Invité RailWayS Publication: 2 février 2009 Partager Publication: 2 février 2009 Down; Voiture pliée hier soir par un distrait qui s'est arreter au Stop puis est reparti sans me voir.... Up 1; nouvelle voiture depuis 14:30 Up 2; c'est la même avec 100 000 km de moins..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheyenne44 Publication: 2 février 2009 Partager Publication: 2 février 2009 Down; Voiture pliée hier soir par un distrait qui s'est arreter au Stop puis est reparti sans me voir.... Up 1; nouvelle voiture depuis 14:30 Up 2; c'est la même avec 100 000 km de moins..... bienvenue au club!!! lotrela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 2 février 2009 Partager Publication: 2 février 2009 DOWN: j'ai dû me fâcher après mes fils, je déteste ça. UP: reçu des compliments aujourd'hui et le plus beau de tous venant de mon père. Emue aux larmes. lotrela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ed57 Publication: 3 février 2009 Partager Publication: 3 février 2009 DOWN : j'ai perdu mon papi dimanche... je sais bien que 85 ans c'est déjà un bel age mais c'est difficile quand même petit UP : une nouvelle vie commence bientot mais DOWN : je vais être toute seuleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee, j'ai si peur de la solitude Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebounetdu63 Publication: 3 février 2009 Partager Publication: 3 février 2009 DOWN : j'ai perdu mon papi dimanche... je sais bien que 85 ans c'est déjà un bel age mais c'est difficile quand même petit UP : une nouvelle vie commence bientot mais DOWN : je vais être toute seuleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee, j'ai si peur de la solitude On pense très fort à toi nonmais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 3 février 2009 Partager Publication: 3 février 2009 DOWN : j'ai perdu mon papi dimanche... je sais bien que 85 ans c'est déjà un bel age mais c'est difficile quand même petit UP : une nouvelle vie commence bientot mais DOWN : je vais être toute seuleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee, j'ai si peur de la solitude Bon courage ma belle, le changement, c'est effrayant mais dans quelques temps, tu seras tellement bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rail cassé Publication: 3 février 2009 Partager Publication: 3 février 2009 DOWN : j'ai perdu mon papi dimanche... je sais bien que 85 ans c'est déjà un bel age mais c'est difficile quand même petit UP : une nouvelle vie commence bientot mais DOWN : je vais être toute seuleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee, j'ai si peur de la solitude Salut Ed57, je suis de tout coeur avec toi dans cette épreuve ( la semaine dernière je vivais la même chose ). Mais bon, la vie comporte une grande partie de souvenirs, c'est déja ça! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ed57 Publication: 3 février 2009 Partager Publication: 3 février 2009 Merci à tous mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheyenne44 Publication: 3 février 2009 Partager Publication: 3 février 2009 DOWN : j'ai perdu mon papi dimanche... je sais bien que 85 ans c'est déjà un bel age mais c'est difficile quand même petit UP : une nouvelle vie commence bientot mais DOWN : je vais être toute seuleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee, j'ai si peur de la solitude salut ed bon courage dans les difficultés qui te font face,et pour la solitude,si je peux donner mon avis,tu ne resteras pas seule longtemps ; ça va se bousculer sur la ligne de départ!!!! a+ bigbisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 3 février 2009 Partager Publication: 3 février 2009 mdrmdr Edwige, bon courage à toi dans ces moments difficiles mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ermeline Publication: 3 février 2009 Partager Publication: 3 février 2009 DOWN : j'ai perdu mon papi dimanche... je sais bien que 85 ans c'est déjà un bel age mais c'est difficile quand même petit UP : une nouvelle vie commence bientot mais DOWN : je vais être toute seuleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee, j'ai si peur de la solitude Sincères condoléances ! La solitude, je connais (enfin plus maintenant )! mais je pense que tu ne le sera plus longtemps ! Courage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A1AA1A68000 Publication: 3 février 2009 Partager Publication: 3 février 2009 Salut Bon courage à toi Ed57, c'est une épreuve pas évidente à traverser ; n'hésite pas à appeler tes amis pour passer ce cap ! Yaya Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 3 février 2009 Partager Publication: 3 février 2009 n'hésite pas à appeler tes amis pour passer ce cap ! controleursncf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ed57 Publication: 3 février 2009 Partager Publication: 3 février 2009 Merci à tous, ça me touche beaucoup controleursncf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice Publication: 3 février 2009 Partager Publication: 3 février 2009 DOWN : j'ai perdu mon papi dimanche... je sais bien que 85 ans c'est déjà un bel age mais c'est difficile quand même petit UP : une nouvelle vie commence bientot mais DOWN : je vais être toute seuleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee, j'ai si peur de la solitude Je te consolerais bien, mais pas sur que maman soit d'accord :blink: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerguel Publication: 3 février 2009 Partager Publication: 3 février 2009 Merci à tous, ça me touche beaucoup Ben on va se déplacer dans une taverne côté Gare de L'est pour changer de site. Cheyenne tu t'occupes de réserver comme d'hab. Pour moi choucroute oui bien sûr ça ira. Bises Ed :blink: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicopasta Publication: 4 février 2009 Partager Publication: 4 février 2009 Bon courage Ed57 Nico Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 4 février 2009 Partager Publication: 4 février 2009 DOWN : j'ai perdu mon papi dimanche... je sais bien que 85 ans c'est déjà un bel age mais c'est difficile quand même petit UP : une nouvelle vie commence bientot mais DOWN : je vais être toute seuleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee, j'ai si peur de la solitude Sincere condoleances !!! Concernant ta vie seule, tu verras ca ne sera que du bonheur, apres bien entendu un petit temps de readaptation... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 4 février 2009 Partager Publication: 4 février 2009 DOWN : j'ai perdu mon papi dimanche... je sais bien que 85 ans c'est déjà un bel age mais c'est difficile quand même petit UP : une nouvelle vie commence bientot mais DOWN : je vais être toute seuleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee, j'ai si peur de la solitude Toutes mes condoléances ED57, la mort de ceux qu'on aime est une blessure ... et plein de projets pour la vie qui commence ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcarrick Publication: 4 février 2009 Partager Publication: 4 février 2009 Courage Edwige UP : Des félicitations de ma nouvelle chef UP : Repos DOWN : enrhumé, et mal de gorgeje suis allé pour la deuxieme fois chez le médecin il m'a donné es médicaments plus fort, mais ca devrais aller mieux, déjà UP : cette nuit j'ai moins toussé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 4 février 2009 Partager Publication: 4 février 2009 Hello , Courage Ed !!! bigbisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 4 février 2009 Partager Publication: 4 février 2009 Ben comme tout le monde : bon courage Ed ! Et +1 avec Cheyenne, tu n'auras pas beaucoup d'efforts à faire, à mon avis... lotrela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ed57 Publication: 4 février 2009 Partager Publication: 4 février 2009 Merci encore à tous, vous êtes très gentils ! Journée difficile ici ça ira mieux demain Pour être accompagnée, encore faut il trouver quelqu'un qui me corresponde...des mauvais plans on en trouve toujours :blush: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 5 février 2009 Partager Publication: 5 février 2009 Merci encore à tous, vous êtes très gentils ! Journée difficile ici ça ira mieux demain Pour être accompagnée, encore faut il trouver quelqu'un qui me corresponde...des mauvais plans on en trouve toujours D'abord être entourée d'amis, ensuite on verra. Je te souhaite plein de courage. lotrela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité devil Publication: 5 février 2009 Partager Publication: 5 février 2009 Down: Peut être mes derniers messages avec vous. Up: Je récupérerai du temps libre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés