Invité MarcM Publication: 5 janvier 2009 Partager Publication: 5 janvier 2009 Ou se manger un nain de jardin de plein fouet à grande vitesse. ( nain de jardin: surfer typé anglosaxon, moitié golden boy, moitié bob marley ). Pourquoi les nains de jardins sont t'ils toujours à genoux en train de gratter la neige? en dessous il y a de l'herbe, à fumer ). ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rail cassé Publication: 5 janvier 2009 Partager Publication: 5 janvier 2009 ! Up : encore de repos demain Down: ça caille Up/down : RDV chez le réparateur de dentier aujourd'hui, cool, plus d'infection, non non pas la piqure. revoltages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité MarcM Publication: 5 janvier 2009 Partager Publication: 5 janvier 2009 Up : encore de repos demain Down: ça caille Up/down : RDV chez le réparateur de dentier aujourd'hui, cool, plus d'infection, non non pas la piqure. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salera Briva Publication: 5 janvier 2009 Partager Publication: 5 janvier 2009 UP : y aura des jours meilleurs ... DOWN : malade et cloué à la maison. elle commence bien l'année lapleunicheuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 6 janvier 2009 Partager Publication: 6 janvier 2009 UP: la neige partout dans le dépôt DOWN: plein de truc bizarres... un câblot de chauffage arraché et coincé dans une aiguille, un jeu de barre de transformateur EDF qui fait un feu d'artifice... si demain une soucoupe volante se pose à la Villette, je trouverai ça presque normal bigbisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gom Publication: 7 janvier 2009 Partager Publication: 7 janvier 2009 UP : permutation accordée ! DOWN : préavis très très court... Gom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheyenne44 Publication: 7 janvier 2009 Partager Publication: 7 janvier 2009 UP : permutation accordée ! DOWN : préavis très très court... Gom salut et tu up pour ou ?? a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léman-Express Publication: 7 janvier 2009 Partager Publication: 7 janvier 2009 C'est pourtant très beau Annecy! peut étre la semaine prochaine,je te ferais signe si je fais la roche -st gervais pour aydeg : c'est jolie annecy,mais il caillait tellement,que la baignade,pas possible a+ Ouai accordé la baignade pas réalisable... lotrela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emilie57 Publication: 7 janvier 2009 Partager Publication: 7 janvier 2009 (modifié) Coucou tout le monde !!! Bigggggggg UP : Le premier bébé "cheminots.net" sera une FILLE !!! (prévue pour juin) Petit down : Pas envie d'aller bosser vendredi ! Modifié 7 janvier 2009 par Emilie57 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheyenne44 Publication: 7 janvier 2009 Partager Publication: 7 janvier 2009 (modifié) Coucou tout le monde !!! Bigggggggg UP : Le premier bébé "cheminots.net" sera une FILLE !!! Petit down : Pas envie d'aller bosser vendredi ! felicitations :Smiley_31: Modifié 7 janvier 2009 par Roukmoute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gom Publication: 7 janvier 2009 Partager Publication: 7 janvier 2009 salut et tu up pour ou ?? a+ Rennes, le plus tôt possible apparemment. Emilie : Félicitations ! Gom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A1AA1A68000 Publication: 7 janvier 2009 Partager Publication: 7 janvier 2009 Coucou, Coucou tout le monde !!! Bigggggggg UP : Le premier bébé "cheminots.net" sera une FILLE !!! (prévue pour juin) Bah , tout pareil pour moi Yaya Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 7 janvier 2009 Partager Publication: 7 janvier 2009 Coucou, Bah , tout pareil pour moi Yaya Pour toi le plus dur est fait ! C'est Emilie qui va se taper tout le boulot maintenant ! Bon, félicitations à tous les 2 ! :Smiley_31: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gom Publication: 7 janvier 2009 Partager Publication: 7 janvier 2009 Pour toi le plus dur est fait ! C'est Emilie qui va se taper tout le boulot maintenant ! Bon, félicitations à tous les 2 ! Oh, le Yaya est à plaindre aussi à mon avis... Il va devoir subir tous les désidératas de madame... puis de mesdames par la suite ! Ah je le redis : félicitations, et surtout bon courage ! Gom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice Publication: 7 janvier 2009 Partager Publication: 7 janvier 2009 Oh, le Yaya est à plaindre aussi à mon avis... Il va devoir subir tous les désidératas de madame... puis de mesdames par la suite ! Ah je le redis : félicitations, et surtout bon courage ! Gom Bah, il ira voir la ou le Derrière chez eux Down : Deux de mes rongeurs se sont vraiment disputés fatale pour la femelle lapleunicheuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ermeline Publication: 7 janvier 2009 Partager Publication: 7 janvier 2009 Coucou tout le monde !!! Bigggggggg UP : Le premier bébé "cheminots.net" sera une FILLE !!! (prévue pour juin) Petit down : Pas envie d'aller bosser vendredi ! Coucou, Bah , tout pareil pour moi Yaya Félicitations à vous deux !!! et à bientôt, au 17 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 7 janvier 2009 Partager Publication: 7 janvier 2009 (modifié) Bah, il ira voir la ou le Derrière chez eux Down : Deux de mes rongeurs se sont vraiment disputés fatale pour la femelle 'Tain, ça me rajeunit pas... ( Krupp, wo ist chef de Krupp ? ) Modifié 7 janvier 2009 par Roukmoute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A1AA1A68000 Publication: 8 janvier 2009 Partager Publication: 8 janvier 2009 Salut, 'Tain, ça me rajeunit pas... ( Krupp, wo ist chef de Krupp ? ) j'ai vu Claude, il m'a dit que la voiture CIWL où tu avais passé un certain temps venait d'être vendue... Yaya Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 8 janvier 2009 Partager Publication: 8 janvier 2009 Toutes mes félicitations au futur papa et à la future maman!!! revoltages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 8 janvier 2009 Partager Publication: 8 janvier 2009 Coucou tout le monde !!! Bigggggggg UP : Le premier bébé "cheminots.net" sera une FILLE !!! (prévue pour juin) Petit down : Pas envie d'aller bosser vendredi ! Et vous l'appélerez Audrey, excellente idée! Félicitations à vous deux et bon courage Emilie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pepe Publication: 8 janvier 2009 Partager Publication: 8 janvier 2009 Coucou tout le monde !!! Bigggggggg UP : Le premier bébé "cheminots.net" sera une FILLE !!! (prévue pour juin) Petit down : Pas envie d'aller bosser vendredi ! Tiens, moi aussi c'est pour Juin...Félicitations à toi alors!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 8 janvier 2009 Partager Publication: 8 janvier 2009 Tiens, moi aussi c'est pour Juin...Félicitations à toi alors!!! Reve-je ou c'est un faire-part de bébé en route ???? Quelle année mes aieux, quelle année !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 8 janvier 2009 Partager Publication: 8 janvier 2009 Message à Kata: il va falloir créer une section garderie... okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pepe Publication: 8 janvier 2009 Partager Publication: 8 janvier 2009 Reve-je ou c'est un faire-part de bébé en route ???? Quelle année mes aieux, quelle année !!!! Ah ça non, tu ne rêves pas! Arrivée théorique le 13/06... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pepe Publication: 8 janvier 2009 Partager Publication: 8 janvier 2009 Message à Kata: il va falloir créer une section garderie... Tant que Vinces ne joue pas le rôle de Super Nanny, ça ira! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés