dedegrz57 Publication: 5 avril 2008 Partager Publication: 5 avril 2008 (modifié) Bonjour à Tous, En traversant Chalindrey, la neige de Pâques est au rendez-vous, mais uniquement sur le plateau, de quoi recouvrir tout, même les signaux "TIV et pancarte S". (21 mars 2008). A + Dédé Modifié 5 avril 2008 par dedegrz57 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierrick58 Publication: 5 avril 2008 Partager Publication: 5 avril 2008 Oh la vache... Et tu fais comment quand c'est comme ça ? Piérik Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kleber Publication: 5 avril 2008 Partager Publication: 5 avril 2008 (modifié) Bonjour à tous, Effectivement, les fêtes de Pâques ont vu pas mal de chutes de neige. Il y en avait aussi de l'Alsace à la Champagne comme le montrent ces images prises à bord du TGV qui me ramenait de Strasbourg à Paris: Dans les Vosges ... ... dans les Vosges encore près d'Arzviller ... ... en Lorraine le long de la LGV ... ... et même en gare de Meuse TGV, traversée à 320 km/h ! Bon week-end à tous. Modifié 5 avril 2008 par Kleber Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
km315 Publication: 5 avril 2008 Partager Publication: 5 avril 2008 C'est la que ca sert , les connaissances de ligne !!!! revoltages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph1204 Publication: 5 avril 2008 Partager Publication: 5 avril 2008 Non reconnaissance d'un TIV: Marche a vue dès que possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ___Compte_Supp___01 Publication: 5 avril 2008 Partager Publication: 5 avril 2008 Non reconnaissance d'un TIV: Marche a vue dès que possible Et le temps de faire des photos! revoltages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SHFMarco Publication: 5 avril 2008 Partager Publication: 5 avril 2008 très belles photos de neige. Je pensais que la surface des signaux étaient traités pour éviter ce genre de chose. Il y a sûrement un petit quelque chose à étudier de ce côté là... Cordialement, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dedegrz57 Publication: 5 avril 2008 Auteur Partager Publication: 5 avril 2008 Bonsoir à Tous, J'aime les réponses et les commentaires. Pour la marche à vue "non reconnaissance d'un TIV", c'est bien beau, mais lorsqu'il y a du brouillard à "couper au couteau" ! "que dois-je faire S.V.P." ???? A + Dédé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tophe Publication: 5 avril 2008 Partager Publication: 5 avril 2008 Bonsoir à Tous, J'aime les réponses et les commentaires. Pour la marche à vue "non reconnaissance d'un TIV", c'est bien beau, mais lorsqu'il y a du brouillard à "couper au couteau" ! "que dois-je faire S.V.P." ???? A + Dédé Bah tu sors ton Mémento !! Comment c'est pas dedans ???? ...te reste plus qu'à appeler ton CTT. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dedegrz57 Publication: 5 avril 2008 Auteur Partager Publication: 5 avril 2008 Bah tu sors ton Mémento !! Comment c'est pas dedans ???? ...te reste plus qu'à appeler ton CTT. Salut "Tophe", "MDR" et bravo pour ton aide. A + Dédé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés