Invité ibrahima Publication: 12 juin 2007 Partager Publication: 12 juin 2007 la relève est assurée : vive la poussière... Parceque c'était ton cas à l'époque déjà ? La star des cantons ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité TRAM21 Publication: 12 juin 2007 Partager Publication: 12 juin 2007 plutôt parce que tu commences déja à stocker du matos de l'époque de "quand t'étais jeune"... imagine en 2040, on sera à l'époque VIII SNCF (ou Véolia ?) et tu regarderas avec une larme d'émotion cette pochette du service d'hiver 2007, epoque VI... mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ibrahima Publication: 12 juin 2007 Partager Publication: 12 juin 2007 Je ne l'avais pas compris ainsi en effet. Pour le stockage, en effet la relève ne date pas d'aujourd'hui, mon côté chineur et amateur de marché aux puces... Cà fera quelquechose à montrer en 2040 à ceux que çà intéresse. Et puis ce n'est pas un fac-similé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ibrahima Publication: 13 juin 2007 Partager Publication: 13 juin 2007 Je repense à ce que Dominique m'a dit hier sur les reliques et j'espère alors qu'en 2040, on pourra lire à côté de cette inscription sur le mur de la gare en question (côté quai) : "Ibrahima a manoeuvré seize wagons de coils et une citerne de gaz avec la CC72033 à Sarlièves le treize juin de l'an de grâce deux mil sept". Après un coup comme çà, je suis prêt pour aller au dépôt de Marseille, là je crois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekro Publication: 13 juin 2007 Partager Publication: 13 juin 2007 down: j'arrive pas à dormir... down2: j'en suis réduite à tenter l'infusion au tilleul comme un pauvre petit vieux gateux et bavochant okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoCo Publication: 13 juin 2007 Partager Publication: 13 juin 2007 UP: A mon compte... Up: Super journée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 13 juin 2007 Partager Publication: 13 juin 2007 UP: A mon compte... Up: Super journée... Je suis super fière de toi! nonmais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité TRAM21 Publication: 13 juin 2007 Partager Publication: 13 juin 2007 down: j'arrive pas à dormir... down2: j'en suis réduite à tenter l'infusion au tilleul comme un pauvre petit vieux gateux et bavochant c'est trop gentil de penser à moi dans tes malheurs mais essaye plutôt l'eau de fleur d'oranger ! UP 1 : les travaux sur la mob avancent bien ! UP 2 : super séance de shiatsu avec ma copine DOWN : je suis un vilain qui ose critiquer le syndicalisme ! cartonrouge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dele03100 Publication: 13 juin 2007 Partager Publication: 13 juin 2007 down: j'arrive pas à dormir... down2: j'en suis réduite à tenter l'infusion au tilleul comme un pauvre petit vieux gateux et bavochant Tu vises qui là ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ibrahima Publication: 13 juin 2007 Partager Publication: 13 juin 2007 Tu vises qui là ? Qu'est-ce tu fait encore là toi ? AU LIT ! pascontent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 13 juin 2007 Partager Publication: 13 juin 2007 Coco : you're my champion !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Nekro : nan mais le tilleul mais nan quoi !!!! la verveine citronnelle ça c'est possible !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A1AA1A68000 Publication: 14 juin 2007 Partager Publication: 14 juin 2007 Salut méga UP : pas eu une merde hier !!!!!!!!!! une journée niquel !!! HOURRRRRRRAAAAAAAAAAA !! méga UP2 : J-2 !!!!!! Yaya Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 14 juin 2007 Partager Publication: 14 juin 2007 Salut , DOWN : notre minette a disparu depuis 4 jours , et j'ai cheché dans les alentours , rien DOWN : je crains qu'à son âge vénérable de 18 ans , qu'elle soit partie définitivement . DOWN : celà va être dur pour les enfants , c'est leur chat depuis leur naissance ! . UP : il a bien plu , et avec la chaleur les plantes poussent à vue d'oeil dans la jardin . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
punkbruno Publication: 14 juin 2007 Auteur Partager Publication: 14 juin 2007 UP: rhr st quentin ce soir et demain retour de bonne heure DOWN: Il pleut et je vais à pied à la gare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ed57 Publication: 14 juin 2007 Partager Publication: 14 juin 2007 UP : mon homme et ma fille rentre ce soir , ça commençait à faire long DOWN : plantage hier, perte de confiance...au lit à 21h30 pour récupérer et retrouver la pêche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekro Publication: 14 juin 2007 Partager Publication: 14 juin 2007 c'est trop gentil de penser à moi dans tes malheurs mais essaye plutôt l'eau de fleur d'oranger ! j'tacherais de m'en rappeler à l'avenir, on m'a toujours dit que les conseils des anciens étaient les meilleurs Tu vises qui là ? bah si tu te sens concerné, j'dirais "toi" alors :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ioda ou sybic Publication: 14 juin 2007 Partager Publication: 14 juin 2007 Up: super RF *2 qui m'a permise de retourner à GE faire un méga BBQ !! Up bis: mon cerveau/coeur perd la boule c'est le drame ! Down: rentrer du dépot de jon ville sous une pluie d'enfer, c'est vraiment pas le top j'sui trempée... mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léman-Express Publication: 14 juin 2007 Partager Publication: 14 juin 2007 DOWN : overdose de pommes DOWN : j'ai à moitié cramé ! Mastafatoche ! DOWN : le bac de Français : une belle daube UP : çà se précise Bonne soirée, et bon vendredi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ibrahima Publication: 15 juin 2007 Partager Publication: 15 juin 2007 Mauvaise nouvelle : un truc où je me suis gauffré, théoriquement rattrapable demain mais difficilement (et accesoirement çà va me couter des thunes ), j'espère que çà se passera mieux dans 3 semaines... Bonne nouvelle : les 2000 t d'essence ce matin, au trait, sans faire bipper le KVB et un arrêt pile poil devant la porte du chef de service pour lui tendre le bulletin, peut-être que je commence à m'améliorer en pratique ? Bémol quand même : 3 minutes de retard parceque la rame venant de la région parisienne, le mécano avait rencontré un... signal éteint (non Nekro, je ne pouvais à être du côté de Montargis dans les bois à 1h du matin ! ) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dele03100 Publication: 15 juin 2007 Partager Publication: 15 juin 2007 Mauvaise nouvelle : un truc où je me suis gauffré, théoriquement rattrapable demain mais difficilement (et accesoirement çà va me couter des thunes ), j'espère que çà se passera mieux dans 3 semaines... Bonne nouvelle : les 2000 t d'essence J'ai mon briquet à remplir...tu peux faire quelque chose (pas de petites economies) lotrela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ibrahima Publication: 15 juin 2007 Partager Publication: 15 juin 2007 J'ai mon briquet à remplir...tu peux faire quelque chose (pas de petites economies) Ben tu vois autant aux eaux de volvic y'a moyen de gratter quelques bouteilles, autant au dépôt pétrolier, ils donnent... des agendas ! Et pis d'abord faut plus fumer à ton âge ! Qu'avait déjà dit le médecin ? humm ! Garde-toi d'approcher ton briquet de la rame d'essence. J'imagine l'équation fatale : rame de 2000t d'essence + papy qui vient remplir son briquet + Yaya aux manettes... Le feu d'artifice du T.G.V. Est à côté, çà fera bougie de chauffe-plat ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typiac Publication: 15 juin 2007 Partager Publication: 15 juin 2007 [..] Bonne nouvelle : les 2000 t d'essence ce matin, au trait, sans faire bipper le KVB [..] 2000t, c'est un train léger ça. :closedeyes: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ibrahima Publication: 15 juin 2007 Partager Publication: 15 juin 2007 2000t, c'est un train léger ça. Attention aux trains de liquide (c'est traître le balant). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekro Publication: 15 juin 2007 Partager Publication: 15 juin 2007 Ben tu vois autant aux eaux de volvic y'a moyen de gratter quelques bouteilles, autant au dépôt pétrolier, ils donnent... des agendas ! Et pis d'abord faut plus fumer à ton âge ! Qu'avait déjà dit le médecin ? humm ! Garde-toi d'approcher ton briquet de la rame d'essence. J'imagine l'équation fatale : rame de 2000t d'essence + papy qui vient remplir son briquet + Yaya aux manettes... Le feu d'artifice du T.G.V. Est à côté, çà fera bougie de chauffe-plat ! ou feu d'artifice auvergnat down: ça me saoule à un point inhumain de voir des trains séco rail passer en pleine charge pendant qu'il y a des rames sncf calées dans les triages.... up: c'est le week end okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 15 juin 2007 Partager Publication: 15 juin 2007 UP: deux jours de formation à Miramas; UP2: super soirée en Avignon avec des collègues de formation UP3: week end UP4: des admirations quant à ma manière de tenir un V 160 sans VI (et sans rien casser aux arrêts) DOWN: ludi soir: Rollig Stones Mardi matin PS à 4h 30: je vais être frais DOWN 2: complètement déphasé ces temps-ci... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés