Audrey Publication: 16 juin 2008 Partager Publication: 16 juin 2008 UP: super week-end méga chargé avec plein d'enfants partout DOWN: mon grand est tout pas bien ce matin, je fais garde-malade Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice Publication: 16 juin 2008 Partager Publication: 16 juin 2008 DOWN 1 : Il fait un temps pourri depuis le début des congés DOWN 2 : Mon papa hospitalisé d'urgence DOWN 3 : Je me suis explosée le pied dans la patte de la table ! Résultat : la table a gagné, une fracture de l'orteil, une ! (aïe !) DOWN/UP : Du coup, Arrêt de travail mais heureusement : UP : Un homme attentionné qui est au petit soin avec moi Aie et moi , conducteur fret qui fait du remplacement en catastrophe d'un conducteur de LWY pour du TER UP :Mariage d'un frangin ce week-end, Down :bobo tete encore, va etre dur la tournée helpsoso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léman-Express Publication: 16 juin 2008 Partager Publication: 16 juin 2008 (modifié) DOWN : temps affreux DOWN : La flemme d'aller à la philo cet aprèm... a+ Vincent Modifié 16 juin 2008 par cc6572 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 16 juin 2008 Partager Publication: 16 juin 2008 UP: une semaine variée qui se profile avec du temps libre dégagé par du travail de nuit! DOWN: la BB 15001 a tapé quelqu'un ce matin, on l'a reçue pour nettoyage et réparation. C'est bizarre, je n'ai rien ressenti de spécial à la vue de la boucherie, alors qu'un collègue a failli tourner de l'oeil... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 16 juin 2008 Partager Publication: 16 juin 2008 DOWN: la BB 15001 a tapé quelqu'un ce matin, on l'a reçue pour nettoyage et réparation. C'est bizarre, je n'ai rien ressenti de spécial à la vue de la boucherie, alors qu'un collègue a failli tourner de l'oeil... Moi, c'est l'odeur qui me faisait quand il fallait dételer. Tu me fais remonter de cuisants souvenirs, là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dam 74 Publication: 16 juin 2008 Partager Publication: 16 juin 2008 DOWN : premier bilan demain matin. lapleunicheuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emilie57 Publication: 16 juin 2008 Partager Publication: 16 juin 2008 et moi , conducteur fret qui fait du remplacement en catastrophe d'un conducteur de LWY pour du TER Ca me déprime encore plus ! Dire que je t'ai loupé !!! lapleunicheuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léman-Express Publication: 16 juin 2008 Partager Publication: 16 juin 2008 UP : philo passée, j'ai pu partir au bout de 3h et sauter dans une Z2 DOWN : vive le sujet (Kant)... et vive la pluie ! UP/DOWN : début du boulot demain... Bonne soirée Vincent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ed57 Publication: 16 juin 2008 Partager Publication: 16 juin 2008 UP : philo passée, j'ai pu partir au bout de 3h et sauter dans une Z2 DOWN : vive le sujet (Kant)... et vive la pluie ! UP/DOWN : début du boulot demain... Bonne soirée Vincent la philo, quel souvenir !!!! j'ai vu un sujet d'ES qui m'aurait plu : peut on désirer sans souffrir ? à méditer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 16 juin 2008 Partager Publication: 16 juin 2008 peut on désirer sans souffrir ? On peut !!!! Mais faut être vieux.... :sleep: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léman-Express Publication: 16 juin 2008 Partager Publication: 16 juin 2008 la philo, quel souvenir !!!! j'ai vu un sujet d'ES qui m'aurait plu : peut on désirer sans souffrir ? à méditer... Ceci ne m'inspire guère... (comme la plupart des questions en 5 mots...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 16 juin 2008 Partager Publication: 16 juin 2008 (modifié) la philo, quel souvenir !!!! j'ai vu un sujet d'ES qui m'aurait plu : peut on désirer sans souffrir ? à méditer... Oui, mais ça dépend parce que des fois non... À part ça, UP : un soulagement... Down : ... qui ne résout pas mon problème. Modifié 16 juin 2008 par Roukmoute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bouillotte Publication: 18 juin 2008 Partager Publication: 18 juin 2008 (modifié) Up: le temps Up2: Du boulot pour un mois, ca va payer les vacances Up3: Plus que un mois et je pars en Costa Brava pour 3 semaines Down: Travailler de 9H a 20H30 ca fait mal, mais bon c'est pour les sous Down2: 3h30 de transport en commun, ca fait mal revoltages Modifié 18 juin 2008 par bouillotte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gom Publication: 18 juin 2008 Partager Publication: 18 juin 2008 (modifié) Chouette le retour ! Bon, sérieusement, serait-il possible d'éviter les attaques dans ce post ? Parce que bon, les histoires perso du style "déçu [...]" "les vrais amis ça n'existe pas", je n'en vois pas l'intérêt. Quand on a un soucis avec quelqu'un, le mieux est de le régler directement avec la personne concernée, non ? gom Modifié 18 juin 2008 par gomen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bouillotte Publication: 18 juin 2008 Partager Publication: 18 juin 2008 (modifié) Chouette le retour ! Bon, sérieusement, serait-il possible d'éviter les attaques dans ce post ? Parce que bon, les histoires perso du style "déçu [...]" "les vrais amis ça n'existe pas", je n'en vois pas l'intérêt. Quand on a un soucis avec quelqu'un, le mieux est de le régler directement avec la personne concernée, non ? gom Ben je ne vois pas pourquoi, car cela ne concerne pas une personne de ce forum , et toi tu n'en dit pas des attaques en disant de manière ironique "chouette le retour" Modifié 18 juin 2008 par bouillotte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gom Publication: 18 juin 2008 Partager Publication: 18 juin 2008 Ben je ne vois pas pourquoi, car cela ne concerne pas une personne de ce forum , et toi tu n'en dit pas des attaques en disant de manière ironique "chouette le retour" Si si tout à fait, mais cette "attaque" te laisse un droit de réponse, contrairement à la tienne que tu as supprimée. Je t'en remercie d'ailleurs. gom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ed57 Publication: 18 juin 2008 Partager Publication: 18 juin 2008 UP : revu une amie chère hier à Lyon UP2 : en repos encore aujourd'hui UP3 : beau temps DOWN : aller-retour Metz-Lyon dans la journée plus jamais , jsuis KO DOWN 2 : una page difficile à tourner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 18 juin 2008 Partager Publication: 18 juin 2008 Si si tout à fait, mais cette "attaque" te laisse un droit de réponse, contrairement à la tienne que tu as supprimée. Je t'en remercie d'ailleurs. gom En effet, Bouillotte, c'est pas super de modifier un post après coup, ça fait un peu passer la personne qui te répond pour un c... Et ta phrase ressemblait effectivement à une attaque visant une personne du forum (sinon, pourquoi la faire ici pourrait-on se demander?) Cordialement, Audrey Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léman-Express Publication: 18 juin 2008 Partager Publication: 18 juin 2008 UP : Plus que 2 épreuves ! gros UP : Sujet de physique bidon... moyen d'avoir 19 ou 20 Le TB est de plus en plus faisable ! et UP : retour du soleil DOWN : aucun ! Vincent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bouillotte Publication: 18 juin 2008 Partager Publication: 18 juin 2008 Si si tout à fait, mais cette "attaque" te laisse un droit de réponse, contrairement à la tienne que tu as supprimée. Je t'en remercie d'ailleurs. gom Attends c'est une attaque de dire que je suis décu de certaines personnes??? On ne peut rien dire sérieux, beaucoup de personnes le font et si je dis que ce n'est pas une personne du forum ce n'est pas une personne du forum. Je l'ai mise ici car c'estun down, c'est tout, sur ce forum je ne frequente personne sauf yaya donc l'histoire est close Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 18 juin 2008 Partager Publication: 18 juin 2008 UP: deux jours bien remplis et variés! UP2: il fait beau, je vais bientôt pouvoir participer à un concours de bronzage (agricole ) DOWN: crevé, faire 4h de train pour déménager un pote, ça ne sera pas tous les jours... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ermeline Publication: 19 juin 2008 Partager Publication: 19 juin 2008 UP : un entretien en vue d'une permutation qui s'est bien passé mais 2 ans de perdus..... UP2 : mon ancienne voiture déjà presque vendue alors que j'ai pas encore la neuve..... DOWN : faut encore attendre un peu pour la nouvelle voiture..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frenchtouch Publication: 19 juin 2008 Partager Publication: 19 juin 2008 UP : En congé DOWN : Crevé lotrela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 20 juin 2008 Partager Publication: 20 juin 2008 UP : 3 jours au vert ça va faire du bien (pourvu qu'il reste des cerises) UP2 : pas d'internet du tout, on va pouvoir liiiiiiiiiiire ! UP3 : sans les chats, on va pouvoir dormiiiiiiiir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 20 juin 2008 Partager Publication: 20 juin 2008 UP : 3 jours au vert ça va faire du bien (pourvu qu'il reste des cerises) UP2 : pas d'internet du tout, on va pouvoir liiiiiiiiiiire ! UP3 : sans les chats, on va pouvoir dormiiiiiiiir ! Coucou! je croyais que tu allais pleurer la katabox tout le week end! Bon vert! :Smiley_67: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés