Invité devil Publication: 6 février 2009 Partager Publication: 6 février 2009 Up: Ben toujours là... Down: Moins de temps libre. lol Down: (indirect) Va falloir me supporter encore. lol Down: (Direct) Ca n'efface pas tout, et je garde une certaine amertume... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 6 février 2009 Partager Publication: 6 février 2009 Merci encore à tous, vous êtes très gentils ! Journée difficile ici ça ira mieux demain Pour être accompagnée, encore faut il trouver quelqu'un qui me corresponde...des mauvais plans on en trouve toujours Pense deja a toi, revit avant de penser a retrouver quelqu'un de suite.... Ressource toi, et profite... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 8 février 2009 Partager Publication: 8 février 2009 Bonsoir , UP : Très bonne journée en famille pour préparer la fête de nos 120 ans de mariage . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 8 février 2009 Partager Publication: 8 février 2009 Bonsoir , UP : Très bonne journée en famille pour préparer la fête de nos 120 ans de mariage . Même pas vrai !!!!! T'es pas si vieux. Le 17/01, j'ai pas vu que tu avais 140 ans, et tu étais juste en face de moi..... ou alors faut que j'aille d'urgence chez l'ophtalmo!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 8 février 2009 Partager Publication: 8 février 2009 Même pas vrai !!!!! T'es pas si vieux. Le 17/01, j'ai pas vu que tu avais 140 ans, et tu étais juste en face de moi..... ou alors faut que j'aille d'urgence chez l'ophtalmo!! Bonsoir , Effectivement , il y a un "truc" , nous cumulons les 50 ans de mariage des parents et des beaux parents et les 20 ans de notre mariage , donc big teuf ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 8 février 2009 Partager Publication: 8 février 2009 UP: sortie au ski en famille et avec des amis dans une neige fabuleuse DOWN: les courbatures... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ermeline Publication: 10 février 2009 Partager Publication: 10 février 2009 UP : encore 2 soirées et VACANCES !!!! UP2 : 6 jours de dépaysement en perspective DOWN : marre des collègues qui ne supportent pas que tout le monde ne fasse pas de nuits ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 12 février 2009 Partager Publication: 12 février 2009 Up : j'ai eu l'exam du plateau moto aujourd'hui . Down : attendre le mois prochain pour la circulation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Jo.H Publication: 12 février 2009 Partager Publication: 12 février 2009 UP : encore 2 soirées et VACANCES !!!! UP2 : 6 jours de dépaysement en perspective DOWN : marre des collègues qui ne supportent pas que tout le monde ne fasse pas de nuits ! Tu ne travailles pas la nuit ? Si c'est le cas je comprends leur mecontentement de devoir te remplacer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rail cassé Publication: 12 février 2009 Partager Publication: 12 février 2009 (modifié) Tu ne travailles pas la nuit ? Si c'est le cas je comprends leur mecontentement de devoir te remplacer. Tu as bien appris ta leçon au " taf " toi, mais ici tu est sur un forum dans lequel se retrouvent des personnes plutôt sympas, je t'encourage à continuer ce genre de réflexions, et au bout de quelques jours tu vas te faire de nombreux amis :Smiley_15: Modifié 12 février 2009 par Rail cassé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 12 février 2009 Partager Publication: 12 février 2009 Tu as bien appris ta leçon au " taf " toi, mais ici tu est sur un forum dans lequel se retrouvent des personnes plutôt sympas, je t'encourage à continuer ce genre de réflexions, et au bout de quelques jours tu vas te faire de nombreux amis Surtout que malgré les apparences, les Up et le Down d'Ermeline n'avaient aucun rapport entre eux... Mais c'est vrai qu'il ne vaudrait mieux pas continuer dans cette perspective... gniark gniark gniark... (rhoooo, c'est pas beau l'abus de pouvoir ) lotrela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 12 février 2009 Partager Publication: 12 février 2009 Surtout que malgré les apparences, les Up et le Down d'Ermeline n'avaient aucun rapport entre eux... Mais c'est vrai qu'il ne vaudrait mieux pas continuer dans cette perspective... gniark gniark gniark... (rhoooo, c'est pas beau l'abus de pouvoir ) Ouah! mode "je vais bien tout va bien" on UP: la semaine se finit UP2: les sacs sont presque prêts UP3: le grand air à l'horizon mode "je vais bien tout va bien" off euh, en vrai c'est DOWN de fatigue, d'énervement et d'inquiétude... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pousse Cailloux Publication: 12 février 2009 Partager Publication: 12 février 2009 Up : j'ai eu l'exam du plateau moto aujourd'hui . Down : attendre le mois prochain pour la circulation. UP UP ... Plateau mardi dernier et circul demain ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Jo.H Publication: 12 février 2009 Partager Publication: 12 février 2009 (modifié) UP; tout va bien Down; je ne comprends pas ça; Tu as bien appris ta leçon au " taf " toi, mais ici tu est sur un forum dans lequel se retrouvent des personnes plutôt sympas, je t'encourage à continuer ce genre de réflexions, et au bout de quelques jours tu vas te faire de nombreux amis Lorsque l'on a un metier on prends tout les avantages et les inconvéniants, ça me semble logique nou alors on explique pourquoi Modifié 12 février 2009 par Jo.H Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom Le Trappeur Publication: 12 février 2009 Partager Publication: 12 février 2009 Up : plus qu'une, la der des der ... demain vendredi 13 HiHiHi Down : encore une à tirer... Dur Dur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typiac Publication: 12 février 2009 Partager Publication: 12 février 2009 Up : plus qu'une, la der des der ... demain vendredi 13 HiHiHi Down : encore une à tirer... Dur Dur Bonne retraite Dom. :blush: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rail cassé Publication: 12 février 2009 Partager Publication: 12 février 2009 Up : plus qu'une, la der des der ... demain vendredi 13 HiHiHi Down : encore une à tirer... Dur Dur C'est la quille, bonne retraite Dom. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 12 février 2009 Partager Publication: 12 février 2009 Lorsque l'on a un metier on prends tout les avantages et les inconvéniants, ça me semble logique nou alors on explique pourquoi HS suite Sauf que Ermeline ne dit pas que c'est elle qui ne fait pas de nuits si tu relis bien. Et qu'il existe des raisons médicales pour lesquelles on te dispense de nuit alors que tu avais bien pris les inconvénients mais que la vie fait que... Bref : pas de jugements trop hatifs je pense que c'est cela qui est en jeu :blush: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rail cassé Publication: 12 février 2009 Partager Publication: 12 février 2009 UP; tout va bien Down; je ne comprends pas ça; Lorsque l'on a un metier on prends tout les avantages et les inconvéniants, ça me semble logique nou alors on explique pourquoi Ouvre donc un sujet sur " les comportements sociaux professionnels. Up: ca farte toujours aussi bien! Down : demain reprise du TAF et de l'astreinte. ( C'est pas un vrai down ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisamv Publication: 12 février 2009 Partager Publication: 12 février 2009 Up : plus qu'une, la der des der ... demain vendredi 13 HiHiHi Down : encore une à tirer... Dur Dur Ben chat alors ! Moi qui te prenais pour un jeune quadra, on se fait d'ces idées sur un forum ! Bonne retraite :blush: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 13 février 2009 Partager Publication: 13 février 2009 Eh bien Dom, je tombe moi zaussi de haut... En tous cas, je pense que c'est le moment de te la souhaiter longue et vigoureuse (la retraite) :blush: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 13 février 2009 Partager Publication: 13 février 2009 Eh bien Dom, je tombe moi zaussi de haut... En tous cas, je pense que c'est le moment de te la souhaiter longue et vigoureuse (la retraite) Pareil ! okok okok mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerguel Publication: 13 février 2009 Partager Publication: 13 février 2009 Up : plus qu'une, la der des der ... demain vendredi 13 HiHiHi Down : encore une à tirer... Dur Dur Bonne retraite. Ar wech'al Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom Le Trappeur Publication: 13 février 2009 Partager Publication: 13 février 2009 Merci à tous Vendredi 13 De la neige ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicopasta Publication: 13 février 2009 Partager Publication: 13 février 2009 Pareil pour moi Dom, je pensais que tu avais maximum 30 ans... Comme quoi Très bonne retraite à toi Nico Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés