Invité Fabr Publication: 5 avril 2009 Partager Publication: 5 avril 2009 Félicitations à Kerguel pour son petit fils tout neuf Livré neuf aprés neuf mois de construction...avec tout l'appareillage. Felicitations Fabrice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pousse Cailloux Publication: 6 avril 2009 Partager Publication: 6 avril 2009 Livré neuf aprés neuf mois de construction...avec tout l'appareillage. Felicitations Fabrice Il mérite enfin ses cheveux blancs! Félicitations à la maman et au papa!!! Le grand père, quand à lui , saura surement se tenir après demain ... mais pas au Coca! mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 6 avril 2009 Partager Publication: 6 avril 2009 DOWN: quelle mauvaise soirée: - un afflux non habituel de locomotives - fuite de courant sur un support caténaire (2 semaines après le rail cassé...) - un agent d'astreinte qui refuse de se déplacer - mais il me demande de faire son boulot (on peut pas refuser au CUP, surtout avant l'exam ) - il se met à pleuvoir au moment où je repars avec le vélo: la douche! UP: repos :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ibrahima Publication: 7 avril 2009 Partager Publication: 7 avril 2009 DOWN: quelle mauvaise soirée: - un afflux non habituel de locomotives - fuite de courant sur un support caténaire (2 semaines après le rail cassé...) - un agent d'astreinte qui refuse de se déplacer - mais il me demande de faire son boulot (on peut pas refuser au CUP, surtout avant l'exam ) - il se met à pleuvoir au moment où je repars avec le vélo: la douche! UP: repos Et même pas un mot sur le cou de canard farci au foie gras, quelle déception ! controleursncf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 8 avril 2009 Partager Publication: 8 avril 2009 UP: une bonne nouvelle UP2: trouvé un superbe sari UP3: et en plus j'ai réussi à le mettre seule (merci àla vendeuse pour ses précieuses épingles) UP4: même pas vu la grisaille à Paris tellement y'a du soleil dans ma tête Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ermeline Publication: 8 avril 2009 Partager Publication: 8 avril 2009 DOWN : enterrement aujourd'hui d'un homme remarquable ! DOWN2 : p*****n de crabe !!!!!!! UP : demain visite de Paris avec mes neveux et ma soeur et retour avec mon chéri ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité MarcM Publication: 8 avril 2009 Partager Publication: 8 avril 2009 DOWN : enterrement aujourd'hui d'un homme remarquable ! DOWN2 : p*****n de crabe !!!!!!! UP : demain visite de Paris avec mes neveux et ma soeur et retour avec mon chéri DOWN : encore trop de globules blancs DOWN2 : encore des examens pour approfondir UP :demain , je vais m'oxygéner en Ardèche .. ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 9 avril 2009 Partager Publication: 9 avril 2009 (modifié) Down : encore une semaine "loi de Murphy"... => Down : la première boulette (digne de ce nom) de ma carrière... (*) Down : c'est quand que je dors ??? (*) Up : apparemment, aucun dégât, ouf ! Modifié 9 avril 2009 par Roukmoute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 9 avril 2009 Partager Publication: 9 avril 2009 DOWN : encore trop de globules blancs DOWN2 : encore des examens pour approfondir UP :demain , je vais m'oxygéner en Ardèche ..wouarf ! Bon courage ! bigbisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité MarcM Publication: 9 avril 2009 Partager Publication: 9 avril 2009 Bon courage ! Merci revoltages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 9 avril 2009 Partager Publication: 9 avril 2009 Salut! bon courage à vous UP: retour à la route jeudi prochain et quelque chose me dit que cette fois c'est la bonne DOWN: un peu de stress qui va aller grandissant, j'espère que ça ne me portera pas préjudice cette fois-ci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 11 avril 2009 Partager Publication: 11 avril 2009 Down : le Fret est et restera bien la dernière roue du carrosse à la SNCF, contrairement aux belles promesses d'il y a quelques mois des "chasseurs de volontaires" de la Direction (marchands de tapis, pfff) Up : controleursncf zzz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 11 avril 2009 Partager Publication: 11 avril 2009 UP : ben il est 16 h pile et m'en vais faire une grooooosssse sieste ! nan mais DOWN : ah ben les repos secs (même pour arranger un collègue) y'a pas ... ça fatigue ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A1AA1A68000 Publication: 12 avril 2009 Partager Publication: 12 avril 2009 Salut gros down : notre Romain (labrador de 9 ans) nous a quitté dans la nuit... Yaya Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typiac Publication: 12 avril 2009 Partager Publication: 12 avril 2009 Salut gros down : notre Romain (labrador de 9 ans) nous a quitté dans la nuit... Yaya Mes condoléances. J'ai perdu ma labrador âgée de 8 ans il y a un mois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ermeline Publication: 13 avril 2009 Partager Publication: 13 avril 2009 DOWN : encore un décés dans la famille !!!! pas cool le week-end de Pâques ! UP : dernière soirée de ce long week-end à bosser......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité MarcM Publication: 13 avril 2009 Partager Publication: 13 avril 2009 DOWN : encore un décés dans la famille !!!! pas cool le week-end de Pâques ! UP : dernière soirée de ce long week-end à bosser......... UP : 4 jours passés en Ardèche avec des chèvres (des vraies , !)et des mulets.Le pieds ! ! Une ballade dans le patelin Jean .... DOWN:Ces 4 jours de détente , en attente d'examen ....appronfondis , trop approndis (aille ouille ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 13 avril 2009 Partager Publication: 13 avril 2009 Bon courage Yaya et Ermeline UP: retour à la route dès demain DOWN: un peu triste de quitter le dépôt, j'y ai passé une super année :blush: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheyenne44 Publication: 14 avril 2009 Partager Publication: 14 avril 2009 salut donne des news marc et bon courage up:achat d'une nouvelle caisse pour madame; up2: vente de mon espace sur ebay (l'air de rien ) up3:dans trois jours,deux semaines de congés!!!! rhaaaaaaa lovelyyyyyy!!! a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 14 avril 2009 Partager Publication: 14 avril 2009 up:achat d'une nouvelle caisse pour madame; Il y en a qui auraient dit "down" ! lotrela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheyenne44 Publication: 14 avril 2009 Partager Publication: 14 avril 2009 Il y en a qui auraient dit "down" ! pas encore,mais j'ai confiance,ça va venir; koiquesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pousse Cailloux Publication: 14 avril 2009 Partager Publication: 14 avril 2009 pas encore,mais j'ai confiance,ça va venir; Qu'est ce qui va venir ???? j'ai bien une idée mais est ce à étaler par ici? Incroyable comme la mise hors contexte peut me faire délirer! :blush: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 15 avril 2009 Partager Publication: 15 avril 2009 UP: retour réussi en ligne. La MI2N, c'est comme le vélo, ça ne s'oublie pas . Yapuka faire un retour réussi dans le règlement mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 15 avril 2009 Partager Publication: 15 avril 2009 (modifié) (suis contente pour toi BB ) UP : en vacances pour 10 jours ! Hop : Fille unique et préférée + le chat dans la voiture et zou à la campagne c'est parti DOWN : ah ben 187 kilomètres de voiture avec le chat... faut être préparée mentalement A très vite, soyez sages (mais pas trop) !!! Modifié 15 avril 2009 par assouan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 15 avril 2009 Partager Publication: 15 avril 2009 Bonjour , UP : Bravo Sylvain et continue bien mdrmdr UP : Chat alors , Assouan mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés