ororboss Publication: 28 avril 2006 Partager Publication: 28 avril 2006 UP: le soleil est reviendu après un repos d'une journée!!! UP2: je suis bien dans mon chez moi! UP3: soirée forcément sympathique demain, j'ai hate d'y etre pour revoir certaines personnes ! DOWN: pas de nouvelles pour mon accès internet, patience... okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephou29 Publication: 28 avril 2006 Partager Publication: 28 avril 2006 UP1: tout va bien bien , la semaine c'est bien passé, bref!! UP2: vivement demain soir pour revoir quelques tête!! Down: la semaine a été rude (que des prise de service en milieu de nuit...) une bonne nuit m'attend la ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ioda ou sybic Publication: 28 avril 2006 Partager Publication: 28 avril 2006 Up: super spottage du jour Down gros coup de soleil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 28 avril 2006 Partager Publication: 28 avril 2006 UP: pour me remonter le moral, un petit peu de shopping DOWN: ben j'ai pas pu me lacher à la hauteur de ma frustration okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léman-Express Publication: 28 avril 2006 Partager Publication: 28 avril 2006 UP : je vais à Nice c'est sûr !! DOWN : TGV et place en couloir en plus controleursncf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 29 avril 2006 Partager Publication: 29 avril 2006 UP : un super soleil aujourd'hui sur Lille... UP : Une bonne soirée hier.... DOWN : j'ai du taf, faut je rentre controleursncf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 29 avril 2006 Partager Publication: 29 avril 2006 UP : J'ai eu la peau du lustre! okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité TRAM21 Publication: 30 avril 2006 Partager Publication: 30 avril 2006 UP : je vais à Nice c'est sûr !! DOWN : TGV et place en couloir en plus tu y vas quand ? j'assure le 6829 de Dijon à Nice le 1 mai, et retour au 6876 le 2 mai ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 30 avril 2006 Partager Publication: 30 avril 2006 UP : J'ai eu la peau du lustre! Bravo Aydeg!!! UP: une petite fête bien sympathique samedi soir DOWN: il pleut... et moi qui voulais me promener Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laelia Publication: 30 avril 2006 Partager Publication: 30 avril 2006 Down: en accident de travail, enfermée à trainer la patte ... avec la peur de ne pas être remise à temps pr passer mon exam Up: ç'aurait pu être plus grave pis il fait beau, je profite du soleil (sur mon balcon ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 1 mai 2006 Partager Publication: 1 mai 2006 UP:super spottage à Nice pendant 2 jours DOWN: fin du week end DOWN 2: pas trouvé CC 6572 à Nice DOWN 3: Ioda est repartie chez elle okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ioda ou sybic Publication: 1 mai 2006 Partager Publication: 1 mai 2006 (modifié) UP : je vais à Nice c'est sûr !! DOWN : TGV et place en couloir en plus Down:mort de cc6572 à Nice introuvable Down bis: plus de jambes entre la marche intense de Nice et celle de Grenoble Up:super voyage env 500km pour rentrer et demain idem je vais à Remiremont via Nancy hihi je bouffe le train en ce moment entre les 22200 les 7200 les 67300 et sybics et agc!! (transport en commun du 1ier Mai) Modifié 1 mai 2006 par ioda ou sybic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferrolex Publication: 2 mai 2006 Partager Publication: 2 mai 2006 UP: J'ai passé un super week end en corrèze en fêtant deux anniversaires en même temps UP2: J'ai branché ma guitare sur 4 enceintes en même temps toute la salle a tremblée mais quel joli son!!!!! DOWN: Je suis super crevé, 5h de route ça fait mal!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 4 mai 2006 Partager Publication: 4 mai 2006 UP: Soleil, terrasses, balades.....UP...UP...UP...UP...UP...UP...UP...UP...UP...! :Smiley_63: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 4 mai 2006 Partager Publication: 4 mai 2006 DOWN: pourquoi que je fais pas ce que je dis? Je devais lever le pied! UP: Pas grave, je lève le coude :Smiley_63: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 5 mai 2006 Partager Publication: 5 mai 2006 UP : casquette blanche, sifflet et guidon de départ : enfiiiiiiiin je vis mon rêve !!! DOWN : c'est déjà mon dernier jour de chef de service snif... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 5 mai 2006 Partager Publication: 5 mai 2006 UP: je suis en forme ce matin, ce soir: week end DOWN: j'ai lu le journal... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ducky Publication: 5 mai 2006 Partager Publication: 5 mai 2006 UP: c'etait une bonne semaine de decouverte UP: j'ai eu la chance de conduire sur toute la ligne paris-le havre et le havre-paris pour ma deuxieme journée de decouverte DOwn: je suis fatiguéééé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 5 mai 2006 Partager Publication: 5 mai 2006 UP : vraiment....j'adore le transillien....... UP : superbe semaine.......c'est génial ! UP : Bonne ambiance au boulot! UP : Bah, il y a même du soleil, les terrasses se remplissent....bref, que du bonheur! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laelia Publication: 5 mai 2006 Partager Publication: 5 mai 2006 (modifié) Up: chui a perpignan y fait beau et j'ai un week end prolongé avec mon zom !!! Down: entorse du genou pas encore top, un peu mal (ps: rooooooh le lever de coude, Audrey enfin!!! En voilà du propre pr une jeune fille et mere de famille qui + est! ) Modifié 5 mai 2006 par laelia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 6 mai 2006 Partager Publication: 6 mai 2006 Up: chui a perpignan y fait beau et j'ai un week end prolongé avec mon zom !!! Down: entorse du genou pas encore top, un peu mal (ps: rooooooh le lever de coude, Audrey enfin!!! En voilà du propre pr une jeune fille et mere de famille qui + est! ) mère de famille: raison de plus, je t'assure! euh...merci pour jeune fille.... UP: encore 3 jours de week end DOWN: va falloir se coltiner la famille...m'en fous, je lèverai le coude! mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laelia Publication: 6 mai 2006 Partager Publication: 6 mai 2006 (modifié) mère de famille: raison de plus, je t'assure! euh...merci pour jeune fille.... UP: encore 3 jours de week end DOWN: va falloir se coltiner la famille...m'en fous, je lèverai le coude! mais oui tu es une jeune fille !! moi aussi, down: famille a gogo up: un temps estival à perpignan! okok Modifié 6 mai 2006 par laelia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité TRAM21 Publication: 6 mai 2006 Partager Publication: 6 mai 2006 UP 1 : je suis enfin débarassé de mes filles : orgue à donf sur la chaîne ! UP 2 : en repos ! UP 3 : plus que cinq mois à bosser ! DOWN 1 : il fait un temps de merde DOWN 2 : à cause des orages et des variantes du roulement, perdu plus de 2000 Kms de trains en 15 jours ! Faiche à donf ! @+ tram21 PS tiens, je vais faire comme audrey, je vais lever le coude aussi : un bon petit Pouilly Fuissé 1999 mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 6 mai 2006 Partager Publication: 6 mai 2006 UP 1 : je suis enfin débarassé de mes filles : orgue à donf sur la chaîne ! Tu t'es aussi débarassé de tes voisins? mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
km315 Publication: 6 mai 2006 Partager Publication: 6 mai 2006 Hello TRAM21 , bon WE a toi Alors , on se le boit avant ta retraite ce petit café ? UP : Le projet de la ligne du Jura avance a grand pas UP : we d'orage et je suis pas d'astreinte mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés