ororboss Publication: 31 mai 2007 Partager Publication: 31 mai 2007 UP : hier en partant à Auxerre, un TGV, enfin 2 rames Lacroix sur la LGV EE à côté de la nationale... Mais DOWN : je risque fort de ne pas pouvoir faire mon AR Paris le 10/06 avec mes billets Prem's - et c'est rageant car ma mère en a déjà fait 2, donc bon, j'ai quand même récupérer un Tshirt... - ....car UP : on a trouvé un super appart. Reste plus que la paperasse et le déménagement, un peu dans l'urgence. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 1 juin 2007 Partager Publication: 1 juin 2007 UP : je pourrai faire mon AR Paris le 10/06 en TGV ! DOWN : la météo en ce moment... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 1 juin 2007 Partager Publication: 1 juin 2007 Mauvaise nouvelle : je savais très bien qu'en ne prenant mon appareil photo aujourd'hui, j'allais loupé quelquechose mais à ce point-là ! Le corail Téoz, Paris-Clermont remorqué par une CC72000 en livrée d'origine avec une sybic en véhicule ! Je m'en veux ! Déjà hier dans l'autre sens, j'ai loupé un corail téoz remorqué par une CC72000 en livrée "En voyage" ( deux jours de suite, incroyable !). Quel sifflement de l'A.G.O. en V160, j'en veux ! Ibrahima Pareil hier, pour moi, en arrivant à Vénissieux, j'entends un sifflement au loin. Pas le temps de dégainer l'appareil et voilà que le Grenoble-Clermont me passe devant en trombe remorqué par un 72000 bleu et, de surcroit, le mécano siffle un coup! Hil de puto Macarel!!! UP: un week end intéressant qui s'annonce bien auprès de notre petite protégée UP2: étape 1 de la formation bouclée DOWN: reste juste à passer la validation... mais UP3: ça va aller zzz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léman-Express Publication: 1 juin 2007 Partager Publication: 1 juin 2007 (modifié) Up : bac d'histoire fini Up : je récupère un minimiaou demain DOWN : ... la pluie ... lapleunicheuse Modifié 1 juin 2007 par cc6572 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 1 juin 2007 Partager Publication: 1 juin 2007 UP : un CDD en vue. UP2 : on a eu notre télé !!! DOWN : une fois de + les employeurs qui ne laissent pas de message... D'ailleurs c'est le même que l'autre fois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ibrahima Publication: 1 juin 2007 Partager Publication: 1 juin 2007 Pareil hier, pour moi, en arrivant à Vénissieux, j'entends un sifflement au loin. Pas le temps de dégainer l'appareil et voilà que le Grenoble-Clermont me passe devant en trombe remorqué par un 72000 bleu et, de surcroit, le mécano siffle un coup! Hil de puto Macarel!!! UP: un week end intéressant qui s'annonce bien auprès de notre petite protégée UP2: étape 1 de la formation bouclée DOWN: reste juste à passer la validation... mais UP3: ça va aller Ha oui, c'est de la BB67400 d'ordinaire depuis quelques temps, c'était peut-être Pierre au commande du 5528 dont il est question ? Bleu comment ? D'origine ou "en voyage" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A1AA1A68000 Publication: 1 juin 2007 Partager Publication: 1 juin 2007 DOWN : prise de tête avec le bureau de commande... mais BIG UP : J'ai REUSSI A LES NIQUER !!!!! GNIARK ! ca fait plaisir des fois, j'vous jure ! Yaya Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typiac Publication: 1 juin 2007 Partager Publication: 1 juin 2007 Ha oui, c'est de la BB67400 d'ordinaire depuis quelques temps, c'était peut-être Pierre au commande du 5528 dont il est question ? Bleu comment ? D'origine ou "en voyage" ? Bleu d'Auvergne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ibrahima Publication: 1 juin 2007 Partager Publication: 1 juin 2007 Bleu d'Auvergne. Ha non, Bleu d'Auvergne, c'est le bleu des X2800 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typiac Publication: 1 juin 2007 Partager Publication: 1 juin 2007 Ha non, Bleu d'Auvergne, c'est le bleu des X2800 ! C'est la fin des X2800 en juillet. mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ibrahima Publication: 1 juin 2007 Partager Publication: 1 juin 2007 C'est la fin des X2800 en juillet. Blasphèmateur ! Hérétique ! Foutre nuit ! Ventre Saint Gris ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typiac Publication: 1 juin 2007 Partager Publication: 1 juin 2007 Blasphèmateur ! Hérétique ! Foutre nuit ! Ventre Saint Gris ! Non, je l'ai appris récemment. Je suppose que ta région suivra par la suite. Normalement ces engins ne doivent plus être conduit côté P1. Bientôt, ce sera ta 404 qui sera radiée. mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 1 juin 2007 Partager Publication: 1 juin 2007 Bientôt, ce sera ta 404 qui sera radiée. Et son conducteur avec ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ibrahima Publication: 1 juin 2007 Partager Publication: 1 juin 2007 (modifié) Le 1er mai fait Laqueuille-Clermont dans un X2800 tourné cabine 1. Il n'y a pas des rotondes partout... En attendant, je vous déteste, mécréants ! :Smiley_26: Modifié 1 juin 2007 par ibrahima Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typiac Publication: 1 juin 2007 Partager Publication: 1 juin 2007 Le 1er mai fait Laqueuille-Clermont dans un X2800 tourné cabine 1. Il n'y a pas des rotondes partout... En attendant, je vous déteste, mécréants ! Tu diras ça au mécano qui a fait un malaise. Il n'y a plus de pièces pour l'entretien de ces engins. L'atelier est obligé d'aller chez Casto pour trouver des joints. okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoCo Publication: 1 juin 2007 Partager Publication: 1 juin 2007 Bientôt, ce sera ta 404 qui sera radiée. Et son conducteur avec ! Si il est radié il aura bien ca place dans un musée ! Ils veulent ta peau Ibrahima okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ibrahima Publication: 1 juin 2007 Partager Publication: 1 juin 2007 C'est en effet très difficile d'aller Au Mont-Dore, gare en impasse pour changer le sens de la machine. Peut-être vaut-il mieux l'autocar ? L'avenir au permis C et D ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typiac Publication: 1 juin 2007 Partager Publication: 1 juin 2007 C'est en effet très difficile d'aller Au Mont-Dore, gare en impasse pour changer le sens de la machine. Peut-être vaut-il mieux l'autocar ? L'avenir au permis C et D ? Généralement ils tournent en UM, donc il suffit de bien les tourner dès le début. Mais il y a toujours d'autres remplaçant plutôt que le permis C ou D: les X73500 par exemple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 1 juin 2007 Partager Publication: 1 juin 2007 C'est en effet très difficile d'aller Au Mont-Dore, gare en impasse pour changer le sens de la machine. Peut-être vaut-il mieux l'autocar ? L'avenir au permis C et D ? A Mont dore, tu peux faire pivoter le pont tournant sous l'engin... à quand le retour des 141 TA "culs de bateaux"? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ibrahima Publication: 1 juin 2007 Partager Publication: 1 juin 2007 On a des circulations US dans notre région. Et 2 ou 3 X73500 en UM sur un Lyon-Clermont ou les voyageurs sont hélas debout et tassés comme une mélêe de rugby ne remplacera pas 2 X2800 avec 4 remorques. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 1 juin 2007 Partager Publication: 1 juin 2007 UP: une semaine sympa avec les petits...qui s'achève enfin UP2: une soirée exceptionnelle DOWN: question existentielle sur l'élasticité du temps... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 2 juin 2007 Partager Publication: 2 juin 2007 C'est la fin des X2800 en juillet. Salut , Heu !!!??? ...en juillet 2009 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thesofasurfer Publication: 2 juin 2007 Partager Publication: 2 juin 2007 Salut , Heu !!!??? ...en juillet 2009 ... Exact, les X2800 roulent encore dans l'ouest lyonnais et ne seront remplacées qu'en 2009, a l'arrivée du tram-train... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dele03100 Publication: 2 juin 2007 Partager Publication: 2 juin 2007 C'est en effet très difficile d'aller Au Mont-Dore, gare en impasse pour changer le sens de la machine. Peut-être vaut-il mieux l'autocar ? L'avenir au permis C et D ? Il n'y a plus le pont tournant en arrivant à droite ? C'est là que les 141 ta tournaient .... J'ecris plus petit pour + de confidentialité...le mur en bout d'impasse porte t il toujours les marques de tampons incrustés depuis une de mes premières manoeuvres ( une 2800 justement) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A1AA1A68000 Publication: 2 juin 2007 Partager Publication: 2 juin 2007 Salut UP : je pense que je vais ouvrir un sujet spécialement pour raconter mes malheurs (mode caliméro) donc aujourd'hui DOWN1 : un obstacle sur ma voie (un vrai, tout comme dans le référentiel (enfin un peu plus petit quand même !)) DOWN2 : des enfants sur ma voie, inconscients des risques qu'ils prenaient (ils préféraient se becquoter plutôt que de me voir arriver ??) Yaya Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés