Audrey Publication: 7 juin 2009 Partager Publication: 7 juin 2009 UP: 3,210 kgs de pur bonheur féminin sont arrivés hier avec une semaine d'avance... DOWN: Y'en a des tas mais y'a surtout le UP du dessus qui me les fait oublier facilement...pour l'instant Ouiiiiiiii! Félicitations Pepe et ta douce. J'espère que le grand frère sera comblé aussi. Embrasse fort ta chérie, c'est doublement sa fête aujourd'hui! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 7 juin 2009 Partager Publication: 7 juin 2009 Chouette un bébé !!!!! Pepe (vous avez grillé Emilie et Yaya sur le fil hihi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ermeline Publication: 7 juin 2009 Partager Publication: 7 juin 2009 (modifié) UP: 3,210 kgs de pur bonheur féminin sont arrivés hier avec une semaine d'avance... DOWN: Y'en a des tas mais y'a surtout le UP du dessus qui me les fait oublier facilement...pour l'instant FELICITATIONS !!!!! un gros bisous à cette nouvelle venue ! et à sa maman, bien sur !!! Modifié 7 juin 2009 par ermeline Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midoman13 Publication: 7 juin 2009 Partager Publication: 7 juin 2009 UP: 3,210 kgs de pur bonheur féminin sont arrivés hier avec une semaine d'avance... DOWN: Y'en a des tas mais y'a surtout le UP du dessus qui me les fait oublier facilement...pour l'instant Félicitations! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pousse Cailloux Publication: 7 juin 2009 Partager Publication: 7 juin 2009 UP: 3,210 kgs de pur bonheur féminin sont arrivés hier avec une semaine d'avance... DOWN: Y'en a des tas mais y'a surtout le UP du dessus qui me les fait oublier facilement...pour l'instant De quoi s'occuper ... Félicitations et bienvenue au poupon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 7 juin 2009 Partager Publication: 7 juin 2009 Félicitations Pepe! Peut être que l'équipe de modération pourrait lui ouvrir un compte... sur le forum lotrela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ed57 Publication: 7 juin 2009 Partager Publication: 7 juin 2009 Félicitations aux heureux parents et bonne fête à toutes les mamans !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 7 juin 2009 Partager Publication: 7 juin 2009 Félicitations aux heureux parents et bonne fête à toutes les mamans !!!!!! Contente de te revoir la belle DOWN: temps pourri tout le week-end, c'est tristounet UP: réveillée par mes amours qui m'offrent leurs cadeaux, fiers de leurs oeuvres...que c'est bon d'être une maman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ed57 Publication: 8 juin 2009 Partager Publication: 8 juin 2009 Contente aussi d'être de retour... bisous ma belle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A1AA1A68000 Publication: 8 juin 2009 Partager Publication: 8 juin 2009 Salut félicitations Pépé !! Nous bah on attend toujours... Y'en a qui sont épuisée, d'autre angoissé de louper le premier rendez-vous avec mademoiselle... On patiente, mais on est pressé que cela arrive. yaya Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fby Publication: 8 juin 2009 Partager Publication: 8 juin 2009 UP: 3,210 kgs de pur bonheur féminin sont arrivés hier avec une semaine d'avance... DOWN: Y'en a des tas mais y'a surtout le UP du dessus qui me les fait oublier facilement...pour l'instant bien venu au petit bou bon repos a la maman et doucement sur la fête "papa" vas falloir etre en forme !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emilie57 Publication: 8 juin 2009 Partager Publication: 8 juin 2009 UP: 3,210 kgs de pur bonheur féminin sont arrivés hier avec une semaine d'avance... Hummmm ! C'est moi et mes hormones qui pètont les plombs ou bien tu me nargues ??? En tout cas félicitation à toi, enfin surtout à la maman, parce que vous, VOUS AVEZ LE BEAU ROLE HEIN !!! Down : La peste ne veut toujours pas sortir, je suis à bout !!! helpsoso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 8 juin 2009 Partager Publication: 8 juin 2009 (modifié) Hummmm ! C'est moi et mes hormones qui pètont les plombs ou bien tu me nargues ??? En tout cas félicitation à toi, enfin surtout à la maman, parce que vous, VOUS AVEZ LE BEAU ROLE HEIN !!! Down : La peste ne veut toujours pas sortir, je suis à bout !!! Mode delire ON Nous avons le beau role ??? - Supporter le chiard qui gueule et fourre ses couches tel un choco BN - Supporter la maman durant 9 mois dans un 1er temps avec ces sautes d'humeur et les gerbes a repetition. - Puis ensuite Xnombre de mois le temps que ca cicatrise !!! Re . - Et encore pire si elle a oublié son role de femme pour se consacrer uniquement a son role de mere. Re re Mode delire OFF Modifié 8 juin 2009 par necroshine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 8 juin 2009 Partager Publication: 8 juin 2009 (modifié) Up : Une commerciale de Direct energie est venue me demarcher... Je reste chez EDF na !!! meme si c'est plus cher... defense du service public... Down : suis trop con, elle etait magnifique cette commerciale revoltages Modifié 8 juin 2009 par necroshine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ed57 Publication: 8 juin 2009 Partager Publication: 8 juin 2009 Mode delire ON Nous avons le beau role ??? - Supporter le chiard qui gueule et fourre ses couches tel un choco BN - Supporter la maman durant 9 mois dans un 1er temps avec ces sautes d'humeur et les gerbes a repetition. - Puis ensuite Xnombre de mois le temps que ca cicatrise !!! Re . - Et encore pire si elle a oublié son role de femme pour se consacrer uniquement a son role de mere. Re re Mode delire OFF bons délires mais tu n'as pas vraiment tort ! Moi j'admire mon homme de m'avoir supporter quand j'étais enceinte et l'année qui a suivi... J'étais une vraie chieuse, heuuuuu j'ai pas changé bigbisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 8 juin 2009 Partager Publication: 8 juin 2009 (modifié) Up: Dîner au "Train Bleu" pour les cinquante ans de ma bien aimée. Le baba au rhum, le baba au rhum, mortel, j'en rêve la niut. Down: Il faut que j'attende cinquante ans avant d'y retourner. A moins que... Modifié 8 juin 2009 par aldo500 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisamv Publication: 8 juin 2009 Partager Publication: 8 juin 2009 Mode delire ON Nous avons le beau role ??? - Supporter le chiard qui gueule et fourre ses couches tel un choco BN - Supporter la maman durant 9 mois dans un 1er temps avec ces sautes d'humeur et les gerbes a repetition. - Puis ensuite Xnombre de mois le temps que ca cicatrise !!! Re . - Et encore pire si elle a oublié son role de femme pour se consacrer uniquement a son role de mere. Re re Mode delire OFF Ne vois pas que les mauvais côtés, il "parait" que durant les 2/3 premiers mois, sur un certain point c'est l'extase pour Monsieur revoltages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léman-Express Publication: 8 juin 2009 Partager Publication: 8 juin 2009 (modifié) Bonsoir Bonne nouvelle : le SIV est reporté à Octobre pour les voitures d'occasion, je vais pouvoir avoir mon ZT 74 Plus qu'une semaine de partiels et c'est les vacances Vincent Modifié 8 juin 2009 par cc6572 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 8 juin 2009 Partager Publication: 8 juin 2009 Ne vois pas que les mauvais côtés, il "parait" que durant les 2/3 premiers mois, sur un certain point c'est l'extase pour Monsieur Ah bon ???? Cela doit encore faire parti des légendes urbaines pour faire passer la pilule (oups pardon) le bébé hihi !!! (en vrai, la période "grosse cochonne" ne touche que x% des femmes - peu - et c'est entre le 4ème et 6ème mois en général, je dis ça je dis rien d'ailleurs même je suis sortie hop hop) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcarrick Publication: 8 juin 2009 Partager Publication: 8 juin 2009 UP : Formation incendie demain UP : anniversaire demain chez un ami (et qui se trouve être collègue ASCT) UP : Belle journée ce matin DOWN : Celle qui m'a acheté la voiture n'a pas fait le changement de propriétaire et j'ai reçu 9 PV samedi de 60 € chacun, et 2 autres sont en cours UP : Heureusement j'ai garder tous les papiers de vente de la voiture, je suis allé à la préfecture et voir l'OMP (Officier du Ministère Public) et ils annulent les PV et vont s'occuper de la personne en faisant une "descente" et lui mettre un PV en plus de 90 € et immobilisation du véhicule DOWN : Beaucoup de stress suite à cela ! mais cela va mieux maintenant @+ Marc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A1AA1A68000 Publication: 9 juin 2009 Partager Publication: 9 juin 2009 Salut ah sympa marc ce coup de ne pas changer la carte grise... Un grand classique ! (il y a une légende urbaine qui raconte que compte tenu des délais patali-patalère en fait, tu peux faire autant de connerie pendant 15j, bien évidement, c'est faux aujourd'hui vu que tout est informatisé et qu'on retrouve les acheteurs très vite !). En tout cas, une chose que tu as très bien faite : garder tous les papiers !!!! (et quand tu vends la voiture et que tu barres la carte grise, il faut marquer "vendue en l'état le ../../.. à ..h..". date et heure, c'est pour les PV, le "en l'état", ça te protège contre toute demande du vendeur de te faire remettre le véhicule dans ses dispositions d'origine si celui-ci a subi des modifications de ta part (roue de secours que tu n'aurais pas remplacé, batterie usée ce genre de chose...) Yaya Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisamv Publication: 9 juin 2009 Partager Publication: 9 juin 2009 Ah bon ???? Cela doit encore faire parti des légendes urbaines pour faire passer la pilule (oups pardon) le bébé hihi !!! (en vrai, la période "grosse cochonne" ne touche que x% des femmes - peu - et c'est entre le 4ème et 6ème mois en général, je dis ça je dis rien d'ailleurs même je suis sortie hop hop) Oh là là tu viens de casser mon envie de faire des gosses toi Et faut pas dire période "grosse cochonne", mais simplement "femme qui a une libido aussi développée qu'un homme = envie 24h/24 ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 9 juin 2009 Partager Publication: 9 juin 2009 (modifié) UP : Formation incendie demain UP : anniversaire demain chez un ami (et qui se trouve être collègue ASCT) UP : Belle journée ce matin DOWN : Celle qui m'a acheté la voiture n'a pas fait le changement de propriétaire et j'ai reçu 9 PV samedi de 60 € chacun, et 2 autres sont en cours UP : Heureusement j'ai garder tous les papiers de vente de la voiture, je suis allé à la préfecture et voir l'OMP (Officier du Ministère Public) et ils annulent les PV et vont s'occuper de la personne en faisant une "descente" et lui mettre un PV en plus de 90 € et immobilisation du véhicule DOWN : Beaucoup de stress suite à cela ! mais cela va mieux maintenant @+ Marc J'ai connu cette situation Marc, plusieurs fois meme, quand tu gardes les papiers c'est super, tout s'arrange.. Mais ne pas transmettre le double du certificat de vente a la pref par courrier, ca se perd vite, il faut se deplacer a tout prix... Une fois, je n ai pas gardé de double ,le gars faisait PV, exces de vitesse, blocage de mes comptes par le tresor public, et la police ne veut rien savoir, car officiellement la tuture etait encore a mon nom... - Je ne pouvais pas porter plainte, j'ai donc dis a l'officier qui m'a recu : Si le gars ecrase un gosse et fait un delit de fuite, vous venez chez moi avec les menottes, et c'est moi qui file en prison ???? Reponse de l'interessé : Vous n'aviez qu'a garder les doubles et les transmettre a la pref... Que faire ??? un certif de vente bidon, avec un faux nom, adresse... pour se liberer de cette épée de Damocles ??? Modifié 9 juin 2009 par necroshine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trotinette Publication: 9 juin 2009 Partager Publication: 9 juin 2009 Mon down du jour.... c'est l'annonce du décès d'un collègue que j'aimais vraiment beaucoup... Je suis encore sous le choc mais le UP qui me permet de tenir encore debout, ce sont mes trois enfants qui me regardent, m'observent, sentent que quelque chose ne va pas et viennent me faire un calin spontanément... Proitez les gars, profitez... on sait jamais ce qu'il peut nous arriver demain ! beurk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 12 juin 2009 Partager Publication: 12 juin 2009 UP: une belle réussite, je suis assez fière de moi DOWN:pas envie d'y penser...juste savourer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés