Invité ____ Publication: 23 octobre 2007 Partager Publication: 23 octobre 2007 DOWN: Cosmo a hélas toujours raison... DOWN2: l'échéance approche....le blues et l'angoisse montent UP: je reste bien entourée De tout coeur avec toi.... bigbisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 24 octobre 2007 Partager Publication: 24 octobre 2007 UP : miam slurp escargots !!! DOWN : le premier qui me dit que c'est pas malin de manger des escargots après une intox alimentaire a raison mais sera lapidé à coup d'oxiboldine lotrela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 25 octobre 2007 Partager Publication: 25 octobre 2007 UP: 2 jours de formation à Nantes et après en congés! DOWN: lapleunicheuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 25 octobre 2007 Partager Publication: 25 octobre 2007 UP : mission à venir. DOWN : y fait tout gris. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 25 octobre 2007 Partager Publication: 25 octobre 2007 Salut! UP: repos à la maison DOWN, il ne fait pas beau UP2: le train couchette c'est vraiment pratique (non Ibrahima, je n'ai pas eu d'accueil chalereux à l'arrivée ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pepe Publication: 25 octobre 2007 Partager Publication: 25 octobre 2007 "...le train couchette c'est vraiment pratique..." Tiens, BB a pris la Palombe-Bleue! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 25 octobre 2007 Partager Publication: 25 octobre 2007 Tiens, BB a pris la Palombe-Bleue! Exactement! départ à 23h15 de Paris et arrivée 8h15 à Tarbes. Ca correspond pile poil à une bonne nuit à la maison! lapleunicheuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gamin Publication: 26 octobre 2007 Partager Publication: 26 octobre 2007 le train couchette c'est vraiment pratique no comment monsieur le roi de la CIWL mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léman-Express Publication: 26 octobre 2007 Partager Publication: 26 octobre 2007 UP : en vacances et le week end s'annonce beau ! UP : le code lundi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 26 octobre 2007 Partager Publication: 26 octobre 2007 UP : l'ultime Harry Potter dans mon sac !!!! DOWN : aïe ! comment trouver le meilleur moment pour l'attaquer puis le déguster... ??? (oui j'ai des vrais soucis dans la vie ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bouillotte Publication: 26 octobre 2007 Partager Publication: 26 octobre 2007 up: viens de sortir du taff ya une heure et enfin en we recu ma lettre pour convocation p3 .... alors la mega heureuse down : a cause de mon nouveau travail ben j'ai du dire au revoir a ma classe de ce2, javé emmener des bonbons cétait trop triste de quitter mes loulous , crise de larmes de Mattews mon chouchou casser et un doigt ouvert, vais pas tarder a aller au lit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bouillotte Publication: 26 octobre 2007 Partager Publication: 26 octobre 2007 méga up: harry potter tome 7, ya plus qu'a le lire maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Fabr Publication: 26 octobre 2007 Partager Publication: 26 octobre 2007 UP :les arbres sont vraiment superbes, l'or leur va à ravir..les ballades sont vraiment sympa. UP bis: c'est mieux à deux les ballades.... UP ter: aprés les ballades au froid, faut penser à se rechauffer..... Fabrice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcarrick Publication: 26 octobre 2007 Partager Publication: 26 octobre 2007 UP : Demain découché à Lyon Part Dieu, avec un train de nuit UP : Bientot des travaux dans l'appartement, carrelage, sol stratifié, nouvelles machines, le plein de nouveauté, devis ce mardi etc... DOWN : J'ai pas eu le TC VOY mais bon je peux garder la note du PR3 10/20 (oral) et 6/20 (écrit) soit 8/20 au PR1 Autres Connaissances (je savais pas trop avoir réussi à l'écrit) 7/20 au PR2 Mise en situation (je me doutais avoir une sale note) 14/20 au PR3 Connaissance Générales de l'entreprise Lundi en début d'après midi je verrais les copies avec les notes ! Bon courage Vincent pour ton code @+ Marc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice Publication: 26 octobre 2007 Partager Publication: 26 octobre 2007 DOWN : réception de la taxe d'habitation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 27 octobre 2007 Partager Publication: 27 octobre 2007 Pour le TC Voy Marc : bigbisous . Je sais que c'est pas facile, il y a 7 ans ma mère l'a passé avec 3 greluches à gérer à la maison, et c'est un examen pas évident. Mais la prochaine fois. UP : lundi au turbin. UP2 : demain en famille. DOWN : y fait encore tout gris. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcarrick Publication: 27 octobre 2007 Partager Publication: 27 octobre 2007 Merci Oror. Ca fait plaisir @+ Marc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 27 octobre 2007 Partager Publication: 27 octobre 2007 Hello , UP : vacances . UP : bonne soirée hier avec les profs pour fêter les vacances UP : re avec la même tribu pour les anniversaires ce soir UP : re en famille , même motif , même punition , dimanche midi . UP : lundi soir , départ train +auto , une première pour nous . UP : fête en famille dans le sud mardi . DOWN : attention au rytme ... bigbisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nico78130 Publication: 27 octobre 2007 Partager Publication: 27 octobre 2007 Bijour Up : En week End. Avec la Petite famille Up 2 : Proposition d'appart de la sncf en moins de 6 semaines hallucinant... La famille s'aggrandit et l'apprt tombe pic reste plus qu'a visiter.. Down : La validation Etape 3 arrive Mercredi ... Cest chaud ...... nonmais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 27 octobre 2007 Partager Publication: 27 octobre 2007 UP: soirée anniversaire d emariage...ben oui, on va jusqu'au bout du truc...et c'est plutôt sympa même DOWN: j'aime pas faire les cartons (et en plus, qu'est-ce que j'ai comme bazar!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ____ Publication: 27 octobre 2007 Partager Publication: 27 octobre 2007 DOWN : J'ai pas eu le TC VOY mais bon je peux garder la note du PR3 Marc on s'est vu avant hier. Pour ton TC VOY, ce n'est que partie remise. bigbisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 28 octobre 2007 Partager Publication: 28 octobre 2007 Salut , UP : départ demain vers notre lieu de vacances . A plus à toutes et à tous . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ____ Publication: 28 octobre 2007 Partager Publication: 28 octobre 2007 Salut , UP : départ demain vers notre lieu de vacances . A plus à toutes et à tous . Bonnes vacances....... :Smiley_40: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xcdt221 Publication: 28 octobre 2007 Partager Publication: 28 octobre 2007 Salut , UP : départ demain vers notre lieu de vacances . A plus à toutes et à tous . Tu es toujours en vadrouille toi! Excellentes vacances ... et en attente des petits reportages que tu sauras nous concocter! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerguel Publication: 28 octobre 2007 Partager Publication: 28 octobre 2007 Salut , UP : départ demain vers notre lieu de vacances . A plus à toutes et à tous . Comme d'habitude on garde la maison. Toujours les mêmes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés