BB4100 Publication: 24 novembre 2007 Partager Publication: 24 novembre 2007 Salut je ferai pas de commentaire Sylvain, mais revenir de Toulouse en 1 journée, c'était jouable, y'a un membre du forum qui l'a fait hier... bon courage quand même Yaya De Toulouse, certes, mais je suis resté bloqué à St Gaudens, personne n'a pu me poser à Toulouse... UP: Rail Expo, plein de belles choses à voir et à acheter (mon portefeuille est en lévitation depuis tout à l'heure) DOWN: avertissemnt écrit par le CTT suite à un trébuchage lors de la dernière validation ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ed57 Publication: 24 novembre 2007 Partager Publication: 24 novembre 2007 De Toulouse, certes, mais je suis resté bloqué à St Gaudens, personne n'a pu me poser à Toulouse... UP: Rail Expo, plein de belles choses à voir et à acheter (mon portefeuille est en lévitation depuis tout à l'heure) DOWN: avertissemnt écrit par le CTT suite à un trébuchage lors de la dernière validation Plein de courage lotrela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ____ Publication: 24 novembre 2007 Partager Publication: 24 novembre 2007 Bonnes vacances. Merci Jeff bigbisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcarrick Publication: 24 novembre 2007 Partager Publication: 24 novembre 2007 Bonnes vacances Sylvain ! Sinon UP : ca y est les travaux dans la cuisine et cagibi et toilettes sont terminés UP : ca y est j'ai pu acheter mon lave vaisselle et sèche linge DOWN : demain je commence assez tôt DOWN : ce matin "demande de secours", ouf pas de voyageurs dans le train, train supprimé, puis retour en taxi avec le conducteur ! @+ Marc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 25 novembre 2007 Partager Publication: 25 novembre 2007 Salut , BIG DOWN : Audrey , Audrey , Audrey ...reviens pascontent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom Le Trappeur Publication: 25 novembre 2007 Partager Publication: 25 novembre 2007 UP : au boulot cet après-midi, séquence émotion... Down : pas beau, pas beau, pas beau le ciel Gros down : mais elle est où Audrey ? okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A1AA1A68000 Publication: 25 novembre 2007 Partager Publication: 25 novembre 2007 Salut Audrey, elle est en cours de changement d'adresse et du coup, internet se fait un peu désirer pour elle ! Mais les modérateurs prennent souvent de ses nouvelles et je peux vous dire qu'elle va bien et que le forum lui manque Yaya Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 26 novembre 2007 Partager Publication: 26 novembre 2007 UP: plein de beaux meubles dans mon nouveau chez moi!!! [mode Ibrahima on] DOWN: plein de sous partis chez confotruc... vivement la PFA [mode Ibrahima off] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nico78130 Publication: 29 novembre 2007 Partager Publication: 29 novembre 2007 UP : Formation a Dijon Finis Etape 4 validé ... De retour sur paris definitivement.. Down : Les sorties entres potes ca va manquer, mais on se revois tous sur paris alors ca va aller... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gom Publication: 29 novembre 2007 Partager Publication: 29 novembre 2007 UP : Formation a Dijon Finis Etape 4 validé ... De retour sur paris definitivement.. Down : Les sorties entres potes ca va manquer, mais on se revois tous sur paris alors ca va aller... Félicitations Nico, bon courage pour le stage gom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nico78130 Publication: 29 novembre 2007 Partager Publication: 29 novembre 2007 Merci GOM ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 29 novembre 2007 Partager Publication: 29 novembre 2007 C'est bon de revenir.... Dom, Zoreglube, z'êtes des amours! cartonrouge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 29 novembre 2007 Partager Publication: 29 novembre 2007 (modifié) UP : ça faisait un moment que je n'étais pas passé, et me revoilou ! UP : et un problème médical de fait, un !!! ( mais des dents en moins ) UP : vivement un ÉNORME steack ! PS : Salut Audrey ! It's been a long time ! cartonrouge Modifié 29 novembre 2007 par Roukmoute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léman-Express Publication: 30 novembre 2007 Partager Publication: 30 novembre 2007 Up : Gros week end 25150 Annemasse demain et Evian dimanche mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 30 novembre 2007 Partager Publication: 30 novembre 2007 C'est bon de revenir.... Dom, Zoreglube, z'êtes des amours! UP : Audreeeeeyyyyyy !!!!!! :rolleyes: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 1 décembre 2007 Partager Publication: 1 décembre 2007 Bonjour , BIG UP : Audrey !!!!!!!!! :Smiley_04: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ed57 Publication: 3 décembre 2007 Partager Publication: 3 décembre 2007 Bonsoir à tous un BIG BIG BIG UP : J'AI EU MON EXAM Merci à tous ceux qui m'ont soutenu bigbisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicopasta Publication: 3 décembre 2007 Partager Publication: 3 décembre 2007 Bonsoir à tous un BIG BIG BIG UP : J'AI EU MON EXAM Merci à tous ceux qui m'ont soutenu TOUTES MES FELICITATIONS bigbisous mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimi Publication: 3 décembre 2007 Partager Publication: 3 décembre 2007 FELICITATIONS alors........... et une CRL(EL) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ed57 Publication: 3 décembre 2007 Partager Publication: 3 décembre 2007 Merci lotrela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ____ Publication: 4 décembre 2007 Partager Publication: 4 décembre 2007 (modifié) Bonsoir à tous un BIG BIG BIG UP : J'AI EU MON EXAM Merci à tous ceux qui m'ont soutenu C'est super Ed, je suis super content pour toi: félicitations Modifié 4 décembre 2007 par ____ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A1AA1A68000 Publication: 4 décembre 2007 Partager Publication: 4 décembre 2007 Salut UP : hier une grand journée, très agréable avec plein de rencontres UP2 : Ed57, toutes mes félicitations pour ton exam !! (Même si je n'en doutais pas !) UP3 : encore une bien bonne journée de repos aujourd'hui DOWN : y'en a pas Yaya Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ed57 Publication: 4 décembre 2007 Partager Publication: 4 décembre 2007 merci aigle et Yaya bigbisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typiac Publication: 4 décembre 2007 Partager Publication: 4 décembre 2007 Bonsoir à tous un BIG BIG BIG UP : J'AI EU MON EXAM Merci à tous ceux qui m'ont soutenu Félicitations! mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seydou86 Publication: 4 décembre 2007 Partager Publication: 4 décembre 2007 up : je pense avoir reussi mon P3 , tout a été sur des roulette down : faut encore attendre lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés