au même endroit !

En tout cas, j'ai un petit pincement au coeur à chaque fois que je passe dans cette zone, que je photographie à 320 km/h quand c'est faisable. Voici ce que ça donne, pour les nostalgiques de l'éolienne du PK 191,2 ...

... et pour les PK de la zone de vitesse maximale, dans le sens croissant

PK 191

PK 192

PK 193

PK 194

PK 195

Mes autres photos du record se trouvent ici

Bon week-end à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,

Mais non il est à l'arrêt ce TGV sur les photos , la preuve il ne bouge pas !!!! :blush:

Non blague à part , bravo à tous de la prise de vue de toutes ces images et que de bons souvenirs

mémorisés lors de la prise de vues ferroviaires . lapleunicheuse nonmais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Délicate attention, Sunplop, que de se rappeler ce grand moment de fierté cheminote !

Et oui, ça passe presque aussi vite que le bref instant du passage de la rame V150 que j'ai photographiée le même jour au même endroit !

En tout cas, j'ai un petit pincement au coeur à chaque fois que je passe dans cette zone, que je photographie à 320 km/h quand c'est faisable. Voici ce que ça donne, pour les nostalgiques de l'éolienne du PK 191,2 ...

.../...

Bon week-end à tous.

Merci !!!

Mais sais tu qu'il ya un panneau commémoratif pile à l'endoit du record au pK 193.97 ???

@+

Daniel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à Tous,

"Souvenirs, Souvenirs". Moi je me préparais pour partir en "Découcher" pour aller rouler des "TRAINS ! TRAINS !", sans fanfares, ni trompettes, comme tous mes collègues en service le "Jour J". C'est bien de rappeler la date, car ça fait 1 an et 1 jour, que j'attends la casquette du record du monde, comme promis aux agents travaillant le "Jour J". Sans rancune !!! Je continue toujours à rouler des "TRAINS! TRAINS! " sans la "CASQUETTE" (l'un m'empêche pas l'autre).

A + Dédé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces belles photos souvenirs, 01 an déjà, on aurait dit que c'était hier helpsoso

Effectivement, mais j'y étais et ça reste un excellent souvenir: Quelle journée, quelle ambiance et quelle fierté que cela se passe en France ( et encore merci à tous ceux qui nous communiquaient des infos au jour le jour sur les essais les semaines précédentes afin de me donner envie d'être là ce jour là !! ) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

difficile de faire original...

...en plus la mise au point est limite, j'avais un problème d'humidité dans la cellule... bigbisous

Peu de temps avant, à la télé (tout à gauche ):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.