Invité ibrahima Publication: 23 mai 2007 Partager Publication: 23 mai 2007 c'est toi qui a voulu en parler ici, je dois bien répondre. "Droit de réponse", cette émission où çà buvait, çà fumait, et où çà se battait même à coups de cendrier... Me dire "je t'emmerde", cà manque juste un peu de panache, on pouv ait dire ô Dieu, bien des choses en somme... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 23 mai 2007 Partager Publication: 23 mai 2007 "Droit de réponse", cette émission où çà buvait, çà fumait, et où çà se battait même à coups de cendrier... Me dire "je t'emmerde", cà manque juste un peu de panache, on pouv ait dire ô Dieu, bien des choses en somme... Je ne pensais pas que tu te formaliserais ainsi. Je m'excuse donc publiquement, puisque c'est ainsi que tu détournes le chat, d'avoir pu te choquer avec ma grossièreté. Je ne m'aventurerai pas à utiliser un langage plus fleuri, mon humour pouvant être mal interprété. Cordialement, Audrey Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ibrahima Publication: 23 mai 2007 Partager Publication: 23 mai 2007 Je ne pensais pas que tu te formaliserais ainsi. Je m'excuse donc publiquement, puisque c'est ainsi que tu détournes le chat, d'avoir pu te choquer avec ma grossièreté. Je ne m'aventurerai pas à utiliser un langage plus fleuri, mon humour pouvant être mal interprété. Cordialement, Audrey Y'a pas de mal, révise Audiard, avec lui c'est toujours un honneur que de recevoir des gros mots ! Je ne me suis pas gendarmé, j'ai juste été surpris et j'ai bien ri. Cà doit être la Lune mais l'humeur est gauloise avec quelques membres du forum ce soir. Je n'imaginais pas que mes ennuis horlogers généreraient un tel cataclysme ! Amicalement, Ibrahima Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ibrahima Publication: 23 mai 2007 Partager Publication: 23 mai 2007 Organisons une collecte pour lui acheter une swatch au braillard en pigeot la comme dirait le film vos G.... les mouettes la mer est basse Quel excellent cinéphile, y'a que nous qu'on les connaît ces films, la 203, la scène du train... Sacré Martin Lamotte ! Bravo Brice ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typiac Publication: 23 mai 2007 Partager Publication: 23 mai 2007 Quel excellent cinéphile, y'a que nous qu'on les connaît ces films, la 203, la scène du train... Sacré Martin Lamotte ! Bravo Brice ! Le film Brice de Nice? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ibrahima Publication: 23 mai 2007 Partager Publication: 23 mai 2007 Le film Brice de Nice? On a du lui faire 10 000 fois au Brice de Saint-Lazare.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 23 mai 2007 Partager Publication: 23 mai 2007 Palpitant tout ça.... lotrela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 24 mai 2007 Partager Publication: 24 mai 2007 Bon c'est toujours autant par ici, mais apparemment les dérapages de sujet passent de + en + mal. Etant la reine du hors sujet, je vais donc me retenir et recadrer. Bon, UP si on veut hein : mes indemnités d'avril sont enfin arrivées... le 24 mai, ça commençait à être le chantier. DOWN : les employeurs qui laissent pas de message répondeur, pas de nom pour savoir qui rappeler... Je vais me la tenter à la one again cette après midi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément83 Publication: 24 mai 2007 Partager Publication: 24 mai 2007 (modifié) Salut! UP: Je rentre de Briancon! UP: Gros voir énorme emploi du temps pour les 7 prochains jours DOWN: Opération des amygdales de mon titi Hugo mercredi. UP: Beau temps! A plus tard! Modifié 25 mai 2007 par Clément83 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcarrick Publication: 24 mai 2007 Partager Publication: 24 mai 2007 Bon courage Nekro, Bon courage pour l'opération de ton fils Clement UP : je suis en repos UP : il fait beau DOWN : je vais devoir faire les courses et le ménage, mais ce sera cet apres midi, car la j'ai la flemme maintenant @+ Marc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nipou Publication: 24 mai 2007 Partager Publication: 24 mai 2007 Bon c'est toujours autant par ici, mais apparemment les dérapages de sujet passent de + en + mal. Etant la reine du hors sujet, je vais donc me retenir et recadrer. C'est surtout que tous les sujets partent en live donc à force c'est certain que c'est lourd. Qu'ici on trouve nawak c'est logique mais retrouver partout des mini discussions entre machin et truc alors qu'on parle de tout autre chose, ça casse un peu l'ensemble. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 24 mai 2007 Partager Publication: 24 mai 2007 (modifié) C'est surtout que tous les sujets partent en live donc à force c'est certain que c'est lourd. Qu'ici on trouve nawak c'est logique mais retrouver partout des mini discussions entre machin et truc alors qu'on parle de tout autre chose, ça casse un peu l'ensemble. J'en conviens fort aisément. UP : j'ai récupéré le vieil espace de mon père pour aller chercher ce qu'on a acheté à confo et but. DOWN : j'ai l'air con au volant de ce tank ! DOWN 2 : un coup de fil à passer et hop, je stresse. EDIT : DOWN 3 : j'ai pas pu répondre au recruteur car j'étais en voiture avant hier, du coup les entretiens ont été faits hier et le recrutement est clos. Mais ils pouvaient pas laisser un message répondeur par hasard. Ca me soule de trop là. Modifié 24 mai 2007 par ororboss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 24 mai 2007 Partager Publication: 24 mai 2007 UP : j'ai récupéré le vieil espace de mon père pour aller chercher ce qu'on a acheté à confo et but. DOWN : j'ai l'air con au volant de ce tank ! Avec les dictionnaires et les échasses? mais pas du tout! UP: mon premier Fret ce matin, entre Sibelin et Belleville en 67300: vraiment génial DOWN: la tronche en biais, la gueule en vrac, la tête dans le pâté... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 24 mai 2007 Partager Publication: 24 mai 2007 Avec les dictionnaires et les échasses? mais pas du tout! Non quand même pas, sache que mon père fait à peine 5 cm de + que moi !!! Et pourtant il conduisait cette voiture, et aussi des grands trains ! cartonrouge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoCo Publication: 24 mai 2007 Partager Publication: 24 mai 2007 UP: Derniers Jours a Achéres ! ! ! Up: Super beau temps... Down: Oral demain Down: Ca va etre du beau monde devant nous ! (Cadres M-T, CTT...) :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcarrick Publication: 24 mai 2007 Partager Publication: 24 mai 2007 EDIT : DOWN 3 : j'ai pas pu répondre au recruteur car j'étais en voiture avant hier, du coup les entretiens ont été faits hier et le recrutement est clos. Mais ils pouvaient pas laisser un message répondeur par hasard. Ca me soule de trop là. Espérons que la prochaine fois tu pourras répondre au téléphone lorsque les recruteurs t'appelleront. Déja que comme cela la conjoncture actuelle pour trouver un emploi n'est pas à son plus haut Bon courage Aurore @+ Marc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 24 mai 2007 Partager Publication: 24 mai 2007 Merci Marc ! UP : j'ai lavé la nouvelle parure de couette achetée chez Kikéa. DOWN : y'a un pigeon qui s'est fait plaiz dessus pendant qu'elle séchait... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 24 mai 2007 Partager Publication: 24 mai 2007 DOWN: problème de téléphonique....passé une journée à faire des bonds sur place... c'est agaçant! UP: ben...problème résolu, je ne bondis plus (mais je reste impatiente) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A1AA1A68000 Publication: 24 mai 2007 Partager Publication: 24 mai 2007 Salut UP : une situation tirée au clair UP2 : une fois la solution éclaircie, résolution en douceur et tendresse DOWN : le taf, pas très clair DOWN2 : une putain de fuite de merde chez moi UP3 : un nouvel anneau sur moi Yaya Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 24 mai 2007 Partager Publication: 24 mai 2007 (...) UP3 : un nouvel anneau sur moi Yaya euh hein quoi comment ????????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ed57 Publication: 24 mai 2007 Partager Publication: 24 mai 2007 euh hein quoi comment ????????? un piercing ou une alliance... mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ed57 Publication: 24 mai 2007 Partager Publication: 24 mai 2007 UP : bonne journée, bon travail à priori DOWN : on a eu chaud la couenne malgré la clim DOWN 2 : en retard...grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoCo Publication: 25 mai 2007 Partager Publication: 25 mai 2007 UP3 : un nouvel anneau sur moi Un piercing intime ???!!!?!!!? Up: Programme du matin, Torche, pétards, BCC... Down: Oral aprés 10h mais gros Up: Derniére matinée d'Achéres... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcarrick Publication: 25 mai 2007 Partager Publication: 25 mai 2007 Bon courage à toi pour cet examen ! Et donne nous tes impressions après, si tu le souhaites, à moins que tu connaises déjà le résultat à l'issue de la journée ? M E R D E @+ Marc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 25 mai 2007 Partager Publication: 25 mai 2007 Pour Coco : m**** ! UP : je m'auto-livre cette aprèm ! DOWN : le big orage d'hier soir n'a pas rafraichi l'air, il fait toujours aussi lourd... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés