uprr Publication: 2 août 2007 Partager Publication: 2 août 2007 up:je suis en vacance demain!!!!! down cela fait maintenant 6 mois que j'attent pour le P2,cela fait long!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
citroeniste Publication: 2 août 2007 Partager Publication: 2 août 2007 Down: mis une chemise ce matin car il pleuvait, du coup trop chaud aujourd'hui Down: moment d'egarement aujourd'hui en fin de journée..... du coup demain faut que j'aille voir mon chef, je suis pas dans le caca... Down: le pire, c'est que j'étais sur la journée d'un collègue Up: demain, un peu de ligne D UP: plus que deux jours de boulot avant repos Up: le rallye d'allemagne approche à grands pas... (si à la TVl e WE du 15 Aout vous voyer un kéké deguisé en citroeniste faire le pitre au bord des routes avec un RED BULL dans les mains... c'est moi!!!!!!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekro Publication: 2 août 2007 Partager Publication: 2 août 2007 Down: mis une chemise ce matin car il pleuvait, du coup trop chaud aujourd'hui Down: moment d'egarement aujourd'hui en fin de journée..... du coup demain faut que j'aille voir mon chef, je suis pas dans le caca... Down: le pire, c'est que j'étais sur la journée d'un collègue Up: demain, un peu de ligne D UP: plus que deux jours de boulot avant repos Up: le rallye d'allemagne approche à grands pas... (si à la TVl e WE du 15 Aout vous voyer un kéké deguisé en citroeniste faire le pitre au bord des routes avec un RED BULL dans les mains... c'est moi!!!!!!) mes condoléances tu pars quand en Allemagne ? j'vais au party san (à coté de Weimar je crois) à partir du 8 aout et je rentre le 13 en espérant croiser personne de ma connaissance mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
citroeniste Publication: 2 août 2007 Partager Publication: 2 août 2007 mes condoléances tu pars quand en Allemagne ? j'vais au party san (à coté de Weimar je crois) à partir du 8 aout et je rentre le 13 en espérant croiser personne de ma connaissance je pars dans la nuit du 15 au 16 aout,environ 40-50 bornes apres Treves (frontiere du luxembourg) je vais pas mal bouger pendant 4 jours mais dormir à Bostalsee, au bord d'un Lac (pourvu qu'il fase bon pour se rafrachir) il y a deux ans, pas plus de 8)C à parti de 19h...ça caille sous la tente pas de probleme pour la ligne D, mais attention à toi pour le derouillage, je vais à Corbeil :Smiley_33: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekro Publication: 2 août 2007 Partager Publication: 2 août 2007 je pars dans la nuit du 15 au 16 aout,environ 40-50 bornes apres Treves (frontiere du luxembourg) je vais pas mal bouger pendant 4 jours mais dormir à Bostalsee, au bord d'un Lac (pourvu qu'il fase bon pour se rafrachir) il y a deux ans, pas plus de 8)C à parti de 19h...ça caille sous la tente pas de probleme pour la ligne D, mais attention à toi pour le derouillage, je vais à Corbeil t'as du bol, j'vais gérer la partie ligne D que samedi et dimanche après midi pour le camping à l'arrache en Allemagne, j'prévois toujours un sarcophage, j'ai jamais regretté (surtout quand j'étais à Wacken, limite Danemark) :Smiley_08: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
citroeniste Publication: 2 août 2007 Partager Publication: 2 août 2007 t'as du bol, j'vais gérer la partie ligne D que samedi et dimanche après midi pour le camping à l'arrache en Allemagne, j'prévois toujours un sarcophage, j'ai jamais regretté (surtout quand j'étais à Wacken, limite Danemark) j'ai acheté un queshua 5°C hihihi, normal on y va entre hommes, alors il n'y aurapas moyen de trouver une charmante demoiselle pour s'occupper de moi hihihi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekro Publication: 2 août 2007 Partager Publication: 2 août 2007 j'ai acheté un queshua 5°C hihihi, normal on y va entre hommes, alors il n'y aurapas moyen de trouver une charmante demoiselle pour s'occupper de moi hihihi si tu traines dans les bars, j'pense que t'as moyen de te lever de la pintade allemande okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
citroeniste Publication: 2 août 2007 Partager Publication: 2 août 2007 si tu traines dans les bars, j'pense que t'as moyen de te lever de la pintade allemande le hic c'est que je vais là bas pour voir des voitures rooooo, pas des filles... et pi, je garde le car de suédoises, pour mon enterrement de vie de garçon quand je me marierai elles sont plus jolies ques les allemandes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoCo Publication: 2 août 2007 Partager Publication: 2 août 2007 Up: demain, un peu de ligne D C'est bien la 1ére fois que le RER D fait plaisir Up: La forme Up: Repas sympa ce soir ! Down: Le boulot qui approche et de matinée... Down: Gros foutoir, on ve se marer encore... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 2 août 2007 Partager Publication: 2 août 2007 Pour ED 57: Bon, à part ça, rien de neuf... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ioda ou sybic Publication: 3 août 2007 Partager Publication: 3 août 2007 Up: j'ai évité une DDS de justesse ce matin toutjours avec la même loc en plus, je vais la bruler un de ces 4, et en plus j'ai fini le boulot 3h en avance ! Up bis: j'ai un ami rhr jon qui passe me voir Down: certains rêves prettent à confusion Down bis: les hypocrites de caramerdes de jon..... de... :Smiley_33: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekro Publication: 3 août 2007 Partager Publication: 3 août 2007 Up: des nouvelles qui font plaisir à avoir Down: bon, faut se préparer à aller bosser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A1AA1A68000 Publication: 3 août 2007 Partager Publication: 3 août 2007 Salut UP : retour de la drôme, 4 jours sur une autre planète UP2 : la vie sans téléphone portable, c'est un autre monde UP3 : des trop courtes nuits DOWN : retour à Paris hier , tout fatigué DOWN2 : plein de sms, plein de messages sur la boite vocale, le téléphone portable ne t'oublie pas lui Retour au boulot le 7 je crois... mais est-ce UP ou DOWN ? Yaya Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ibrahima Publication: 3 août 2007 Partager Publication: 3 août 2007 Up: j'ai évité une DDS de justesse ce matin toutjours avec la même loc en plus, je vais la bruler un de ces 4, et en plus j'ai fini le boulot 3h en avance ! Up bis: j'ai un ami rhr jon qui passe me voir Down: certains rêves prettent à confusion Down bis: les hypocrites de caramerdes de jon..... de... Je t'ai aperçu dans un BB63500 orange devant le poste 2 de Perrigny hier à la fenêtre, cheveux au vent, un p'tit coucou au collègue qui a sifflé, j'étais dans un KKGC en provenance de Lyon, il était environ 11h20. Bon allez, j'arrête la poésie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ioda ou sybic Publication: 3 août 2007 Partager Publication: 3 août 2007 (modifié) Je t'ai aperçu dans un BB63500 orange devant le poste 2 de Perrigny hier à la fenêtre, cheveux au vent, un p'tit coucou au collègue qui a sifflé, j'étais dans un KKGC en provenance de Lyon, il était environ 11h20. Bon allez, j'arrête la poésie... lol tu étais en cabine ou pas ? car Le collègue qui a sifflé je le connais il me fesais un ptit bonjour, je sais pas si tu as entendu du coup , je lui ai répondu. C'est abusé a chaque fois que je croise des connaissences ou pottes on siffle comme des barbares nonmais Modifié 3 août 2007 par ioda ou sybic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ibrahima Publication: 3 août 2007 Partager Publication: 3 août 2007 lol tu étais en cabine ou pas ? car Le collègue qui a sifflé je le connais il me fesais un ptit bonjour, je sais pas si tu as entendu du coup , je lui ai répondu. C'est abusé a chaque fois que je croise des connaissences ou pottes on siffle comme des barbares Je n'étais pas en cabine, par contre j'ai fait le casse-croute à la brasserie avec lui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ioda ou sybic Publication: 3 août 2007 Partager Publication: 3 août 2007 Je n'étais pas en cabine, par contre j'ai fait le casse-croute à la brasserie avec lui. ah ben c'est cool dis moi je sais pas si il t'as dis son nom , mais c'étais pas Ju des fois? Un jeune de 25 ans environ au 162? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 3 août 2007 Partager Publication: 3 août 2007 UP : de retour de vacances et après 1 semaine de boulot je re pars!!!! UP : Le soleil, les terrasses !!! UP : les vacances! Dédicace à ibrahima! http://www.cheminots.net/forum/uploads/post-17-1186156545.jpghttp://www.cheminots.net/forum/uploads/post-17-1186156533.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ibrahima Publication: 3 août 2007 Partager Publication: 3 août 2007 UP : de retour de vacances et après 1 semaine de boulot je re pars!!!! UP : Le soleil, les terrasses !!! UP : les vacances! Dédicace à ibrahima! http://www.cheminots.net/forum/uploads/post-17-1186156545.jpghttp://www.cheminots.net/forum/uploads/post-17-1186156533.jpg Trop gentil de ta part ! Je fais suivre au club 404, on a une rubrique "404 du bout du monde" dans notre journal, celà s'y retrouvera surement ! Pour Ioda : oui c'est lui, il est très gentil, j'en garde un très bon souvenir, au plaisir de le revoir, quelle belle journée hier avec les amis autour d'un casse-croute ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ioda ou sybic Publication: 3 août 2007 Partager Publication: 3 août 2007 Trop gentil de ta part ! Je fais suivre au club 404, on a une rubrique "404 du bout du monde" dans notre journal, celà s'y retrouvera surement ! Pour Ioda : oui c'est lui, il est très gentil, j'en garde un très bon souvenir, au plaisir de le revoir, quelle belle journée hier avec les amis autour d'un casse-croute ! lol oui il est très gentil tu lui à pas parlé de moi quand mm?? nonmais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ibrahima Publication: 3 août 2007 Partager Publication: 3 août 2007 lol oui il est très gentil tu lui à pas parlé de moi quand mm?? Je ne crois pas, je ne savais pas que vous vous connaissiez. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typiac Publication: 3 août 2007 Partager Publication: 3 août 2007 Je ne crois pas, je ne savais pas que vous vous connaissiez. Décidemment, tout le monde se connait là-bas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ibrahima Publication: 3 août 2007 Partager Publication: 3 août 2007 Décidemment, tout le monde se connait là-bas... Il y a beaucoup de dijonnais sur les forums ferroviaires à commencer par celui-là... Pourquoi plus Dijon qu'ailleurs, je ne sais pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typiac Publication: 3 août 2007 Partager Publication: 3 août 2007 Il y a beaucoup de dijonnais sur les forums ferroviaires à commencer par celui-là... Pourquoi plus Dijon qu'ailleurs, je ne sais pas. Il y en a beaucoup aussi dans la brasserie. nonmais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ibrahima Publication: 3 août 2007 Partager Publication: 3 août 2007 Il y en a beaucoup aussi dans la brasserie. Le comptoir de la routière, le dernier salon où l'on cause... de trains ! C'est d'ailleurs bien pour celà que Franck fait le tarif cheminot... Faut dire qu'étant à Dijon-Ville... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés