zoreglube Publication: 15 août 2007 Partager Publication: 15 août 2007 Bonjour ( plus de "salut" ?), il y a pourtant d'excellents films en ce moment sur F.R.3 l'après-midi... On programme le magnétoscope et on a quelquechose pour le soir comme çà. Alors bonjour : Je vieillis et deviens sentimental ???? ou c'est le début de Alzheimer nonmais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
citroeniste Publication: 15 août 2007 Partager Publication: 15 août 2007 UP! depart iminent pour berck ou je rejoins les potes et on file au rallye d'Allemagne down! je devais aller a berck en train, finalement je rends l voiture.... 6h pour 280km via paris, c'est n peu abusé, vive la sncf hihihi du coup madame prendra le train pour aller à berck vendredi down: je prevois une laine et des veteents de pluie, vu la meteo annoncée galere pour camper up du spectacle en perspective,surtout si les routes sont uillées!!! up, pouvoir faire de belles photos, et qui sait, peut etre un autographe de MR Sebastien LOEB!!! bon week end à tous!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gom Publication: 15 août 2007 Partager Publication: 15 août 2007 Bonjour ( plus de "salut" ?), il y a pourtant d'excellents films en ce moment sur F.R.3 l'après-midi... On programme le magnétoscope et on a quelquechose pour le soir comme çà. Euh... depuis quelques années, F.R.3 est devenue France3 helpsoso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo23om Publication: 15 août 2007 Partager Publication: 15 août 2007 Salut Moi ausssi je me lance dans le UP & DOWN Up : plus que 10 jours au guichet saisonnier :p gagner des places sncf pour la coupe du monde de rugby J-23 formation ttmv a paris pressé de commencer :p:p Down: il fait bon a paris...pour un mois de novembre.. heu on est en aout? fatigué marre 1 mois avec que des repos secs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekro Publication: 15 août 2007 Partager Publication: 15 août 2007 (modifié) UP! depart iminent pour berck ou je rejoins les potes et on file au rallye d'Allemagne down! je devais aller a berck en train, finalement je rends l voiture.... 6h pour 280km via paris, c'est n peu abusé, vive la sncf hihihi du coup madame prendra le train pour aller à berck vendredi down: je prevois une laine et des veteents de pluie, vu la meteo annoncée galere pour camper up du spectacle en perspective,surtout si les routes sont uillées!!! up, pouvoir faire de belles photos, et qui sait, peut etre un autographe de MR Sebastien LOEB!!! bon week end à tous!!! Modifié 15 août 2007 par nekro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekro Publication: 15 août 2007 Partager Publication: 15 août 2007 Up: un bon bain bien chaud Down: bon bah va falloir aller bosser aussi.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A1AA1A68000 Publication: 15 août 2007 Partager Publication: 15 août 2007 On peut distinguer sur la photo suivante: http://www.cheminots.net/forum/index.php?a...ost&id=5550 la parfaite di-symétrie des deux hémisphères cérébraux de la photographe PS : HUMOUR HEIN !!!!!!! UP : Suis dans la drôme UP2 : Suis en 1/2 CA DOWN : Je reprend demain DOWN2 : j'ai plus de croquettes pour le chat PS : BB4100 de rien pour le tuner Yaya Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 16 août 2007 Partager Publication: 16 août 2007 Down 1 : Soirée prévue ce soir => Annulée/Reportée Down 2 : Escapade en Bretagne prévue la semaine prochaine => Annulée Down 3 : Ai poireauté 40 min pour passer une radio ce matin ( 30 min de retard ) Down 4 : Ai du me retenir d'éclater de rire quand, la tête coincée dans l'appareil, l'opératrice me dit " On ne bouge plus... Respirez lentement..." Clic Clic " Mais pourquoi ça marche pas ??? " Down 5 : Ma chaudière est ( Re- re- ) tombée en rade. Down 6 : Mon ordinateur donne des signes de faiblesse. Down, down, down... Petit Up tout de même : Me suis acheté un nouveau moniteur 19'' => Image plus belle, plus nette, plus grande. :Smiley_04: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ____ Publication: 16 août 2007 Partager Publication: 16 août 2007 (modifié) Up: un bon bain......chaud Moi j'aurais dit: un bon vin chaud Down 1 : Soirée prévue ce soir => Annulée/Reportée Down 2 : Escapade en Bretagne prévue la semaine prochaine => Annulée Down 3 : Ai poireauté 40 min pour passer une radio ce matin ( 30 min de retard ) Down 4 : Ai du me retenir d'éclater de rire quand, la tête coincée dans l'appareil, l'opératrice me dit " On ne bouge plus... Respirez lentement..." Clic Clic " Mais pourquoi ça marche pas ??? " Down 5 : Ma chaudière est ( Re- re- ) tombée en rade. Down 6 : Mon ordinateur donne des signes de faiblesse. Courage......Bientôt tu nous feras la même avec que des UP okok Modifié 16 août 2007 par ____ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoCo Publication: 16 août 2007 Partager Publication: 16 août 2007 Down: C'est reparti pour un week-end flingué au boulot... mais Up: Une bonne amie se joint à moi dimanche pendant mon service ! Up: Des bons moments passés ces derniers temps !! et pour finir un down: J'ai le temps de rien faire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ibrahima Publication: 16 août 2007 Partager Publication: 16 août 2007 Mauvaise nouvelle : j'ai cassé la poignée de mon cartable ! Bonne nouvelle : la CC72091 pour moi tout seul aujourd'hui... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tophe Publication: 16 août 2007 Partager Publication: 16 août 2007 (modifié) Up : départ en vacances demain Up / Down : pourquoi la vie nous réserve t'elle de telles surprises ?, Modifié 16 août 2007 par Tophe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ioda ou sybic Publication: 16 août 2007 Partager Publication: 16 août 2007 Up: je suis en congés ce soir Apéro !!! Down: mauvaise matinale là, , souvenirs mauvais ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 17 août 2007 Partager Publication: 17 août 2007 UP: maisooooon! UP2: ma 141 TA Jouef est arrivée UP3: je suis heureux DOWN: petite déception hier soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bruyerois Publication: 17 août 2007 Partager Publication: 17 août 2007 Mauvaise nouvelle : j'ai cassé la poignée de mon cartable ! Bonne nouvelle : la CC72091 pour moi tout seul aujourd'hui... un auvergnat c'est bricoleur , tu devrais pouvoir t'en tirer sans racheter un autre cartable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ed57 Publication: 17 août 2007 Partager Publication: 17 août 2007 UP : en repos... UP2: le temps s'améliore un peu DOWN : nounou aujourd'hui et demain DOWN 2: l'échéance approche et jme sens pas prête okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ibrahima Publication: 17 août 2007 Partager Publication: 17 août 2007 (modifié) un auvergnat c'est bricoleur , tu devrais pouvoir t'en tirer sans racheter un autre cartable J'ai comme l'impression que je vais marquer au carnet de bord de la prochaine CC72000 qui vas passer entre mes mains "replomber caissette à outillage" et qu'il y a un morceau de fil de fer qui va venir s'enrouler autour de la poignée du cartable. J'exagère à peine car hier, j'ai découvert en plus "auvergnat" qu'un auvergnat... Un mécano (pas du coin) qui a marqué sur un carnet de bord de CC72000 : "réparez combiné RST côté P2", en effet, il était maintenu raccroché avec du fil de fer... Bien sûr là encore, il faut replomber la caissette à outillage après... En attendant çà fait bien ch... Un beau cartable tout neuf qui avait à peine 3 ans... Grrrrrrrr ! Modifié 17 août 2007 par ibrahima Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 17 août 2007 Partager Publication: 17 août 2007 DOWN 2: l'échéance approche et jme sens pas prête Mais si, je suis sûr que va bien t'en tirer :Smiley_19: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekro Publication: 17 août 2007 Partager Publication: 17 août 2007 Mauvaise nouvelle : j'ai cassé la poignée de mon cartable ! Bonne nouvelle : la CC72091 pour moi tout seul aujourd'hui... que de dépenses, tu vas atomiser ton budget à ce rythme Up: une visite très esperée ce week end !!!! okok Down: une nuit okok enfin c'est fini okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ibrahima Publication: 17 août 2007 Partager Publication: 17 août 2007 que de dépenses, tu vas atomiser ton budget à ce rythme Up: une visite très esperée ce week end !!!! okok Down: une nuit okok enfin c'est fini Ha ben maintenant que tu as la qualif E, tu peux faire du gaspillage ! Tanpis, les frais nécessités pour réparer tout ce gâchis sera déduis des éventuels coups et gâteaux divers qu'un auvergnat peut offrir en de (très) rarissimes occasions... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekro Publication: 17 août 2007 Partager Publication: 17 août 2007 Ha ben maintenant que tu as la qualif E, tu peux faire du gaspillage ! Tanpis, les frais nécessités pour réparer tout ce gâchis sera déduis des éventuels coups et gâteaux divers qu'un auvergnat peut offrir en de (très) rarissimes occasions... tant pis car comme tu dis, ma qualif E peut se permettre de se passer de cadeaux de la part d'un modeste TA mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ibrahima Publication: 17 août 2007 Partager Publication: 17 août 2007 tant pis car comme tu dis, ma qualif E peut se permettre de se passer de cadeaux de la part d'un modeste TA "Modeste TA", pléonasme... Sauf s'il est détaché ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoCo Publication: 18 août 2007 Partager Publication: 18 août 2007 que de dépenses, tu vas atomiser ton budget à ce rythme C'est fini, le monde c'est arrété pendant 5 secondes ! ! Pas de 404 pendant 2 semaine pour économiser ! ! Down: Beaucoup de boulot en ce moment ! (et fatigue qui va avec...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typiac Publication: 18 août 2007 Partager Publication: 18 août 2007 En attendant çà fait bien ch... Un beau cartable tout neuf qui avait à peine 3 ans... Grrrrrrrr ! Tu sais que la SNCF fourni des sacs? Tu as le choix en plus... :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoCo Publication: 18 août 2007 Partager Publication: 18 août 2007 Tu sais que la SNCF fourni des sacs? Tu as le choix en plus... Oui mais il y a pas Batman dessus ! ! lotrela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés