Roukmoute Publication: 28 octobre 2007 Partager Publication: 28 octobre 2007 Comme d'habitude on garde la maison. Toujours les mêmes. Pourquoi ? Vous êtes ensemble ? Sinon, bonnes vacances, Zoreglube ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 29 octobre 2007 Partager Publication: 29 octobre 2007 Hello , Merci c'est parti.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 29 octobre 2007 Partager Publication: 29 octobre 2007 Hello , Merci c'est parti.... Bonnes vacances! UP: 2 jours au vert DOWN: après on attaque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 29 octobre 2007 Partager Publication: 29 octobre 2007 UP : week-end sympa avec la visite de ma ( plus ) petite sœur. Down : de tristes pensées surgies du passé qui remontent... Agathe Ze Blues... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nico78130 Publication: 31 octobre 2007 Partager Publication: 31 octobre 2007 UP : Reussite de L'etape 3 ! ! ! UP : WK de 4 Jours avec la petite famille DOWN : CE SOIR Y EN A PAS !!! Yeees ! ! ! Oubliez pas http://crml2007.skyrock.com mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 1 novembre 2007 Partager Publication: 1 novembre 2007 UP: repos de 4 jours à la maison UP2: mardi, je signe pour mon appartement DOWN: j'attends une engueulade des chefs: oublier le CBA après un carré inopiné, ça le fait pas du tout, même au simu... DOWN2: raté une occasion sympa de mettre un terme à des années de solitude revoltages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ____ Publication: 1 novembre 2007 Partager Publication: 1 novembre 2007 (modifié) DOWN: j'attends une engueulade des chefs: oublier le CBA après un carré inopiné, ça le fait pas du tout, même au simu... C'est le métier qui rentre et entre nous si tu savais tout et si tu savais tout faire, tu n'aurais pas besoin de formation............... revoltages Modifié 1 novembre 2007 par ____ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 2 novembre 2007 Partager Publication: 2 novembre 2007 (modifié) UP : week-end sympa en perspective. Down : suis enrhubé... Ce matin, j'avais les yeux d'un lapin albinos mais UP : j'avais la voix de Barry White " Let the Music play ! " lapin.bmp Modifié 2 novembre 2007 par Roukmoute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 2 novembre 2007 Partager Publication: 2 novembre 2007 UP: un peu d'escalade cet après midi avec un pote et sa copine DOWN: l'écran de mon réflex est en miettes, il n'a pas aimé la sortie en montagne mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Fabr Publication: 2 novembre 2007 Partager Publication: 2 novembre 2007 UP: un peu d'escalade cet après midi avec un pote et sa copine DOWN: l'écran de mon réflex est en miettes, il n'a pas aimé la sortie en montagne Et le pote de la copine, il a pas fait comme ton reflex.....un grand HAAAAA..suivi d'un boum. Dommage, encore une occasion de ratée...... Fabrice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A1AA1A68000 Publication: 3 novembre 2007 Partager Publication: 3 novembre 2007 Salut UP : super journée, bien utile, avec des rencontres très interessantes et un guide expert dans son domaine UP2 : bonne ballade sur différents réseaux UP3 : l'ICE, ça surclasse n'importe quel TGV au niveau ergonomie de conduite allez, un DOWN quand même : l'ICE c'est super lourd à gérer au niveau opération technique (mais ça laisse vachement de liberté). Bref, que du bonheur ! Yaya Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 3 novembre 2007 Partager Publication: 3 novembre 2007 (modifié) Salut UP : super journée, bien utile, avec des rencontres très interessantes et un guide expert dans son domaine UP2 : bonne ballade sur différents réseaux UP3 : l'ICE, ça surclasse n'importe quel TGV au niveau ergonomie de conduite allez, un DOWN quand même : l'ICE c'est super lourd à gérer au niveau opération technique (mais ça laisse vachement de liberté). Bref, que du bonheur ! Yaya T'as pris des forces?? DOWN: les travaux, les imprévus....et les cartons avec tous les souvenirs qui remontent UP: super bien entourée (mais jusqu'à quand??) DOWN2: j'ai avalé ma boule ce matin... panique UP2: mon frère m'a ramené de quoi me dépanner...cool Modifié 3 novembre 2007 par Audrey Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 3 novembre 2007 Partager Publication: 3 novembre 2007 UP 1 : Week-end à Strasbourg UP 2 : A midi, ai déjeuné avec un éminent membre du forum : j'ai nommé Marcarrick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 3 novembre 2007 Partager Publication: 3 novembre 2007 DOWN: j'ai regardé Shining de Kubrik, mais comme à son habitude, mon père n'a pas enregistré le dernier 1/4 d'heure. LES BOUUUUUUUULES!!!!!! revoltages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 4 novembre 2007 Partager Publication: 4 novembre 2007 UP super gatée pour mon anniv. DOWN retour Auxerre tout à l'heure après un super WE à Reims. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xcdt221 Publication: 4 novembre 2007 Partager Publication: 4 novembre 2007 Registre shining too...mais dans le live! Hyper down: méchant coup de couteau ce matin en l'affûtant... Re down: il y a du monde qui vient manger à midi! Re re down: ma moitié bosse ce matin! Il y a des dimanches où il faudrait mieux rester sous la couette! Up: Wohhh ohh ohh ... jolie poupée!!! revoltages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Fabr Publication: 4 novembre 2007 Partager Publication: 4 novembre 2007 Bonjour, jolie poupée..qui ? l'infirmière ou la medecin legiste.... Fabrice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 4 novembre 2007 Partager Publication: 4 novembre 2007 UP: déménagement effectué (un immense merci...tu viendras dîner à la maison, je te dois au moins ça!) DOWN: vivre dans les travaux et les cartons pendant des jours... UP2: retour des enfants demain DOWN2:pas encore le courage de dormir dans l'appartement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom Le Trappeur Publication: 4 novembre 2007 Partager Publication: 4 novembre 2007 Up : super journée photo en forêt Down : bien tristounet le forum ce soir ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ____ Publication: 4 novembre 2007 Partager Publication: 4 novembre 2007 (modifié) DOWN: vivre dans les travaux et les cartons pendant des jours... DOWN2:pas encore le courage de dormir dans l'appartement Allez courage Audrey...... Une nouvelle page est tournée et il faut regarder devant soi..........et ne pas se retourner. Down : bien tristounet le forum ce soir ... Le calme......................avant la tempête okok Modifié 4 novembre 2007 par ____ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ed57 Publication: 4 novembre 2007 Partager Publication: 4 novembre 2007 UP : de belles journées ces derniers temps UP2 : soirée prévue entre amies, ça faisait longtemps DOWN : la tête ailleurs, détachée un peu de la réalité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gamin Publication: 5 novembre 2007 Partager Publication: 5 novembre 2007 UP ou DOWN ca depend comment je le regarde (un an deja ou un an seulement) il y a un an aujourd'hui, le 5 novembre 2006 (c'etait un dimanche) je faisait la RAD a paris est on m'a envoyé rentrer une rame HS KVB de Paris Est a Noisy le sec FB et en ressortir une "Bonne" pour remplacer il faisait froid, il y avait du brouillard, ce n'etait que des EVO, je n'ai pas depassé 30km/h, je me suis posé plein de questions pendant le trajet, je n'etait pas a l'aise..... ..... c'etait mon premier train a mon compte j'avait obtenu l'examen 3 jours auparavant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ____ Publication: 5 novembre 2007 Partager Publication: 5 novembre 2007 DOWN : la tête ailleurs, détachée un peu de la réalité Nous, en tout cas, on pense à toi........... mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 5 novembre 2007 Partager Publication: 5 novembre 2007 UP : très (trop ? ) gâtée pour mon anniv. DOWN : la chaine... passionnant... Et on y va ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ed57 Publication: 5 novembre 2007 Partager Publication: 5 novembre 2007 Nous, en tout cas, on pense à toi........... Merci, c'est gentil ! lotrela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés