BB4100 Publication: 17 novembre 2007 Partager Publication: 17 novembre 2007 Edwige, on est tous avec toi!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ed57 Publication: 17 novembre 2007 Partager Publication: 17 novembre 2007 Merci Sylvain J'espère qu'on aura l'occasion de se croiser après nonmais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 17 novembre 2007 Partager Publication: 17 novembre 2007 Bonjour , Courage Ed, et laisse tes nuages noirs à la porte DOWN : le dos va mieux , mais c'est pas encore celà à mon avis . UP : demain fondue Savoyade géante chez mon Frangin , tonton parrain unique et préféré de Maëlys . UP : lundi sur le pont , mes camarades et collégues me manquent . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 17 novembre 2007 Partager Publication: 17 novembre 2007 Down : comme prévu, suis passé pour un guignol hier après-midi... Down : l'échéance approche... Up : au moins, ça sera fait. Up : fini de voir le dépôt pour un moment, mais Down : dans quel état ? nonmais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 17 novembre 2007 Partager Publication: 17 novembre 2007 UP : un excellent moment sur le chat !!! Ca fait du bien : merci pour les fous rires !!!! DOWN : ben pas trop là tout de suite (quoique Roukmoute... ça a pas l'air d'être la joie : ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 17 novembre 2007 Partager Publication: 17 novembre 2007 UP : un excellent moment sur le chat !!! Ca fait du bien : merci pour les fous rires !!!! DOWN : ben pas trop là tout de suite (quoique Roukmoute... ça a pas l'air d'être la joie : ) Pas de souc', je gère ! Mais merci ! :Smiley_26: bigbisous bigbisous bigbisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léman-Express Publication: 17 novembre 2007 Partager Publication: 17 novembre 2007 Toi aussi tu utilises la méthode BABAR? c'est infaillible! Qu'est-ce ? up : journée genevoise bien sympathique :-) up : bientôt la fin du 1er trimestre :Smiley_26: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 18 novembre 2007 Partager Publication: 18 novembre 2007 Roukmoute : . COurage. Courage aux cheminots qui se battent à juste titre ! UP : ça fait du bien d'être venue à Reims dans des circonstances pareilles, y'a que le famille qui puisse rassurer. DOWN : la Une du journal local hier, un article qui fait mal quand on le lit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 18 novembre 2007 Partager Publication: 18 novembre 2007 Qu'est-ce ? Un moyen mnémotechnique de se souvenir de la formule des transports de torseurs: (BA)=B-A vectoriel R J'ai compris le transport de torseurs lorsuque le prof nous a sorti ça. Ce fut la révélation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léman-Express Publication: 18 novembre 2007 Partager Publication: 18 novembre 2007 Un moyen mnémotechnique de se souvenir de la formule des transports de torseurs: (BA)=B-A vectoriel R J'ai compris le transport de torseurs lorsuque le prof nous a sorti ça. Ce fut la révélation. C'est quoi B, c'est quoi A, c'est quoi R ? Bon d'accord je sors :Smiley_48: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 18 novembre 2007 Partager Publication: 18 novembre 2007 DOWN: n'ayant pas pu attraper ni un train ni un bus, j'ai du rester chez moi, je vais manquer un jour de simu... ça va gueuler UP: une journée de beau temps à la montagne bigbisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A1AA1A68000 Publication: 19 novembre 2007 Partager Publication: 19 novembre 2007 Salut je ferai pas de commentaire Sylvain, mais revenir de Toulouse en 1 journée, c'était jouable, y'a un membre du forum qui l'a fait hier... bon courage quand même UP : EN VACAAAAAAAAAAANNNNNNNNNCEEEEESSS !!! Yaya Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimi Publication: 19 novembre 2007 Partager Publication: 19 novembre 2007 UP : EN VACAAAAAAAAAAANNNNNNNNNCEEEEESSS !!! Yaya Bonnes vacances, profites en. koiquesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A1AA1A68000 Publication: 19 novembre 2007 Partager Publication: 19 novembre 2007 Bonnes vacances, profites en. Merci mon mimi !!! Yaya PS : bon mais j'ai du boulot sur le forum, alors ça va pas être de tout repos ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 19 novembre 2007 Partager Publication: 19 novembre 2007 PS : bon mais j'ai du boulot sur le forum, alors ça va pas être de tout repos ! Ah oui là c'est du 24/24 le forum : ce sont tes copains modos qui vont être contents que tu sois en vacances, ils vont pouvoir passer un peu la main hihi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gom Publication: 20 novembre 2007 Partager Publication: 20 novembre 2007 UP : finis les liens avec l'Oise, enfin immatriculé 74 ! DOWN : je hais les préfecture... On y va avec une photocopie : "ah bah non, 'nous faut l'original", tu reviens avec l'original 1 mois après : "ah non, 'nous faut une photocopie, imaginez si on devait en faire une pour tout le monde ici..." Et surtout, la façon dédaigneuse de te le dire, du genre "z'êtes con aussi !". Malheureusement, c'est tais-toi et subit... gom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 21 novembre 2007 Partager Publication: 21 novembre 2007 Bonjour , UP : bonne manif avec les professeurs , j'ai abandonné la tribu des cheminots ce jour . UP : nous sommes partis de la Place d'Italie qu'à 17h05 , les cheminots étaient partis depuis 15h00 . UP: beaucoup de monde à cette manifestation Parisienne . DOWN : cette forte participation a été mis sous silence hier soir , et donc encore moins exposée ce matin ( merci aux ABRUTIS qui ont vandalisé les installations de sécurité ) revoltages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimi Publication: 22 novembre 2007 Partager Publication: 22 novembre 2007 DOWN: triste fin pour pour les cheminotes et cheminots, qui se sont battus pour garder leur régime, à cause des discordances des os , il faut déposer les armes maintenant... mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ____ Publication: 23 novembre 2007 Partager Publication: 23 novembre 2007 Après une semaine difficile, UP: congés à partir d'aujourd'hui et jusqu'au 9/12. La vie continue....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff2CY Publication: 23 novembre 2007 Partager Publication: 23 novembre 2007 Après une semaine difficile, UP: congés à partir d'aujourd'hui et jusqu'au 9/12. La vie continue....... Bonnes vacances. controleursncf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bouillotte Publication: 23 novembre 2007 Partager Publication: 23 novembre 2007 Up: Juste envie de voir une personne qui m'est cher et de passer les fetes avec elle Entrain de préparer les fetes de Noel, vivement les chocolats ,; les illuminations dans tout Limoges, et les cadeaux du papa noel..... Noel c'est magique Down Vient juste de me faire enlever mes points et j'ai eu trop mal snifff Une engueulade avec mon d.... Cherche encore et toujours du travail L'"hiver c'est le bon mois pour faire une depression, fait vrmt pas beau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nico78130 Publication: 24 novembre 2007 Partager Publication: 24 novembre 2007 UP : Bonne Semaine dans l'ensemble, Content de rentre le wk a la maison pour se reposer et reviser Down : fatigué il est temps d'aller se coucher apres la mise a jour du blog >>>> http://crml2007.skyrock.com/ UP 2 : Plus que 4 Jours a dijon jeudi prochain cest finis .. Retour sur PARIS GARE DU NORD a Conduire Yeeessss !! DOWN 2 : Faut passer la Valide Etape 4 Pour conduire a Paris Nord :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A1AA1A68000 Publication: 24 novembre 2007 Partager Publication: 24 novembre 2007 Salut, ==> Nico, béh c'est la fête à ce que je vois , mais à mon avis, tu vas perdre ton sourire quand tu vas revenir à paris... les CTTs ont pas le même concept d'apprentissage et de détente que vous (enfin tu verras, mais les ctt crml sont très sérieux !!) UP : je viens de voir que mes vacances se prolongent jusque lundi UP2 : mon petit neveu qui fête ses 2 ans aujourd'hui UP3 : acheté les simpsons le jeu sur PSP et Rayman contre les lapins encore plus crétins sur Wii DOWN : enrhumé, mal à la gorge DOWN2 : mes neveux veulent la Wii, et malgré que je les trouve trop jeune et trop gaté, ils vont quand même l'avoir... pffff ! faudra pas s'étonner après qu'ils soient nuls à l'école... le manque d'éducation et de priorité, ça me débecte ! Yaya Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matth22 Publication: 24 novembre 2007 Partager Publication: 24 novembre 2007 DOWN2 : mes neveux veulent la Wii, et malgré que je les trouve trop jeune et trop gaté, ils vont quand même l'avoir... pffff ! faudra pas s'étonner après qu'ils soient nuls à l'école... le manque d'éducation et de priorité, ça me débecte ! Bien d'accord avec Toi yaya... c'est déplorable tous ces jeux & consoles et le dégât que ça fait à l'école ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nico78130 Publication: 24 novembre 2007 Partager Publication: 24 novembre 2007 Salut, ==> Nico, béh c'est la fête à ce que je vois , mais à mon avis, tu vas perdre ton sourire quand tu vas revenir à paris... les CTTs ont pas le même concept d'apprentissage et de détente que vous (enfin tu verras, mais les ctt crml sont très sérieux !!) Salut Yaya ... Une nuit de relachement sur 4 mois .. J'espere qu'ils nous en voudront pas trop Mais la heuresement que cest la derniere semaine car l'epuisement se fais de plus en plus ressentir ... Apres a Paris cest sur que ce sera du serieux et surtout ce que la plupart d'entre nous veulent cest conduire .. UP : Ca Fais plaisir de retrouve un bon Lit avec sa petite femme a coté. . . Down : Y en a pas au reveil .. lotrela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés