BB4100 Publication: 22 juin 2006 Partager Publication: 22 juin 2006 DOWN: tout UP: le reste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léman-Express Publication: 22 juin 2006 Partager Publication: 22 juin 2006 UP : j'ai vu la 6558 à Bellegarde DOWN : 46 km de vélo çà claque DOWN : j'ai plus de jambes :wub: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferrolex Publication: 22 juin 2006 Partager Publication: 22 juin 2006 UP: Le bac est fini UP2: J'ai bien fêté ça hier soir pendant la fête de la musique DOWN: Je suis claqué après la bonne soirée (Rentré à 6h30 et levé à 15h ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 22 juin 2006 Partager Publication: 22 juin 2006 UP: soirée sympathique hier pour la fête de la musique et repos très agréables. DOWN: le moral a du mal à suivre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franssoua Publication: 22 juin 2006 Partager Publication: 22 juin 2006 UP: le déménagement du collègue est fini..ouff DOWN: y reste le piano ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ed57 Publication: 22 juin 2006 Partager Publication: 22 juin 2006 (modifié) Quand tu auras récupéré de ta + que courte nuit, Ed57, tu nous diras comment etait Axl hier ? chui curieuse Coucou Pour ceux que ça intéresse...le concert des GUNS était phénoménal !!!! Je ne suis pas fan fan mais là, j'ai vraiment apprécié !!! Axel est une bête de scène. Pour son age, il cavale encore ! Il avait une pêche d'enfer et le spectacle était vraiment beau. En fait le groupe ne s'est pas reformé...c'est toujours Axel qui chante mais les musiciens sont tous nouveaux (dommage il n'y a plus Slash ) Sinon pour les connaisseurs on a eu droit aux classiques : November rain, Sweet child'o mine, Paradise City, Patience, Knocking on heaven's door,... Vivement qu'ils reviennent en France Bon allez mon Up&Down : UP : P2 validé et convoquée pour P3 le 5 juillet DOWN: ben aujourd'hui y en a pas... ha si encore foot ce soir !!! Y en a marre !!! lotrela Modifié 22 juin 2006 par Ed57 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francoué Publication: 22 juin 2006 Partager Publication: 22 juin 2006 DOWN: le moral a du mal à suivre... Courage, on est tous avec toi. lotrela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 22 juin 2006 Partager Publication: 22 juin 2006 DOWN: le moral a du mal à suivre... On va monter un club alors lotrela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 23 juin 2006 Partager Publication: 23 juin 2006 UP: soirée sympathique hier pour la fête de la musique et repos très agréables. DOWN: le moral a du mal à suivre... Oror UP: une excellente soirée DOWN: la journée va être longue revoltages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francoué Publication: 23 juin 2006 Partager Publication: 23 juin 2006 C'est la Ste Audrey Bonne Fête Audrey Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 23 juin 2006 Partager Publication: 23 juin 2006 UP: plus qu'une semaine de stage DOWN: encore une semaine de stage... Bonne fête Audrey cartonrouge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité TRAM21 Publication: 23 juin 2006 Partager Publication: 23 juin 2006 C'est la Ste Audrey Bonne Fête Audrey euh... sur mon calendrier, y a marqué Sacré Coeur ! mais c'est vrai qu'elle a un sacré coeur... controleursncf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferrolex Publication: 23 juin 2006 Partager Publication: 23 juin 2006 mais c'est vrai qu'elle a un sacré coeur... Tram ce loveur Bonne fête Audrey UP: Repos d'après bac, c'est reposant DOWN: Les grosses fêtes de fin de bac c'est fêtiguant UP2: Une deuxième fête de la musique en correze dans lequel je vais participer et qui va être vraiment super car il y a une grosse avec pleins de monde devant!!!!! DOWN2: On devait la faire sur la place du village mais météo france prévoient de gros orages pendant ce temps MAIS UP: La mairie nous a légué la salle des fêtes qui est assez grande apparemment!!! Ce sera la grosse occaz de faire jouir ma Strat de mon avatar!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 23 juin 2006 Partager Publication: 23 juin 2006 UP2: Une deuxième fête de la musique en correze dans lequel je vais participer et qui va être vraiment super car il y a une grosse avec pleins de monde devant!!!!! Une grosse avec plein de monde devant??? UP: travaux surement finis ce soir DOWN: mais ils ont encore besoin de moi UP2: derrière ca un peu de congés DOWN: pour la suite je ne sais pas ce qui m'attend... Bonne fête Audrey!!! controleursncf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 23 juin 2006 Partager Publication: 23 juin 2006 C'est ma fête? Trop cool, j'avais oublié (un UP alors!) Merci beaucoup, je suis toute émue okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pepe Publication: 23 juin 2006 Partager Publication: 23 juin 2006 C'est ma fête? Trop cool, j'avais oublié (un UP alors!) Merci beaucoup, je suis toute émue Moi je ne te la souhaite pas et je pense avoir raison de ne pas le faire! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laelia Publication: 23 juin 2006 Partager Publication: 23 juin 2006 (modifié) Bonne fête miss Audrey !!!!! okok Modifié 24 juin 2006 par laelia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léman-Express Publication: 23 juin 2006 Partager Publication: 23 juin 2006 (modifié) Moi je ne te la souhaite pas et je pense avoir raison de ne pas le faire! Ah bon ! Pourquoi ? une tradition ? Bonne fête Audrey !! UP : tranquille DOWN : match de foot de la France okok Modifié 23 juin 2006 par cc6572 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferrolex Publication: 23 juin 2006 Partager Publication: 23 juin 2006 Une grosse avec plein de monde devant??? Oui, je ne sais pas ce que ça va donné mais à mon avis ça va être pas mal!! Oror @+ Ferro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 24 juin 2006 Partager Publication: 24 juin 2006 UP: plein de monde à la maison, ça égaye DOWN: toujours ce rapport à rédiger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xcdt221 Publication: 24 juin 2006 Partager Publication: 24 juin 2006 UP: Un exellent souvenir du concert du zoulou blanc de hier soir DOWN: Un bouclage de revue de gestion avec mon DET pour lundi matin beurk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 25 juin 2006 Partager Publication: 25 juin 2006 UP: convoqué pour P2 UP2: temps couvert, ça commençait à trop chauffer à mon goût UP3: un petit tour en vélo sur le port hier soir à la fraiche UP4: les cigales chantent,il fait bon, il y a un peu de vent, les goélands crient, enfin bref, c'est comme en vacances. DOWN: je ne suis justement pas en vacances DOWN: encore ce rapport à rédiger (40 pages à gratter pour jeudi!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typiac Publication: 25 juin 2006 Partager Publication: 25 juin 2006 UP: DOWN: connait pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 25 juin 2006 Partager Publication: 25 juin 2006 Félicitations Typiac! DOWN: mauvais temps DOWN2: une armoire qui m'est tombée dessus UP: pas de mal UP2: c'est l'occasion de faire du rangement okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xcdt221 Publication: 25 juin 2006 Partager Publication: 25 juin 2006 UP: DOWN: connait pas. Vérifies quand même mais, il doit y avoir une fuite à l'étage Félicitations pour la citroen!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés