Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Votre Up Et Votre Down


punkbruno

Messages recommandés

et parfois,ils amerrissent, koiquessebigbisous mais se serait pas de bol pour xcdt!!! nonmaismdrmdrmdrmdr

sait il au moins nager???? koiquessekoiquessekoiquesse

a+.............peut etre...........................

Ouaip de retour... et en plus il nage bien le chef!!! lotrela

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Up: Il y a 2 ans je rencontrais la personne qui aujourd'hui est mon meilleur ami. Cette personne a bcp changé ma vie, et juste je veux qu'il saches (même sil me li pas) que je tiendrais toujours a lui et que c'est la plus belle rencontre que j'ai faites

Up2: En espérant qu'on vives encore plus de choses ensemble

Down: Que le temps passe vite

Down2: Du coup ca me donne le cafard lapleunicheuse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Nico78130

Up : Debut des travaux dans le nouvel appart ... journee d'achat ( 60 m2 de parquet flottant, papier peint, peinture, etc... )

Up : Tout est monté dans l'appart , y a plus qu'a comme on dit ...

Down : je suis deja claqué lol !!!!

Down : Demain 8h-19h de travaux ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Up: Compte a rebours lancé pour mon départ vers l'Irlande, acheté mes places hier pour le 2 Avril

Down: J'ai peur....!!!!!!!! bigbisous

Ils sont gentils les Irlandais, ne t'inquiète pas....et si tu trouve le pied de l'arc en ciel, un gentil elfe te donnera un chaudron rempli de pièces d'or.

UP: J-4....

DOWN: préparer les sacs....je vais être chargée comme une mule

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Nico78130

Up : Je suis Claqué mais pour la bonne cause

Down : 8h-19h de travaux peinture, parquet...avec une petite pause sandwich a midi.. Heuresement que le Papa est la pour faire le parquet pendant que je tape la peinture...

Down : On y retourne demain et ca jusqua vendredi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP : Je me suis acheté le EePC de SFR avec le forfait tout illimité à 29,90 €/mois.

UP : un bon repas demain midi

UP : peut etre un bon repas demain soir

UP : des vacances jusuq'au 07 mars !

Pas de DOWN

@+ Marc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP : Je me suis acheté le EePC de SFR avec le forfait tout illimité à 29,90 €/mois.

UP : un bon repas demain midi

UP : peut etre un bon repas demain soir

UP : des vacances jusuq'au 07 mars !

Pas de DOWN

@+ Marc

Félicitations pour ton acquisition!!!! bigbisous

ça marche bien?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Aymeric,

Oui ca marche trop bien, la actuellement je ne suis pas connecté avec, mais tout à l'heure je me suis envoyé un mail avec photo et video car il est doté d'une webcam et la qualité est plus que correcte !

Bon il faut dire qu'à Obernai il y a la 3G+, après là ou ne se trouve pas la 3G, ca fonctionne aussi mais c'est peut etre plus lent. Je télécharge à la vitesse d'un 56K, les modems d'avant l'ADSL !

Et puis lorsque j'irais dans le TGV ou en voyageur dans les trains, je pourrais ainsi me connecté sur le web, ou lors d'un RHR si après être sorti avec les collègues, je ne suis pas trop fatigué !

@+ Marc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bien dtre seul je t'assure, on revi

Personne ne te fais chi.. et tu peux faire ce que tu veux, profites en!!!!

Bonsoir bouillotte, être seul c'est triste tu croit pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir bouillotte, être seul c'est triste tu croit pas

Non ce n'est pas triste, j t'assures que quand tu n'as fréquenté pour la plus grande partie des cons ca fait du bien.

Personne ne te fait la moral, il n'y a pas de jalousie, tu peux faire ce que tu veux

Profites juste du celiba quelques moi je tassures ca sera très bien

Pour ma part je vais rester comme ca encore lgt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Aymeric,

Oui ca marche trop bien, la actuellement je ne suis pas connecté avec, mais tout à l'heure je me suis envoyé un mail avec photo et video car il est doté d'une webcam et la qualité est plus que correcte !

Bon il faut dire qu'à Obernai il y a la 3G+, après là ou ne se trouve pas la 3G, ca fonctionne aussi mais c'est peut etre plus lent. Je télécharge à la vitesse d'un 56K, les modems d'avant l'ADSL !

Et puis lorsque j'irais dans le TGV ou en voyageur dans les trains, je pourrais ainsi me connecté sur le web, ou lors d'un RHR si après être sorti avec les collègues, je ne suis pas trop fatigué !

@+ Marc

Fais gaffe tout de même si tu te surprends à te téléphoner... :)

Modifié par xcdt221
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.