Zex Publication: 2 mai 2011 Partager Publication: 2 mai 2011 +1 ... ... ... ... ... Mais UP, ce n'est pas mon cas aujourd'hui (désolé Zex ) ! Contente pour toi quand même =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 7 mai 2011 Partager Publication: 7 mai 2011 UP: J'ai eu le 19 Jeudi en commission. UP bis: Il faut arroser cette position comme il se doit. DONW:Il n'y en a pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rigolo Publication: 7 mai 2011 Partager Publication: 7 mai 2011 UP: J'ai eu le 19 Jeudi en commission. UP bis: Il faut arroser cette position comme il se doit. DONW:Il n'y en a pas. Félicitations ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 7 mai 2011 Partager Publication: 7 mai 2011 UP: J'ai eu le 19 Jeudi en commission. UP bis: Il faut arroser cette position comme il se doit. DONW:Il n'y en a pas. Rectif,si il y a un DOWN, un de mes potes n'a pas eu le 19. Félicitations ! :Smiley_37: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rigolo Publication: 7 mai 2011 Partager Publication: 7 mai 2011 (modifié) Il te manque plus que les 3 ans au 100 pour partir avec le maximum ! Modifié 7 mai 2011 par Rigolo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 7 mai 2011 Partager Publication: 7 mai 2011 Il te manque plus que les 3 ans au 100 pour partir avec le maximum ! Sont déjà fait!!!mais j'ai 9 trimestres de décôte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rigolo Publication: 7 mai 2011 Partager Publication: 7 mai 2011 Tu as aussi les 3 enfants de plus de 16ans ? En espérant que tu ne t'amuseras pas à faire du rab ! bigbisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 7 mai 2011 Partager Publication: 7 mai 2011 Tu as aussi les 3 enfants de plus de 16ans ? En espérant que tu ne t'amuseras pas à faire du rab ! Cela ne s'appelera psa du rab car si je continue au dela de 50 ans , chose que je n'ai pas encore décidé ce sera pour annuler une partie de ma décote contrairement à ceux qui sont d'avant le 1er juillet 1960 et qui continue malgré tout leur activité professionnelle por avoir plus qu'avant la réforme, il y atout de même une nuance et de taille encore. Je crois qu'on s'éloigne du sujet et on va avoir droit à un coup de bombe de la nouvelle équipe de modération. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rigolo Publication: 7 mai 2011 Partager Publication: 7 mai 2011 (modifié) Oui on est sur la même longueur d'ondes moi non plus je pense qu'annuler ta décôte n'est pas du rab mais toi même tu sais que chez nous il y en a qui font du rab alors qu'il peuvent partir avec le maximum ! On retourne au sujet ! Modifié 7 mai 2011 par Rigolo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 7 mai 2011 Partager Publication: 7 mai 2011 Je crois qu'on s'éloigne du sujet et on va avoir droit à un coup de bombe de la nouvelle équipe de modération. Oh l'autre, eh!!!!! On est si sévères que çà???? Ici, c'est un sujet très light, et ce genre de digression ne gène pas vraiment....bigbisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 7 mai 2011 Partager Publication: 7 mai 2011 Oh l'autre, eh!!!!! On est si sévères que çà???? Ici, c'est un sujet très light, et ce genre de digression ne gène pas vraiment.... C'était pour vous tester :Smiley_35: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 7 mai 2011 Partager Publication: 7 mai 2011 Up : une nouvelle aventure commence (ici) Down : mais pourquoi tout le monde a peur hin hin hin ??? lotrela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerguel Publication: 7 mai 2011 Partager Publication: 7 mai 2011 Up : une nouvelle aventure commence (ici) Down : mais pourquoi tout le monde a peur hin hin hin ??? assouan a des aventures. Ici ???? Qui ça ??????? :Smiley_32: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rigolo Publication: 7 mai 2011 Partager Publication: 7 mai 2011 (modifié) assouan a des aventures. Ici ???? Qui ça ??????? La vraie question c'est Avec qui ? Modifié 7 mai 2011 par Rigolo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 7 mai 2011 Partager Publication: 7 mai 2011 (modifié) La vraie question c'est Avec qui ? Cela ne vous ....... regarde pas. Rhooooo mais enfin....... Assouan!!! Fais péter les galons: disputes les!!!! Modifié 7 mai 2011 par CRL COOL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 7 mai 2011 Partager Publication: 7 mai 2011 Bande d'obsédés Cela dit... la dame qui se lance dans une aventure avec 22812 partenaires... (à cette heure) hin ? Bel appétit (je vous la pique avant que vous ne vous lanciez hihi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité TRAM21 Publication: 8 mai 2011 Partager Publication: 8 mai 2011 Bande d'obsédés Cela dit... la dame qui se lance dans une aventure avec 22812 partenaires... (à cette heure) hin ? Bel appétit (je vous la pique avant que vous ne vous lanciez hihi) tu vas dans le sud ? (Pas des Lanciers) j'ai honte... je suis très très loin dehors ! UP : j'ai trouvé un beau siège nickel pour mon piège à minettes ! DOWN : où est parti le soleil ce matin ? nonmais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 8 mai 2011 Partager Publication: 8 mai 2011 DOWN : où est parti le soleil ce matin ? Tu habites dans une grotte ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité TRAM21 Publication: 8 mai 2011 Partager Publication: 8 mai 2011 Tu habites dans une grotte ??? ben non, mais le soleil s'est converti à l'Islam : il est voilé... :Smiley_19: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capelanbrest Publication: 8 mai 2011 Partager Publication: 8 mai 2011 ben non, mais le soleil s'est converti à l'Islam : il est voilé... j'avoue que celle là je ne la connaissais pas.......! lotrela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 8 mai 2011 Partager Publication: 8 mai 2011 j'avoue que celle là je ne la connaissais pas.......! C'est clair, ça esquinte les vapeurs de gazole !!!! lotrela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité TRAM21 Publication: 9 mai 2011 Partager Publication: 9 mai 2011 C'est clair, ça esquinte les vapeurs de gazole !!!! se taper sans arrêt des rails, aussi... mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 9 mai 2011 Partager Publication: 9 mai 2011 se taper sans arrêt des rails, aussi... Et on omis les champs magnétiques, et phénomenes d'induction...... On a le cerveau en bouillie !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité TRAM21 Publication: 10 mai 2011 Partager Publication: 10 mai 2011 Et on omis les champs magnétiques, et phénomenes d'induction...... On a le cerveau en bouillie !!! ça prouve qu'il y en a un... :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyril83 Publication: 11 mai 2011 Partager Publication: 11 mai 2011 (modifié) Down : beaucoup de choses... Up : aucun en vue Modifié 15 mai 2011 par Cyril83 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés