thesofasurfer Publication: 4 mai 2007 Partager Publication: 4 mai 2007 UP : le week end, enfin! Plus que deux semaines avant la prochaine alternance! DOWN (contradictoire): Encore deux semaine avant la prochaine alternance DOWN2 : j'ai le sentiment que grincheux va etre élu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcarrick Publication: 4 mai 2007 Partager Publication: 4 mai 2007 Alors Sylvain pas trop dur les semaines en cours apres les semaines d'alternances ? Pour ma part ce fut tres dur UP : superbe journée aujourd'hui UP :Repos demain et apres demain UP : Tournée modifiée le 7 mai, elle est encore mieux que prévue, merci à la CPST UP : bientôt découché à Lyon Pas de DOWN @+ Marc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thesofasurfer Publication: 4 mai 2007 Partager Publication: 4 mai 2007 Alors Sylvain pas trop dur les semaines en cours apres les semaines d'alternances ? Pour ma part ce fut tres dur UP : superbe journée aujourd'hui UP :Repos demain et apres demain UP : Tournée modifiée le 7 mai, elle est encore mieux que prévue, merci à la CPST UP : bientôt découché à Lyon Pas de DOWN @+ Marc Ralal m'en parle pas, c'est affreux! En plus je me suis fait déchirer en securité, ca m'a permis de me rendre compte que plus on prend de l'age, plus on a du mal a apprendre par coeur cestachier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ____ Publication: 4 mai 2007 Partager Publication: 4 mai 2007 UP: 4 jours sans aller au travail Je pense que cela ne suffira pour te remettre de dimanche soir lapleunicheuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 4 mai 2007 Partager Publication: 4 mai 2007 UP: 4 jours sans aller au travail DOWN: les derniers sondages "officiels" courage! UP: soirée simpa en perspective: ma "belle-fille" est à la maison. UP2: je me projette dans l'avenir: seront-elles mignonnes comme ça dans 15 ans? DOWN: je me projette dans l'avenir: regarderont-elles mon chéri avec des yeux de merlan frit dans 15 ans? re-UP: la piscine, ça fait du bien et après je me gave de bounty sans complexes (et après je me plains) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 4 mai 2007 Partager Publication: 4 mai 2007 UP: un eMail gentil tout plein dans ma boite à l'expéditrice! UP2: un gros week end! DOWN: un coup de blues passager, des personnes qui me manquent beaucoup mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 5 mai 2007 Partager Publication: 5 mai 2007 UP: un eMail gentil tout plein dans ma boite à l'expéditrice! UP2: un gros week end! DOWN: un coup de blues passager, des personnes qui me manquent beaucoup UP: WE bien rempli, même si une annulation se profile pour mardi... DOWN: ça y est, fini l'été avant l'heure. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph1204 Publication: 5 mai 2007 Partager Publication: 5 mai 2007 Je vais faire mon premier Up /Down Je me lance UP: dans 1 semaine j'aurai enfin signé mon contrat Down: Un tas d'évènements qui s'acharnent a ce que je ne le signe pas (coqueluche, ma chienne qui m'a mordu) Down2: dans une semaine je pars très loin en formation et les frais sont très très chers (merci les foyers SNCF qui ne veulent pas de jeunes en formation car il n'y a pas assez de place pour tout le monde) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ibrahima Publication: 5 mai 2007 Partager Publication: 5 mai 2007 Bonne nouvelle : ben non, je dis rien... Je dirai juste qu'il y a un copain qui a assuré. C'est génial ! Mauvaise nouvelle : conséquence de cette bonne nouvelle, ma réputation de "Monsieur Diesel" va en prendre un sacré coup la semaine prochaine, je me prépare déjà à l'idée... Ibrahima Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 5 mai 2007 Partager Publication: 5 mai 2007 Je vais faire mon premier Up /Down Je me lance UP: dans 1 semaine j'aurai enfin signé mon contrat Down: Un tas d'évènements qui s'acharnent a ce que je ne le signe pas (coqueluche, ma chienne qui m'a mordu) Down2: dans une semaine je pars très loin en formation et les frais sont très très chers (merci les foyers SNCF qui ne veulent pas de jeunes en formation car il n'y a pas assez de place pour tout le monde) Salut Steph! ne t'en fais pas, une fois dans la boite, ça ira mieux! J'ai eu du mal à joindre les deux bouts aussi lors du premier mois de formation, surtout que j'étais logé en hotel formule 1 Mais après, c'est que du bonheur UP: journée sympa, avec des copains DOWN: un jour de passé dans le week end okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ____ Publication: 5 mai 2007 Partager Publication: 5 mai 2007 UP: 1er aller retour Strasbourg-Paris sur la LGV EST Européenne aujourd'hui. A l'aller on a mis 2h37 et au retour 2h28 pour cause de travaux. DOWN: Peu mieux faire........ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ____ Publication: 5 mai 2007 Partager Publication: 5 mai 2007 Down2: (merci les foyers SNCF qui ne veulent pas de jeunes en formation car il n'y a pas assez de place pour tout le monde) C'est pas qu'ils ne veulent pas de jeunes en formation mais c'est qu'il n'y a pas de place pour vous et ce n'est pas la même chose. Les foyers sont réservés au personnel roulant en service et l'entreprise n'a aucune obligation de vous y loger, donc je peux comprendre ta colère mais c'est comme ça.....et il existe des foyers de célibataires un peu partout qui te logent pour 250-300 euros/mois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typiac Publication: 5 mai 2007 Partager Publication: 5 mai 2007 Bonne nouvelle : ben non, je dis rien... Je dirai juste qu'il y a un copain qui a assuré. C'est génial ! Mauvaise nouvelle : conséquence de cette bonne nouvelle, ma réputation de "Monsieur Diesel" va en prendre un sacré coup la semaine prochaine, je me prépare déjà à l'idée... Ibrahima Je suis le seul au courant. Il y en a un qui a retourné sa veste. Il est devenu réversible. helpsoso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ibrahima Publication: 5 mai 2007 Partager Publication: 5 mai 2007 Je suis le seul au courant. Il y en a un qui a retourné sa veste. Il est devenu réversible. Ne commence pas avec je ne sais quelle allusion qui vont encore prêter à la rigolade sur mon sujet... Chuuuuut ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typiac Publication: 5 mai 2007 Partager Publication: 5 mai 2007 Ne commence pas avec je ne sais quelle allusion qui vont encore prêter à la rigolade sur mon sujet... Chuuuuut ! Tout dépend qui me donne le plus cher. Je ne sais pas si je vais tenir longtemps. Va falloir préparer le goudron et les plumes. helpsoso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ibrahima Publication: 5 mai 2007 Partager Publication: 5 mai 2007 Tout dépend qui me donne le plus cher. Je ne sais pas si je vais tenir longtemps. Va falloir préparer le goudron et les plumes. Et çà commence avec les sous maintenant ! Chuuuut ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 5 mai 2007 Partager Publication: 5 mai 2007 Ne commence pas avec je ne sais quelle allusion qui vont encore prêter à la rigolade sur mon sujet... Chuuuuut ! Tout dépend qui me donne le plus cher. Je ne sais pas si je vais tenir longtemps. Va falloir préparer le goudron et les plumes. Je crains le pire lotrela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
km315 Publication: 5 mai 2007 Partager Publication: 5 mai 2007 Ibrahima va devenir un jeune branché de la SNCF Reste a trouver si il est en phase ... :Smiley_58: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 5 mai 2007 Partager Publication: 5 mai 2007 Ibrahima va devenir un jeune branché de la SNCF Reste a trouver si il est en phase ... Bien sûr que oui....un futur pilote de TGV lotrela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typiac Publication: 5 mai 2007 Partager Publication: 5 mai 2007 Bien sûr que oui....un futur pilote de TGV Il nous avait déjà étonné ici: Mais attendez un peu pour la suite... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ibrahima Publication: 5 mai 2007 Partager Publication: 5 mai 2007 Bien sûr que oui....un futur pilote de TGV Non, c'est stressant le T.G.V... Ibrahima Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 5 mai 2007 Partager Publication: 5 mai 2007 Non, c'est stressant le T.G.V... Ibrahima c'est ça, tu as fait du tgv? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typiac Publication: 5 mai 2007 Partager Publication: 5 mai 2007 c'est ça, tu as fait du tgv? Non, c'est mieux que ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ____ Publication: 5 mai 2007 Partager Publication: 5 mai 2007 c'est ça, tu as fait du tgv? Non pas lui !!!!! Sa religion (cheminote) le lui interdit :Smiley_58: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph1204 Publication: 5 mai 2007 Partager Publication: 5 mai 2007 C'est pas qu'ils ne veulent pas de jeunes en formation mais c'est qu'il n'y a pas de place pour vous et ce n'est pas la même chose. Les foyers sont réservés au personnel roulant en service et l'entreprise n'a aucune obligation de vous y loger, donc je peux comprendre ta colère mais c'est comme ça.....et il existe des foyers de célibataires un peu partout qui te logent pour 250-300 euros/mois. Oui je sais bien j'ai compris mais pour les foyers de célibataire ils demandent 3mois d'ancienneté a la SNCF c'est ca qui me chagrine car je m'en sort pour 38€ par nuit sans les repas et ce 5nuits par semaine.Ca va etre dur mais je devrais y arriver,j'ai négocié un prêt pour le premier mois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés