punkbruno Publication: 22 mars 2005 Partager Publication: 22 mars 2005 :bye: Salut les amis,on peut se faire un UP and DOWN????? Je commence UP:je suis en repos demain et il va faire beau DOWN:Je vais devoir bosser dans le jardin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calim34 Publication: 22 mars 2005 Partager Publication: 22 mars 2005 Bonsoir punkbruno UP : il va faire beau dans la Somme DOWN : le ciel sera couvert à Montpellier ! C'est marrant ce jeu, connaissais pas ! Bon repos punkbruno ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
punkbruno Publication: 22 mars 2005 Auteur Partager Publication: 22 mars 2005 Merci calim34 je vais en profiter!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité papic Publication: 22 mars 2005 Partager Publication: 22 mars 2005 (modifié) Salut up: j'ai perdu 2 kilos down: il faut que j'en perde encore Ps : modification du up en fait c'est 1.5 kilos Modifié 22 mars 2005 par papic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchoutchou Publication: 22 mars 2005 Partager Publication: 22 mars 2005 UP : J aime toujours les trains et les TGV Down : Faudrait que je pense a trouver une copine lol Tchouch' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nipou Publication: 22 mars 2005 Partager Publication: 22 mars 2005 Salut, Up : suis en congé. Down : c'est presque finit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephou29 Publication: 23 mars 2005 Partager Publication: 23 mars 2005 Up: ca fait du bien un bon footing down: demain j'aurais mal aux jambes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 23 mars 2005 Partager Publication: 23 mars 2005 Up: ce WE je vais voir mon ptit neveu de 4 mois ( ) Down: j'ai plus d'autoradio, j'attends P3 qui ne vient pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grizz1980 Publication: 23 mars 2005 Partager Publication: 23 mars 2005 Up: JE vais bosser!! :chof: Down: Je vais bosser!! :beee: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A1AA1A68000 Publication: 23 mars 2005 Partager Publication: 23 mars 2005 Up : je suis en liberté Down : je suis toujours suspecté d'homicide (même que c'est vrai en plus, on ne rigole pas) :coquine: PS : je vous rassure, je suis déjà innocenté, mais j'ai toujorus pas signé ma déclaration à la gendarmerie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
punkbruno Publication: 23 mars 2005 Auteur Partager Publication: 23 mars 2005 UP :J ai bien avancé dans mon boulot dehors DOWN:J ai mal au dos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephou29 Publication: 23 mars 2005 Partager Publication: 23 mars 2005 Up: je vais allez manger, miam miam! down: faut vite expédier la déclaration d'impôts! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nipou Publication: 23 mars 2005 Partager Publication: 23 mars 2005 salut, up : je viens de re-poser des congés car pas envie de reprendre dimanche. dows : ça ne fait que reculer la fin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 23 mars 2005 Partager Publication: 23 mars 2005 Up: le facteur est passé Down: rien pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephou29 Publication: 23 mars 2005 Partager Publication: 23 mars 2005 Up: il fait super beau aujourd'hui! down: c'est pas aujourd'hui qu'on vendra des cirés,... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 23 mars 2005 Partager Publication: 23 mars 2005 Up: il fait super bo aujourd'hui Down: je n'ai aucune excuse pour ne pas nettoyer ma voiture... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcarrick Publication: 23 mars 2005 Partager Publication: 23 mars 2005 UP : J aime trop mon métier Down : Faudrait que je pense a trouver une compagne lol @+ Marc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 23 mars 2005 Partager Publication: 23 mars 2005 Up: ma voiture est propre (enfin, juste de l'intérieur!) Down: je n'ai plus rien à faire... Je vais donc aller prendre une douche (ce qui est plutot up!) :bye: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franssoua Publication: 23 mars 2005 Partager Publication: 23 mars 2005 UP: j'ai fini la première journée des notations execution... Down: j'y retourne demain... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchoutchou Publication: 23 mars 2005 Partager Publication: 23 mars 2005 UP : Y fait beau. J ai reussi a réparer la chaine Hi Fi de mon chef :chouchou: Down : Les matinées ca te tue un bonhomme :beee: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calim34 Publication: 23 mars 2005 Partager Publication: 23 mars 2005 UP : me voici en week end DOWN : j'ai trois jours pour déménager ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franssoua Publication: 23 mars 2005 Partager Publication: 23 mars 2005 arfff Montpel ca fait un peu loin pour le coup de main... désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité _ Publication: 23 mars 2005 Partager Publication: 23 mars 2005 + : je suis toujours vivant et en bonne santé - : la nouvelle annonce dans les gares est insupportable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calim34 Publication: 23 mars 2005 Partager Publication: 23 mars 2005 Salut Franssoua Bah c'est pas grave, de toute façon, la prochaine rencontre Cheminots.net se fera chez moi avec la place que j'aurais !! En bord de mer, ça ne se refuse pas !! bises Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité _ Publication: 23 mars 2005 Partager Publication: 23 mars 2005 Salut Franssoua Bah c'est pas grave, de toute façon, la prochaine rencontre Cheminots.net se fera chez moi avec la place que j'aurais !! En bord de mer, ça ne se refuse pas !! bises <{POST_SNAPBACK}> Heu c'est clair que ça ne se refuse pas ! On vient quand ??? :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés