Audrey Publication: 13 juin 2006 Partager Publication: 13 juin 2006 Joli le panto, forcément ça marche beaucoups moins bien comme ça... Sinon sacré galère, on t'appele la guigne toi non ? , C'est tes futurs collègues qui vont t'apprecier , ton futur chef un peu moins . Excellent Jay! Ben Ioda, sacré périple! okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferrolex Publication: 13 juin 2006 Partager Publication: 13 juin 2006 Down :10 heures de transports pour 400km Down bis: mon train casse son panto comme sa fou la merde c'est abusé! Dwn bis ²: ma corespondance à 1h15 de retard (panne de machine d'ou son remplacement ) donc je prend un autre train qui lui même est bloqué plus loing par un incendie sur train croiseur la je fatigue DOWN: je chope le dernier mode de transport à Lyon pour Grenoble (bus) qui brule à son tour à 0h du matin pour repartir à 1h30, après avoir poirotté sur una aire d'autoroute 3h arrivée à Grenoble et faut encore marcher Up : Bonne nuit! C'est bien de temps en temps le TGV quand on doit rentrer le plus vite chez nous!! (Sauf depuis La Rochelle (Petite pensée à tous ces clients qui ont subi la chaleur)). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léman-Express Publication: 13 juin 2006 Partager Publication: 13 juin 2006 Down :10 heures de transports pour 400km Down bis: mon train casse son panto comme sa fou la merde c'est abusé! Dwn bis ²: ma corespondance à 1h15 de retard (panne de machine d'ou son remplacement ) donc je prend un autre train qui lui même est bloqué plus loing par un incendie sur train croiseur la je fatigue DOWN: je chope le dernier mode de transport à Lyon pour Grenoble (bus) qui brule à son tour à 0h du matin pour repartir à 1h30, après avoir poirotté sur una aire d'autoroute 3h arrivée à Grenoble et faut encore marcher Up : Bonne nuit! Quelle chance Pas de bol UP : tram-train ce matin DOWN : mon frein arrière de vélo a pété j'ai pas de quoi réparer UP : toujours aussi beau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 13 juin 2006 Partager Publication: 13 juin 2006 UP: le périple de Ioda me fait bien rire DOWN: altercation ce matin dans le train, mais on a jeté le fauteur de trouble sur le quai... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekro Publication: 13 juin 2006 Partager Publication: 13 juin 2006 (modifié) Nekro, tu es bien courageuse de faire le ménage ( ) en plus après une matinée bah de temps en temps ça devient vital C'est bien de temps en temps le TGV quand on doit rentrer le plus vite chez nous!! (Sauf depuis La Rochelle (Petite pensée à tous ces clients qui ont subi la chaleur)). la femme d'un collègue y était: 4h de retard.... UP: course faites et beaucoup de remerciements pour de belles photocopies (il se reconnaitra ) DOWN: quelques kgs de vieux papiers poussiéreux à trier okok Modifié 13 juin 2006 par nekro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bruyerois Publication: 13 juin 2006 Partager Publication: 13 juin 2006 bah de temps en temps ça devient vital la femme d'un collègue y était: 4h de retard.... UP: course faites et beaucoup de remerciements pour de belles photocopies (il se reconnaitra ) DOWN: quelques kgs de vieux papiers poussiéreux à trier tu as gagner le 1 er prix debrouille toi avec! pour ceux qui ne comprennent pas , elle a 4 sacoches de mecano (les anciennes noires) pleines de reglement okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekro Publication: 13 juin 2006 Partager Publication: 13 juin 2006 tu as gagner le 1 er prix debrouille toi avec! pour ceux qui ne comprennent pas , elle a 4 sacoches de mecano (les anciennes noires) pleines de reglement t'as oublié la pile à coté (hors sacoche) sans compter le beau cadenas en bonus okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ed57 Publication: 13 juin 2006 Partager Publication: 13 juin 2006 Down :10 heures de transports pour 400km Down bis: mon train casse son panto comme sa fou la merde c'est abusé! Dwn bis ²: ma corespondance à 1h15 de retard (panne de machine d'ou son remplacement ) donc je prend un autre train qui lui même est bloqué plus loing par un incendie sur train croiseur la je fatigue DOWN: je chope le dernier mode de transport à Lyon pour Grenoble (bus) qui brule à son tour à 0h du matin pour repartir à 1h30, après avoir poirotté sur una aire d'autoroute 3h arrivée à Grenoble et faut encore marcher Up : Bonne nuit! Hé bien Ioda...y a qu'à toi que ça arrive ça !!! okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoCo Publication: 13 juin 2006 Partager Publication: 13 juin 2006 Les aventures de Ioda Tu as vraiment pas de bol... Il va nettement moins capter le panto sous cette forme là. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ioda ou sybic Publication: 13 juin 2006 Partager Publication: 13 juin 2006 (modifié) Hé bien Ioda...y a qu'à toi que ça arrive ça !!! Bah quand sa commence c'est un engrenage j'ai cassé mes oeufs dans le tram aujourd'huit! marre je vais au lit! en 48 h dormir 5heures là c'est tuant Modifié 13 juin 2006 par ioda ou sybic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 13 juin 2006 Partager Publication: 13 juin 2006 Bah quand sa commence c'est un engrenage j'ai cassé mes oeufs dans le tram aujourd'huit! marre je vais au lit! en 48 h dormir 5heures là c'est tuant En effet, il ya des jours où on ferait mieux de rester au lit!!! [blague nulle] Tu as croisé Pierre Richard dans le train? [/blague nulle] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léman-Express Publication: 13 juin 2006 Partager Publication: 13 juin 2006 [blague nulle] Tu as croisé Pierre Richard dans le train? [/blague nulle] okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoCo Publication: 13 juin 2006 Partager Publication: 13 juin 2006 Le syndrome Pierre Richard Fait attention passe pas auprés d'un chantier ou d'une autre zone de ce genre... @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 13 juin 2006 Partager Publication: 13 juin 2006 En effet, il ya des jours où on ferait mieux de rester au lit!!! [blague nulle] Tu as croisé Pierre Richard dans le train? [/blague nulle] Pierre Ioda ou Ioda Richard? C'est la loi des séries UP: Brésil DOWN: une fois de plus ma coquetterie me fait des tours, perchée sur mes talons je me suis ruinée les chevilles (ah, les docs...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typiac Publication: 13 juin 2006 Partager Publication: 13 juin 2006 DOWN: une fois de plus ma coquetterie me fait des tours, perchée sur mes talons je me suis ruinée les chevilles (ah, les docs...) Tu n'as qu'à mettre les chaussures de sécurité que la SNCF fournit. lotrela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 13 juin 2006 Partager Publication: 13 juin 2006 Tu n'as qu'à mettre les chaussures de sécurité que la SNCF fournit. Elle veut pas m'en fournir (pour une fois qu'il y a quelqu'un qui les réclame!) Et puis bon, les chaussures de sécurité avec ma p'tite robe à fleurs...euh...autant mettre mes docs (mais là il fait trop chaud) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typiac Publication: 13 juin 2006 Partager Publication: 13 juin 2006 Elle veut pas m'en fournir (pour une fois qu'il y a quelqu'un qui les réclame!) Et puis bon, les chaussures de sécurité avec ma p'tite robe à fleurs...euh...autant mettre mes docs (mais là il fait trop chaud) Ah... mais j'avais compris que t'avais fait ça en rangeant des docs! Les Docs, c'est pour les ados! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 13 juin 2006 Partager Publication: 13 juin 2006 Ah... mais j'avais compris que t'avais fait ça en rangeant des docs! Les Docs, c'est pour les ados! Je suis une grande ado alors (pas en taille..) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laelia Publication: 13 juin 2006 Partager Publication: 13 juin 2006 Je suis une grande ado alors (pas en taille..) Décidément on a des points communs !! doc martens not dead ! okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferrolex Publication: 14 juin 2006 Partager Publication: 14 juin 2006 UP: Pas cours DOWN: levée à 5h30 pour rien!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 14 juin 2006 Partager Publication: 14 juin 2006 UP: couché tot, donc méga forme! je devrais faire ça plus souvent DOWN: ben euh, je suis pas encore conducteur RE UP: plus que 13 jours de stage !!!! RE RE UP: ET PUIS C'EST LES VACANCES RE DOWN: il faut passer l'oral d'abord... Laelia, les Doc, c'est pour les voyageurs sans billet? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laelia Publication: 14 juin 2006 Partager Publication: 14 juin 2006 Laelia, les Doc, c'est pour les voyageurs sans billet? Pense-tu! je suis un modèle de courtoisie en toute circonstance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 14 juin 2006 Partager Publication: 14 juin 2006 Pense-tu! je suis un modèle de courtoisie en toute circonstance ! On ne sais jamais... je vais prendre mon billet quand même ce week end. Je dois passer dans ton secteur :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferrolex Publication: 14 juin 2006 Partager Publication: 14 juin 2006 De toute façon c'est pas la saison pour les grosses godasses. J'ai du racheter des baskets légères c'est clair que mes pieds supportent mieux le climat!!! Enfin bref, UP: Je ne me suis pas levé pour rien finalement DOWN: La prof est arrivée en retard mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 14 juin 2006 Partager Publication: 14 juin 2006 J'ai du racheter des baskets légères c'est clair que mes pieds supportent mieux le climat!!! Pourtant tu as de magnifiques claquettes! Mais elles ne sont pas très adaptées pour se balader dans un dépot! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés