cheyenne44 Publication: 27 avril 2008 Partager Publication: 27 avril 2008 salut up;content d'avoir retrouvé un ami virtuelle,ça fait plaisir!!! up2:je me rends compte qu'il y a encore des personnes qui savent garder des secrets et je trouve ça top!!!! down: reprise du boulot demain 6h30,me..e,faut ce lever!! a+ mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ed57 Publication: 27 avril 2008 Partager Publication: 27 avril 2008 UP : belle journée en forêt cet aprem, une bouffée d'oxygène DOWN : essai de faire du poney à ma poulette...non concluant, elle avait peur ! :sad: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 27 avril 2008 Partager Publication: 27 avril 2008 Down : 1er coup de soleil Up : 1er coup de soleil :sad: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 27 avril 2008 Partager Publication: 27 avril 2008 UP: super fiesta à Beziers! UP : De retour, ça fait aussi du bien! DOWN : Pain sec et eau pendant 1 semaine :sad: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ___Compte_Supp___01 Publication: 27 avril 2008 Partager Publication: 27 avril 2008 UP: Normalement toute la journée de demain! :sad: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 27 avril 2008 Partager Publication: 27 avril 2008 UP: tout bronzé! UP2: une cure de machines de rêve (BB 9300 ) DOWN: euh... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 28 avril 2008 Partager Publication: 28 avril 2008 UP : Week end ensoleillé. Down : Lundi pourri. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CC40104 Publication: 28 avril 2008 Partager Publication: 28 avril 2008 salut oh béh, à CC40104 et Ed57... Yaya Salut Yaya, Merci bcp pour ton soutien. Merci également à Audrey. Nous traversons des moments pénibles Mais bon, c'est la vie ! reprise du boulot pas avant le 06.05.08 @+ CC40104 en berne lapleunicheuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ed57 Publication: 28 avril 2008 Partager Publication: 28 avril 2008 Courage CC40104 lapleunicheuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matth22 Publication: 28 avril 2008 Partager Publication: 28 avril 2008 DOWN : enterrer son premier oncle ... et maintenant il faut se vider la tête et aller bosser... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 28 avril 2008 Partager Publication: 28 avril 2008 DOWN : enterrer son premier oncle ... et maintenant il faut se vider la tête et aller bosser... Courage Matthieu! okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo23om Publication: 29 avril 2008 Partager Publication: 29 avril 2008 Up1 : jai passé ma RF2 ttmv today et jpense avoir réusssi jsuis confiant en attendant les résultats sa fait trop plaisir le travail qui paye Up2 : demain c'est weekend de 5 jours Down: y en a pas et on va pas sen plaindre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierrick58 Publication: 29 avril 2008 Partager Publication: 29 avril 2008 Up : bientot la formation down : otite... bouuuuuuuuuuuuuuh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matth22 Publication: 29 avril 2008 Partager Publication: 29 avril 2008 (modifié) Courage Matthieu! Merci Sylvain :) Modifié 29 avril 2008 par Matth22 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 29 avril 2008 Partager Publication: 29 avril 2008 salut le mal de téte ,c'est le soleil,pas habitué a lille a tout les ch'tis et ch'tites a+ Je ne pense pas que ce soit le soleil ...peut être les picons....bière! UP : Boulot en moto, rentre plus tôt DOWN : Grosse drash au retour mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ed57 Publication: 29 avril 2008 Partager Publication: 29 avril 2008 UP: en repos UP2: café avec un ami prévu si tu passes par ici DOWN : temps pourri DOWN2: reprise du boulot demain Anecdote de mon dernier train: la relève doit s'effectuer en gare, je vois un type sur le quai qui me signe (bonjour ?), je m'arrête. J'attends, il ne s'approche pas +; je le vois qui sort l'appareil photo et qui mitraille... je lui demande quand même si c'est ma relève. Ben non bien sur !!! Juste un admirateur de DB mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CC40104 Publication: 29 avril 2008 Partager Publication: 29 avril 2008 (modifié) DOWN : enterrer son premier oncle ... et maintenant il faut se vider la tête et aller bosser... Salut, Toutes mes condoléances. J'ai perdu mon beau-père ( que j'adorais ) le 19.04.08. Merci à toi Ed57 CC40104 en berne mdrmdr Modifié 29 avril 2008 par CC40104 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bouillotte Publication: 29 avril 2008 Partager Publication: 29 avril 2008 Voila j'ai décidé de quitter le forum pour un certain temps pour des ennuis de santé Mais egalement car je ne supportes plus de voir une certaine personne ici qui se fait passer pour un saint alors qu'il fait le mal autour de lui. Comme je disais plus haut en fait je pense que les vrais amis n'existent pas. Je fais des bisous a tout le monde et vous souhaite bonne continuation (en attendant que je reviennes) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheyenne44 Publication: 29 avril 2008 Partager Publication: 29 avril 2008 Voila j'ai décidé de quitter le forum pour un certain temps pour des ennuis de santé Mais egalement car je ne supportes plus de voir une certaine personne ici qui se fait passer pour un saint alors qu'il fait le mal autour de lui. Comme je disais plus haut en fait je pense que les vrais amis n'existent pas. Je fais des bisous a tout le monde et vous souhaite bonne continuation (en attendant que je reviennes) bisous bouillotte a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice Publication: 29 avril 2008 Partager Publication: 29 avril 2008 Gros DOWN : dimanche vers 15h ( à Petite Hettange pour ceux qui connaissent) , alors que je revenais de Schengen , j'ai malheureusement assisté à un accident de moto, dont le pilote est mort , sa compagne dans un état assez grave , et la conductrice de la voiture percutée en crise de nerf bigbisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 30 avril 2008 Partager Publication: 30 avril 2008 Argh! c'est pas cool tout ça Bon courage à tous! Bouillotte et reviens vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 30 avril 2008 Partager Publication: 30 avril 2008 DOWN: SNCF:2, BB 4100:0 une superbe vautre à l'oral UP: j'ai le droit à un nouvel essai, d'ici quelques mois. En attendant je vais faire SUD mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 30 avril 2008 Partager Publication: 30 avril 2008 BB4100, desolé pour l'oral, buche bien tout ca, et n'hesite pas a faire des oraux blancs avec des delegués, pour ma part ca m'avait bien aidé. Tu ne vas pas faire du stage ligne en attendant la prochaine session ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 30 avril 2008 Partager Publication: 30 avril 2008 BB4100, desolé pour l'oral, buche bien tout ca, et n'hesite pas a faire des oraux blancs avec des delegués, pour ma part ca m'avait bien aidé. Tu ne vas pas faire du stage ligne en attendant la prochaine session ? Je repasse en candidat libre, dès que redemanderai à passer, ils me remettront en stage ligne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emilie57 Publication: 30 avril 2008 Partager Publication: 30 avril 2008 Down : L'abruti de chat a fait sa fête au pauvre petit hamster UP (si on peut dire) : Du coup, j'ai fait sa fête au crétin de chat !!! Y a pas quelqu'un qui veut un chat ??? Je viens même le "livrer" ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés