Invité ioda ou sybic Publication: 26 juin 2006 Partager Publication: 26 juin 2006 Up :tué du week end 17h30 22h30 de Train sans rien cette fois ci à part une rame rev HS! Down :Un bon dodo! à tous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 26 juin 2006 Partager Publication: 26 juin 2006 (modifié) UP: bientot en vacances DOWN: une chaleur étouffante RE UP: je suis déja diésel en surchauffe! à tous! à toi Ioda! Modifié 26 juin 2006 par BB 4100 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 26 juin 2006 Partager Publication: 26 juin 2006 UP:je viens d'avoir la peau du moustique qui m'a dévoré l'autre nuit helpsoso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoCo Publication: 26 juin 2006 Partager Publication: 26 juin 2006 DOWM: toujours et encore de la pluie UP: l'EIM TGV Sud-Est prend mon dossier Sinon je viens de voir que je suis passé TGV, comme quoi... @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pepe Publication: 27 juin 2006 Partager Publication: 27 juin 2006 DOWN 1 : Pluie et temps humide! DOWN 2 : Quand est-ce que je vais récupérer de ce mariage le week-end dernier? DOWN 3 : Congé posé depuis 3 mois et 1/2 pour le week-end prochain et sans réponse et ce c.n de chef de feuille qui va me dire de me calmer tout à l'heure quand je vais débarquer dans son bureau! UP : Y'en a pas aujourd'hui pour le moment! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ioda ou sybic Publication: 27 juin 2006 Partager Publication: 27 juin 2006 (modifié) Up: j'ai encore fait une bonne soirée chez Tof Up²: J'ai encore du bol mais je dis pas pourquoi... Down: un peu de pluie ferai du bien! Down²: je suis pas rentrée chez moi et ce soir non plus j'ai plus de batteries... Modifié 27 juin 2006 par ioda ou sybic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laelia Publication: 27 juin 2006 Partager Publication: 27 juin 2006 Up: il fait beau et l'orage d'hier a fait du bien Down: tjs petit moral et genou faible , arf! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 27 juin 2006 Partager Publication: 27 juin 2006 UP: temps un peu couvert pour limiter la chaleur: ouf! UP2: petite balade au dessus de La Ciotat pour aller vour un mat de mesures DOWN: spottage raté: la train d'essai de la BB 75003 est passé en retard, je la'ai croisé alors que j'étais dans le train DOWN2: moral pas au top, mais bon, ça va quand même... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typiac Publication: 27 juin 2006 Partager Publication: 27 juin 2006 DOWN: spottage raté: la train d'essai de la BB 75003 est passé en retard, je la'ai croisé alors que j'étais dans le train Pour te consoler, tu prends en photo une 27000 sans les pantos, et c'est la même chose. :Smiley_47: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 27 juin 2006 Partager Publication: 27 juin 2006 Pour te consoler, tu prends en photo une 27000 sans les pantos, et c'est la même chose. En fait je m'en fiche du 75000, c'est surtout qu'il s'agit d'un train spécial et qu'il y a un 72000 en accompagnement! Ce n'est pas courant sur la côte d'Azur! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ioda ou sybic Publication: 27 juin 2006 Partager Publication: 27 juin 2006 Pour te consoler, tu prends en photo une 27000 sans les pantos, et c'est la même chose. Up bis: je suis trop heureuse et je suis sur mon nuage encore une fois! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 27 juin 2006 Partager Publication: 27 juin 2006 Au fait Ioda, " vive les sucreries", c'est pour les bonbons "la Vosgienne"? Te penche pas trop de ton nuage, tu risque de tomber :sleep: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ioda ou sybic Publication: 27 juin 2006 Partager Publication: 27 juin 2006 Au fait Ioda, " vive les sucreries", c'est pour les bonbons "la Vosgienne"? Te penche pas trop de ton nuage, tu risque de tomber Tu aura bientôt la réponse va mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferrolex Publication: 27 juin 2006 Partager Publication: 27 juin 2006 (modifié) UP: Visite médicale de passée!!! DOWN: On encore demandé de repisser dans le bocal sous les 15 jours!! :sleep: Modifié 27 juin 2006 par Ferrolex Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoCo Publication: 27 juin 2006 Partager Publication: 27 juin 2006 méga UP: J'ai fini de tailler la haie au fond de mon jardin @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léman-Express Publication: 27 juin 2006 Partager Publication: 27 juin 2006 UP : tranquille UP : les médias vont arrêter de s'enflammer avec une éventuelle victoire française UP : donc bientôt du calme chez les médias ! DOWN : fête du bled à gérer lotrela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bruyerois Publication: 27 juin 2006 Partager Publication: 27 juin 2006 up: j'ai retrouve les lunettes de ma femme ca fait 2 jours quelle les cherche (elle est myope, c'est genant) down: elles etaient dans son sac a main ,c'est deseperant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bruyerois Publication: 27 juin 2006 Partager Publication: 27 juin 2006 mdr....... no comment!!!! sa fait peur même! les sacs de femmes... c' est incroyable ce qu' elles peuvent mettre dedans!!! et c' est tellement bien rangé!! non meme pas. mais elle n'y a pas regarde .etant sur quelles n'y etaient pas :Smiley_24: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekro Publication: 27 juin 2006 Partager Publication: 27 juin 2006 up: j'ai retrouve les lunettes de ma femme ca fait 2 jours quelle les cherche (elle est myope, c'est genant) down: elles etaient dans son sac a main ,c'est deseperant va falloir que tu te fasses à une évidence: c'est une femme Down: j'ai HORREUR des matinées.... up: euh.... j'vois un peu le jour là :Smiley_24: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 28 juin 2006 Partager Publication: 28 juin 2006 UP: plus que 3 jours de stage!!! UP2: le rapport dera fini ce soir (je ne vois pas encore comment ) DOWN: le train d'essai est encore passé en retard, je l'ai croisé 2 minutes après etre parti de la gare :Smiley_24: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ed57 Publication: 28 juin 2006 Partager Publication: 28 juin 2006 UP: aujourd'hui repos DOWN : ma fille m'a réveillé plusieurs fois dans la nuit et ce matin 6h45 debout je suis K.O , vivement ce soir :Smiley_23: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 28 juin 2006 Partager Publication: 28 juin 2006 UP: aujourd'hui repos DOWN : ma fille m'a réveillé plusieurs fois dans la nuit et ce matin 6h45 debout je suis K.O , vivement ce soir Pauvre Ed! et c'est pas fini... Ah, faites des gosses qu'ils disaient :Smiley_23: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ed57 Publication: 28 juin 2006 Partager Publication: 28 juin 2006 Pauvre Ed! et c'est pas fini... Ah, faites des gosses qu'ils disaient Les pires nuits sont passées...enfin j'espère Merci de compatir !!! C'est quand même beaucoup de bonheur... :Smiley_33: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léman-Express Publication: 28 juin 2006 Partager Publication: 28 juin 2006 UP : temps génial ! nuit : pluie, orages et jour : soleil UP : mes "finances" remontent DOWN : je suis vraiment une quiche en pronostics.... et moi qui disait qu'on allait plus en entendre parler vla qu'ils gagnent de nouveau Ne jamais sous-estimer des chèvres allez j'espère que le 1er juillet c'est fini. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ioda ou sybic Publication: 28 juin 2006 Partager Publication: 28 juin 2006 mdr....... no comment!!!! sa fait peur même! les sacs de femmes... c' est incroyable ce qu' elles peuvent mettre dedans!!! et c' est tellement bien rangé!! Un tire bouchon, un opinel, une clef de B.... et un porte feuille une gourdace , du tabac, un apareil photo! et d'autres truc mais Yaya va me reprendre! revoltages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés