Audrey Publication: 8 avril 2006 Partager Publication: 8 avril 2006 DOWN: le beau temps pourrait ne pas durer... UP: très bonne journée bien accompagnée. Merci! :Smiley_40: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francoué Publication: 8 avril 2006 Partager Publication: 8 avril 2006 (modifié) UP: très bonne journée bien accompagné. Merci! (copicolli) DOWN: y a pas Modifié 8 avril 2006 par francoué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 8 avril 2006 Partager Publication: 8 avril 2006 UP: graissage sous le soleil, et maintenant les repos! DOWN: ca va etre la course la semaine qui vient! (mais c'est UP en même temps! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 9 avril 2006 Partager Publication: 9 avril 2006 DOWN : j'ai rangé mon train nucléair..... UP: j'espère bien partir d'ici ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 9 avril 2006 Partager Publication: 9 avril 2006 DOWN: j'angoisse pour mardi... UP: 2 fois au parc aujourd'hui, quel pied! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 10 avril 2006 Partager Publication: 10 avril 2006 UP: jour J! DOWN: la semaine va être fatigante! mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 10 avril 2006 Partager Publication: 10 avril 2006 Bonjour, c'est sympa ce petit jeu! Allez, je me lance! UP: j'ai rencontré une fille excellente DOWN: je ne la verrai que dans 15 jours Sylvain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 10 avril 2006 Partager Publication: 10 avril 2006 UP : Soleil!!! DOWN : pas l'courage d'aller au volley.....au pis tampis j'y vais pas...! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekro Publication: 10 avril 2006 Partager Publication: 10 avril 2006 up > très bonne après midi avec des gens que j'apprécie particulièrement down > déjà fini et demain autorisation de fonction mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 10 avril 2006 Partager Publication: 10 avril 2006 UP: j'ai les clés, les sols sont changés DOWN: déjà un trou dans le lino en amenant le frigo, papa remédiera à ça! DOWN2: j'ai pas le temps!!! mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francoué Publication: 10 avril 2006 Partager Publication: 10 avril 2006 (modifié) up > très bonne après midi avec des gens que j'apprécie particulièrement Tiens, toi aussi !! Down : non, rien. Ah ! si, j'ai quelques mèches blondes. lotrela Modifié 10 avril 2006 par francoué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 10 avril 2006 Partager Publication: 10 avril 2006 DOWN: me sens pas prête, me sens UP: alea jacta est cartonrouge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 12 avril 2006 Partager Publication: 12 avril 2006 Tiens, toi aussi !! Down : non, rien. Ah ! si, j'ai quelques mèches blondes. Oh t'es blonde?? Excellent! UP: installation en cours DOWN: installation en cours zzz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 12 avril 2006 Partager Publication: 12 avril 2006 (modifié) UP: je suis rassuré, le transilien est vraiment entre de bonnes mains! DOWN : mais où aller ????? DOWN : La complexité de la nature humaine...... Modifié 12 avril 2006 par aydeg02 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 12 avril 2006 Partager Publication: 12 avril 2006 DOWN: j'suis tout molassonne UP: on dira que je me mets en pré-vacances mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephou29 Publication: 13 avril 2006 Partager Publication: 13 avril 2006 UP: soirée fort sympas hier, ca fait plaisir !!! Down: Rien a signaler,...! mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferrolex Publication: 13 avril 2006 Partager Publication: 13 avril 2006 UP: Je me suis acheté une super guitare ça fait trop plaisir. Un peu de sang neuf dans une passion qui commence à durer!!!! UP2: Je pars à Nice demain après midi. DOWN: J'en peux plus je suis trop fatigué en ce moment et les mises en situation je suis sans arrêt stressé et fatigué çe me soule !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 13 avril 2006 Partager Publication: 13 avril 2006 UP: Je me suis acheté une super guitare ça fait trop plaisir. Un peu de sang neuf dans une passion qui commence à durer!!!! UP2: Je pars à Nice demain après midi. DOWN: J'en peux plus je suis trop fatigué en ce moment et les mises en situation je suis sans arrêt stressé et fatigué çe me soule !!! Courage Ferrolex, accroche-toi et remonte-toi le moral à Nice UP: oufffffffffffffff un peu de repos (bien mérité?) DOWN: la complexité de la nature humaine...(je copie-colle aydeg! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ducky Publication: 14 avril 2006 Partager Publication: 14 avril 2006 DOWN: reveillé ce matin a 8h30 par un coup de telephone alors ke je dormais tres profondement UP: pour me dire que je suis embauché a la sncf et que je signe jeudi 20avril...formation direction ACHERES!! yipiiiii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léman-Express Publication: 14 avril 2006 Partager Publication: 14 avril 2006 UP : je suis allé au paradis DOWN : c'est déjà fini zzz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 15 avril 2006 Partager Publication: 15 avril 2006 (modifié) UP : Petit Restaurant entre amis (tiens ça me rappel un film....) DOWN : je crois que je vais être sérieusement en retard...... :Smiley_03: Modifié 15 avril 2006 par aydeg02 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ioda ou sybic Publication: 15 avril 2006 Partager Publication: 15 avril 2006 (modifié) UP:je me suis fait 7h40 de train hier, et lundi sa recommence Down: Il fait bien moche dans le 88 y en a marre, c'est long le temps avant l'apéro des vacances !! Modifié 15 avril 2006 par ioda ou sybic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bruyerois Publication: 15 avril 2006 Partager Publication: 15 avril 2006 up:grand bol d'air dans le cotentin , fruits de mer et ballades (meme si il ne faisait pas chaud) down:c'est fini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 15 avril 2006 Partager Publication: 15 avril 2006 UP : retour à paris et à l'internet UP 2 : jardin à la campagne carrément somptueux après 5 jours de boulot DOWN : 5 jours de bagne au jardin j'ai mal partouuuuuut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 15 avril 2006 Partager Publication: 15 avril 2006 UP: c'est une belle journée, je vais me coucher (mais pas tout de suite) DOWN: voilà, c'est fini, on va pas s'dire au r'voir comme sur le quai d'une gare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés