Invité MarcM Publication: 28 juin 2009 Partager Publication: 28 juin 2009 ça farte : la quille approche ! ! ça farte moins : reparti dans un protocole de soin = mois de juillet pourri ! pas okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ed57 Publication: 28 juin 2009 Partager Publication: 28 juin 2009 ça farte moins : reparti dans un protocole de soin = mois de juillet pourri ! pas courage bigbisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité MarcM Publication: 28 juin 2009 Partager Publication: 28 juin 2009 courage bigbisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 28 juin 2009 Partager Publication: 28 juin 2009 ça farte moins : reparti dans un protocole de soin = mois de juillet pourri ! pas wouarf courage! UP: super mariage, super beau temps, super gens DOWN: il a fallu rentrer trop tôt, j'aurais bien pris quelques jours dans le Sud... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcarrick Publication: 28 juin 2009 Partager Publication: 28 juin 2009 Bon courage MarcM UP : Avant hier anniversaire chez une collègue et amie UP : Hier anniversaire (encore) chez des collègues et amis UP : aujourd'hui Repos avec beau temps @+ Marc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 29 juin 2009 Partager Publication: 29 juin 2009 Courage MarcM! UP: quelques frissons à haute vitesse ce week end... DOWN: roulement modifié au dernier moment et sortie au théâtre annulée bigbisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Fabr Publication: 29 juin 2009 Partager Publication: 29 juin 2009 ça farte : retour d'Ardèche ça farte moins : rebellotte pour un protocole qui démarre lundi prochain ! Bon courage surtout... puis comme petit UP même si: avec cette chaleur, les tenues blanches se font légères, légères..... Fabrice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 29 juin 2009 Partager Publication: 29 juin 2009 Up : la rentrée s'est bien passée. Down : à mon âge, tsssss... revoltages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 29 juin 2009 Partager Publication: 29 juin 2009 Up : la rentrée s'est bien passée. Down : à mon âge, tsssss... L'a eu un bon point hihi ?????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 29 juin 2009 Partager Publication: 29 juin 2009 L'a eu un bon point hihi ?????? Non, juste le temps de se faire remarquer par le professeur principal ! revoltages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ermeline Publication: 29 juin 2009 Partager Publication: 29 juin 2009 Up : la rentrée s'est bien passée. Down : à mon âge, tsssss... Tu avais pris ton cartable tout neuf ? DOWN : est-il légal de faire de la chair à pâté avec le gardien ? okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité MarcM Publication: 29 juin 2009 Partager Publication: 29 juin 2009 Tu avais pris ton cartable tout neuf ? DOWN : est-il légal de faire de la chair à pâté avec le gardien ? .....ça farte ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 29 juin 2009 Partager Publication: 29 juin 2009 Down1: Arrêté en moto à un feu rouge, (si, si, ça m'arrive) Une femme enceinte en BMW (4 roues), décide de me rouler dessus (c'est méchant les femmes enceintes). Up1: juste un levier de frein cassé. Up2: juste devant le concessionnaire Honda, réparée, 30' plus tard, la Noiraude. Up3: la dame m'a payé un café. Up4: nous échangeâmes nos numéros de portables. Down2: biffez le Up4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 29 juin 2009 Partager Publication: 29 juin 2009 Down1: Arrêté en moto à un feu rouge, (si, si, ça m'arrive) Une femme enceinte en BMW (4 roues), décide de me rouler dessus (c'est méchant les femmes enceintes). (...) Up3: la dame m'a payé un café. Up4: nous échangeâmes nos numéros de portables. Tu as pris rendez-vous pour la remettre enceinte ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité MarcM Publication: 29 juin 2009 Partager Publication: 29 juin 2009 Tu as pris rendez-vous pour la remettre enceinte ? il vient d'expliquer qu'il chevauche les motos... ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice Publication: 29 juin 2009 Partager Publication: 29 juin 2009 Tu as pris rendez-vous pour la remettre enceinte ? Il a pris le ticket suivant Laisses la porte ouverte, j'arrive okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 29 juin 2009 Partager Publication: 29 juin 2009 Down, Down, Down: A tous les coups, son mari est cheminot et sur le forum. :Smiley_19: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 29 juin 2009 Partager Publication: 29 juin 2009 Down, Down, Down: A tous les coups, son mari est cheminot et sur le forum. Ma femme n'est pas enceinte, et en plus elle conduit bien....... lotrela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice Publication: 29 juin 2009 Partager Publication: 29 juin 2009 Down, Down, Down: A tous les coups, son mari est cheminot et sur le forum. beurk Ma femme, pas enceinte, ne conduit pas, et bien que j'ai une allemande, c'est pas du BM lotrela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 29 juin 2009 Partager Publication: 29 juin 2009 (...) et bien que j'ai une allemande (...) Ta femme ou ta caisse????? Ne me cherche pas je suis déjà très loin...... :Smiley_27: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 30 juin 2009 Partager Publication: 30 juin 2009 UP: super soirée en très bonne compagnie de quoi faire passer mon DOWN: les journées sont longues Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 30 juin 2009 Partager Publication: 30 juin 2009 Down, Down, Down: A tous les coups, son mari est cheminot et sur le forum. C'est pas moi, pas de femme !!!! pas d'homme non plus, . Ni meme de chat, ni de chien, ni poisson rouge !!! Ma vie est pathétique !!!! :Smiley_20: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nipou Publication: 30 juin 2009 Partager Publication: 30 juin 2009 C'est pas moi, pas de femme !!!! pas d'homme non plus, . Ni meme de chat, ni de chien, ni poisson rouge !!! Ma vie est pathétique !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcarrick Publication: 1 juillet 2009 Partager Publication: 1 juillet 2009 DOWN : Appris le décès d'un collègue (d'un EVEN) hier soir UP : Il fait chaud UP : Il fait beau @+ Marc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gom Publication: 2 juillet 2009 Partager Publication: 2 juillet 2009 Pour les nouveaux pères : http://2minutes.poonex.com/2minutesdupeupl...usse=bebekapoue Gom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés