Gom Publication: 4 décembre 2007 Partager Publication: 4 décembre 2007 Félicitations Ed57 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matth22 Publication: 4 décembre 2007 Partager Publication: 4 décembre 2007 Félicitations Ed57 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nico78130 Publication: 4 décembre 2007 Partager Publication: 4 décembre 2007 UP : ca fais plaisir D'etre a PNO .. Jai conduit une rame Z2n .. Down : Veut conduire des rames banlieu :Smiley_40: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 4 décembre 2007 Partager Publication: 4 décembre 2007 Bonsoir à tous un BIG BIG BIG UP : J'AI EU MON EXAM Merci à tous ceux qui m'ont soutenu Bravoooooo !!!!!! okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ed57 Publication: 4 décembre 2007 Partager Publication: 4 décembre 2007 merci à tous :Smiley_40: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 5 décembre 2007 Partager Publication: 5 décembre 2007 Bonsoir à tous un BIG BIG BIG UP : J'AI EU MON EXAM Merci à tous ceux qui m'ont soutenu Comme tu dois être heureuse ma belle! Je suis ravie pour toi (comme yaya, je ne doutais pas trop...) DOWN: masochiste? faut croire... UP: c'est mercredi, dans 2 jours le week-end! Message personnel: Je pense fort à toi...courage! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcarrick Publication: 5 décembre 2007 Partager Publication: 5 décembre 2007 Félicitation à toi Edwige ! Bon courage Audrey UP : Je vais bientot aller dans le roulement mixte, au 1er avril 2008 (TER + GL hors TGV) UP : J'ai fais le courrier pour valider mes années d'armée, j'attends le resultat UP : Super tournée hier et aujourd'hui, avec un super collegue et super RHR @+ Marc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 6 décembre 2007 Partager Publication: 6 décembre 2007 Hello , Bravo Ed :Smiley_24: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 6 décembre 2007 Partager Publication: 6 décembre 2007 Bravo Ed, félicitations ! À part ça Up : super j(t)ournée, bien sympa ! Up: non, c'est vrai, belle journée ! Down : ai oublié de faire tirer le trait... beurk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 6 décembre 2007 Partager Publication: 6 décembre 2007 Ah oui, c'est vrai, j'oubliais : Down : ma voisine est une bombe sexuelle... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ____ Publication: 6 décembre 2007 Partager Publication: 6 décembre 2007 Down : ma voisine est une bombe sexuelle... Pourquoi un down? c'est un triple UP, non? beurk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A1AA1A68000 Publication: 6 décembre 2007 Partager Publication: 6 décembre 2007 Pourquoi un down? c'est un triple UP, non? Parce qu'il ne peut peut-être pas y toucher ??.... Yaya Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 6 décembre 2007 Partager Publication: 6 décembre 2007 Et voilà... revoltages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ed57 Publication: 6 décembre 2007 Partager Publication: 6 décembre 2007 Et voilà... Le pauvre Merci encore à tous, vous êtes adorables !!!! UP : charmante soirée en charmante compagnie UP2 : moral au beau fixe UP3 : vite dans le bain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 7 décembre 2007 Partager Publication: 7 décembre 2007 Bravo Edwige!!! UP: j'ai enfin trouvé le petit livre noir sur les BB Midi UP2: ce soir je fais le train bleu en wagon lit. C'est la fin pour les T2, il était temps de marquer le coup! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ed57 Publication: 7 décembre 2007 Partager Publication: 7 décembre 2007 (modifié) Merciiiiiiiiiiiii !!!!!!! bigbisous Modifié 7 décembre 2007 par Ed57 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yabesse Publication: 7 décembre 2007 Partager Publication: 7 décembre 2007 Je suis très très contente pour toi et le meilleur est à venir.Ca fait du bien de ne plus avoir à travailler dans le référentiel tous les soirs. Et UNE crl de plus. YOUPI!!! Vive les femmes conductrices Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 7 décembre 2007 Partager Publication: 7 décembre 2007 Je suis très très contente pour toi et le meilleur est à venir.Ca fait du bien de ne plus avoir à travailler dans le référentiel tous les soirs. Et UNE crl de plus. YOUPI!!! Vive les femmes conductrices C'est vrai que c'est super que la profession se féminise! Je reste admirative devant votre courage, Ed, Yabesse et les autres! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typiac Publication: 7 décembre 2007 Partager Publication: 7 décembre 2007 C'est vrai que c'est super que la profession se féminise! Je reste admirative devant votre courage, Ed, Yabesse et les autres! Allez Audrey, qu'est ce que tu attends pour en faire parti? revoltages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ____ Publication: 7 décembre 2007 Partager Publication: 7 décembre 2007 (modifié) Et UNE crl de plus. YOUPI!!! Vive les femmes conductrices okok Modifié 7 décembre 2007 par ____ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 7 décembre 2007 Partager Publication: 7 décembre 2007 Allez Audrey, qu'est ce que tu attends pour en faire parti? Non merci, pas possible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ed57 Publication: 7 décembre 2007 Partager Publication: 7 décembre 2007 C'est vrai que c'est super que la profession se féminise! Je reste admirative devant votre courage, Ed, Yabesse et les autres! Coucou Yabesse !!! Oui enfin les bouquins au placard Yesssssss Touchée par ton admiration Audrey, @bientôt pour fêter ça bigbisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A1AA1A68000 Publication: 8 décembre 2007 Partager Publication: 8 décembre 2007 Salut UP : une nuit aux essais pour la mise au point de balises de commutations automatiques sur MI UP2 : la rencontre de gars d'une entreprise collègue ou concurrente, comme on voudra, très ouvert, très compréhensif, très dynamique UP3 : des agents SNCF d'une qualité indéniable dans leur métier hier dans la nuit (et pourtant, on les aura soulé avec nos essais !!) UP4 : une grande nuit qui s'est terminée le plus agréablement du monde UP5 : un petit mot de cette entreprise qui va remonter chez mes chefs pour me remercier UP6 : même pas eu l'impression d'avoir fait une nuit blanche en fait UP7 : déjà convié pour remttre ça aux prochains essais... DOWN : heu, je pue parce que mine de rien, j'ai transpiré et je suis tombé comme une masse en rentrant. Yaya Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nico78130 Publication: 8 décembre 2007 Partager Publication: 8 décembre 2007 Up : Naissance de ma deuxieme Fille .. Kenza 3kg 860 a 6 h 26 ce matin 51 cm Up : Un gros UP Pour sa maman qui a lutté depuis 13h le vendredi ... Up : Je fais lemenage a la maison et je retourne a la maternité Down : Pas de down , quoi que .. je suis claqué apres ces 19h de folie .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gom Publication: 8 décembre 2007 Partager Publication: 8 décembre 2007 Up : Naissance de ma deuxieme Fille .. Kenza 3kg 860 a 6 h 26 ce matin 51 cm Up : Un gros UP Pour sa maman qui a lutté depuis 13h le vendredi ... Up : Je fais lemenage a la maison et je retourne a la maternité Down : Pas de down , quoi que .. je suis claqué apres ces 19h de folie .. Félicitations ! Et bon courage... gom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés