Nipou Publication: 20 septembre 2008 Partager Publication: 20 septembre 2008 (modifié) Up : aprem à la plage. Pouvez pas vous faire idée de ce qu'on se sent con quand on est en jean (car on pense que le fond de l'air est frais) et qu'on arrive sur une plage où 90 % des gens sont en maillot de bain car en fait il fait super chaud. Avec en fin d'aprem une tite glace italienne (d'un glacier qui connait son job) les pieds dans l'eau .... Down : rien, comme d'hab. Modifié 20 septembre 2008 par Nipou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ed57 Publication: 21 septembre 2008 Partager Publication: 21 septembre 2008 Alors ça y est Yaya ! c'est passé vite tout de même ! Félicitations et bon emménagement ! UP: passé une bonne semaine à tous niveaux UP2: en week end jusque mardi soir DOWN : une crève depuis 1 semaine qui ne veut pas passer ( y en a marre d'avoir la voix cassée et le paquet de mouchoirs à portée de main) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 23 septembre 2008 Partager Publication: 23 septembre 2008 UP: une semaine de folie en stage de voile au large de Concarneau DOWN: dur dur de se réacclimater à la vie réelle... koiquesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 23 septembre 2008 Partager Publication: 23 septembre 2008 Bonsoir , UP : La bourse ferroviaire de Nîmes et tout le matériel qui est présenté au musée du cheminot . DOWN : Le réseau de barbelés autour du nouveau site TER , afin de protéger entre autres , la nouvelle livrée des matériels de la région au couleurs rouge et or . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 23 septembre 2008 Partager Publication: 23 septembre 2008 Down : suis de mauvais poil et j'en suis désolée pour les forumeurs qui en font les frais (vous voulez bien accepter mes excuses ????) Down 2 : le fait d'être une fille soumise aux fluctuations de la lune n'est pas une excuse (vous voulez bien accepter mes excuses ????) Down 3 : c'est pas lamentable comme Up and Down (surtout le Up) ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 25 septembre 2008 Partager Publication: 25 septembre 2008 Down : suis de mauvais poil et j'en suis désolée pour les forumeurs qui en font les frais (vous voulez bien accepter mes excuses ????) Down 2 : le fait d'être une fille soumise aux fluctuations de la lune n'est pas une excuse (vous voulez bien accepter mes excuses ????) Down 3 : c'est pas lamentable comme Up and Down (surtout le Up) ???? Etre une femme soumise aux fluctuations de la lune donne des circonstances atténuantes en cas de meurtre (en Californie) BIG UP: mon frère est réveillé et apparemment très confus, ça fait beaucoup rire sa fille qui l'a enfin vu au bout de trois semaines. Premier réflexe dudit frangin: "j'ai soif, je voudrais une bière", ouf, il est revenu! DOWN: découvrir des secrets de famille qui font mal, ou comment ma mère favorise un de ses enfants aux dépends des trois autres... Re UP: ma maman du Niger est à Paris! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
framos Publication: 25 septembre 2008 Partager Publication: 25 septembre 2008 Etre une femme soumise aux fluctuations de la lune donne des circonstances atténuantes en cas de meurtre (en Californie) BIG UP: mon frère est réveillé et apparemment très confus, ça fait beaucoup rire sa fille qui l'a enfin vu au bout de trois semaines. Premier réflexe dudit frangin: "j'ai soif, je voudrais une bière", ouf, il est revenu! DOWN: découvrir des secrets de famille qui font mal, ou comment ma mère favorise un de ses enfants aux dépends des trois autres... Re UP: ma maman du Niger est à Paris! Ouf, bon retablissement, j'avais mal au ventre à chaque decouverte de tes nouveaux post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 27 septembre 2008 Partager Publication: 27 septembre 2008 Up : en repos un samedi/dimanche !!!!!!!! Up2 : fiesta ce soir pour l'Homme Down : faut se préparer histoire d'être "la plus belle pour aller danser" (y'a du boulot !!!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité MarcM Publication: 27 septembre 2008 Partager Publication: 27 septembre 2008 UP : entrainement : vélo , une grosse centaine de borne (110/115) en 3 h .J'ai la pêche ............Les jeunots ont bien tenté de me lâcher dans les bosses mais que nenni , on ne lâche pas un vieux briscard Down : Maintenant , j'ai mal aux jambes lotrela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierrick58 Publication: 27 septembre 2008 Partager Publication: 27 septembre 2008 Up : module 1 étape 1 validé Down : module 1 étape 2 prochainement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheyenne44 Publication: 28 septembre 2008 Partager Publication: 28 septembre 2008 salut up :module 3 a marseille dés lundi,et pour quatre semaines down:je m'eloigne encore de ma tribus!! a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 28 septembre 2008 Partager Publication: 28 septembre 2008 UP: escalade avec toute la famille DOWN: une épaule en vrac UP/DOWN: reprise du boulot mardi soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 30 septembre 2008 Partager Publication: 30 septembre 2008 DOWN: retour en Ile de France DOWN2: il pleut, ça fait 3 semaines que je n'ai pas vu ça... UP: ben... euh... le reste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ermeline Publication: 1 octobre 2008 Partager Publication: 1 octobre 2008 DOWN : les vacances sont finies ! UP : pot de départ sympa avec des petits cadeaux trés appréciés ! un peu triste quand même de quitter certains collègues UP2 : nouveau boulot dans une nouvelle gare, nouveaux collègues, nouveau chef UP3 : nouvel appart DOWN2 : nouveau déménagement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 1 octobre 2008 Partager Publication: 1 octobre 2008 DOWN: au moins une semaine d'arrêt maladie pour une tendinite à l'épaule... bobo lapleunicheuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 13 octobre 2008 Partager Publication: 13 octobre 2008 Down : le machisme à la noix arrive encore à m'énerver à mon âge !!!!!!!!!!!!!!! Up : ben deux repos et reprise à 16h30 demain ma foi... sympa ! (ça laisse du temps pour le ménage - grrrrr) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité MarcM Publication: 14 octobre 2008 Partager Publication: 14 octobre 2008 (modifié) Down : le machisme à la noix arrive encore à m'énerver à mon âge !!!!!!!!!!!!!!! Up : ben deux repos et reprise à 16h30 demain ma foi... sympa ! (ça laisse du temps pour le ménage - grrrrr) Moi , pendant que ma femme fait le ménage , je vais au PMU , me jetter une ou 2 biere au fond du gosier ! ! Bon ,ça ne te fait pas rire ........ Quand je fais le ménage et elle va faire ses cours de danse Up : je pars 1 semaine en Tunisie ensuite une semaine en Ardèche Down : il parait que là bas , il n'est pas possible de manger de choucroute .Je suis déçu ! ! Modifié 14 octobre 2008 par MarcM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 14 octobre 2008 Partager Publication: 14 octobre 2008 DOWN: ma Twingo s'est mise d'office en échappement libre... comme si je n'avais pas assez de frais comme ça! UP: bah, y'a pire que ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typiac Publication: 14 octobre 2008 Partager Publication: 14 octobre 2008 DOWN: ma Twingo s'est mise d'office en échappement libre... comme si je n'avais pas assez de frais comme ça! UP: bah, y'a pire que ça Renault: chaque jour un bruit nouveau. mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcarrick Publication: 14 octobre 2008 Partager Publication: 14 octobre 2008 Pour Sylvain, C'est ce qui s'appelle ne pas avoir de pot @+ Marc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léman-Express Publication: 17 octobre 2008 Partager Publication: 17 octobre 2008 (modifié) UP : Plus qu'une semaine avant les vacances ! UP2 : Une merveille : Modifié 17 octobre 2008 par cc6572 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gom Publication: 17 octobre 2008 Partager Publication: 17 octobre 2008 Pfff... Même pas un Nehalem (Core i7) (humour !) Reste plus qu'à trouver les applis qui en tireront parti Gom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léman-Express Publication: 17 octobre 2008 Partager Publication: 17 octobre 2008 Pfff... Même pas un Nehalem (Core i7) (humour !) Reste plus qu'à trouver les applis qui en tireront parti Gom Non, un simple Yorkfield :p Les core i7 (comme i786 peut être ?) ont apparemment des contraintes avec les voltages mémoire... On verra çà l'an prochain PS : c'est pas pour moi ce proc je monte une tour pour un mec... (dommage :Smiley_16: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mina.2 Publication: 17 octobre 2008 Partager Publication: 17 octobre 2008 down : je suis crevée up: bientot la plus heureuse :Smiley_44: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gom Publication: 17 octobre 2008 Partager Publication: 17 octobre 2008 Bah, les contraintes sur un processeur qui n'est pas encore vendu (Novembre normalement)... J'attends de voir, pour ma part. M'enfin à choisir, compte tenu du peu d'avantage à dépasser les 2 coeurs à l'heure actuelle... J'aurai pris un 8500, moins cher et 3.16Ghz de base. Overclocking, consommation électrique, prix, performance dans les jeux et une utilisation classique... Hormis pour une utilisation du type compression/décompression (dvd=>divx), ou linux avec compilation à gogo (Gentoo), je ne vois pas l'utilité d'un Quad Core pour le moment. M'enfin... Chacun ses choix Gom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés