Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Votre Up Et Votre Down


punkbruno

Messages recommandés

Un tire bouchon, un opinel, une clef de B.... et un porte feuille une gourdace , du tabac, un apareil photo! revoltages et d'autres truc mais Yaya va me reprendre! revoltages

Tu as oublié l'EPI! Indispensable l'EPI, au cas où il y aurait un truc intéressant à spotter (après avoir demandé l'autorisation, bien entendu!) okok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ioda ou sybic

Tu as oublié l'EPI! Indispensable l'EPI, au cas où il y aurait un truc intéressant à spotter (après avoir demandé l'autorisation, bien entendu!) lotrela

A ton avis pourquoi je tien ma langue??? beurkokok

Up:la bonne avanture continue

Down: mon internet à claqué du à un orage lotrela

lunettes de soleil volée lunettes rachetée qui coute encore plus cher mais j'ai retrouvé les mêmes ouf! okok

Modifié par ioda ou sybic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Down: mon internet à claqué du à un orage lotrela

lunettes de soleil volée lunettes rachetée qui coute encore plus cher mais j'ai retrouvé les mêmes ouf! okok

Pauvre Ioda, la série noire continue! okok

UP: le stage est presque fini, je vais reviendre à ma maison beurk

DOWN: Murphy était encore à mes côtés ce matin, le train d'essai pour le 75003 est passé en avance, au moment où je garais ma voiture okoklotrela

Vous n'aurez donc pas de photo du train à Bandol...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

gourdace

tiens, je l'écris pas pareil ce mot > gourdasse lotrelaokok c'est un truc à la con lycéen ou fallait mettre "asse" à la fin des mots okok ces jeunes ils savent plus quoi inventer okokmdrmdr

cruchasse, tanchasse, tablasse, crayasse, stylasse, couetasse, oreillasse ....... beurk oh les cons eh mdrmdr

UP : toujours beau ! vive les vacances okok

DOWN : je "cherche" de l'argent et j'en trouve pas lotrela CC va devoir utiliser ses talents de mitomane mdrmdr nan c'est pas vrai je suis une brel à çà mdrmdr

Modifié par cc6572
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CC, tu t'es inscrit au front de libération de smileys? lotrelalotrela

(Je n'ai pas pu citer ton maessage telle ment il y en avait okok )

Modifié par BB 4100
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tiens, je l'écris pas pareil ce mot > gourdasse lotrelamdrmdr c'est un truc à la con lycéen ou fallait mettre "asse" à la fin des mots okok ces jeunes ils savent plus quoi inventer okokmdrmdr

cruchasse, tanchasse, tablasse, crayasse, stylasse, couetasse, oreillasse ....... beurk oh les cons eh mdrmdr

UP : toujours beau ! vive les vacances okok

DOWN : je "cherche" de l'argent et j'en trouve pas lotrela CC va devoir utiliser ses talents de mitomane mdrmdr nan c'est pas vrai je suis une brel à çà okok

j'aurais ecrit gourdasse comme toi ! mdrmdr

en revanche plutot une brèle ou une brelle ou comme tu veux mais pas d'interférence possible avec le chanteur ;)! lol

(c'est vrai, tu as enlevé des smileys?? y devait en avoir bcp alors okok )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tiens, je l'écris pas pareil ce mot > gourdasse lotrelaokok c'est un truc à la con lycéen ou fallait mettre "asse" à la fin des mots lotrela ces jeunes ils savent plus quoi inventer okokmdrmdr

cruchasse, tanchasse, tablasse, crayasse, stylasse, couetasse, oreillasse ....... okok oh les cons eh mdrmdr

Dans mon Midi, le suffixe "-asse" sert à grossir le sujet: une tranchasse est une grosse tranche en fait. Alors si tu l'imagines avec l'accent du Midi, tu découvres ma joie de vivre!!! beurk mdrmdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aurais ecrit gourdasse comme toi ! beurk

en revanche plutot une brèle ou une brelle ou comme tu veux mais pas d'interférence possible avec le chanteur ;) ! lol

(c'est vrai, tu as enlevé des smileys?? y devait en avoir bcp alors lotrela )

ouais j'en ai enlevé, à chaque fois j'insère en même temps lotrelaokokmdrmdr donc çà fait vite une quinzaine lol

ca m'arrive des fois de dépasser la limite et je suis obligé d'en viré okok

pour "brel" je l'ai jamais vu écrit mdrmdr donc j'invente mdrmdr

Dans mon Midi, le suffixe "-asse" sert à grossir le sujet: une tranchasse est une grosse tranche en fait. Alors si tu l'imagines avec l'accent du Midi, tu découvres ma joie de vivre!!! okokmdrmdr

j'imagine bien, j'ai des grands parents qui vivent dans le midi (mais vers Hyères) donc l'accent n'est pas le même que dans "ton" midi okok

okok

Je suis habitué aux "HO CON" mdrmdr

Modifié par cc6572
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP: j'ai eu mon autorisation de fonction sans soucis au PAR des Invalides

DOWN: mon vieux portable est ruiné niveau batterie, suis dégoutée de m'etre fait voler le nouveau mdrmdrokok revoltages

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdrmdr

c'était encore pire cet après midi que ce matin, on bossait meme pendant le café, on était vraiment à fond okok

t'as réussi à dormir ou tu te traines encore lamentablement comme une vieille chaussette tirebouchonnée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'était encore pire cet après midi que ce matin, on bossait meme pendant le café, on était vraiment à fond mdrmdr

t'as réussi à dormir ou tu te traines encore lamentablement comme une vieille chaussette tirebouchonnée ?

non ,la chaussette elle est bonne pour le panier a linge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DOWN: il fait trop chaud au boulot, je suis une larve zzz

UP: un ami très cher refait surface mdrmdr

Nekro: félicitations okok

(je me demande si je mets assez de smileys mdrmdr )

merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP: rapport de stage presque fini, il part demain et sera bouclé à temps okok

UP2: humeur massacrante qui me donne une pêche d'enfer mdrmdr

UP3: demain soir pré-vacances

DOWN: encore se lever tot demain mdrmdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es la meilleure. zzz

Félicitation!! mdrmdr

merci okok

le seul truc chiant c'est que j'ai pas pu donner la primeur de cette info à bruyerois vu que cette petite nature a fui quand le n°2 du PAR lui a proposé de le remplacer au pied levé mdrmdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DOWN : dernière 6500 ce soir sur Genève okokokokokoklapleunicheuselapleunicheuse j'espère que c'est pas 59

UP : je ne peux pas manquer çà, la totale, photo, vidéo et pour réaliser le tout dans les meilleures conditions et en toute sécurité j'ai pu choper un gilet jaune au cantonnier (je lui rendrais ! promis lotrela ).

UP : fête du bled dimanche ! (çà change de l'ambiance de mort habituelle)

DOWN : faut monter le chapiteau (des fois qu'il pleuve mdrmdr ), on va crever de chaud mdrmdr

UP : on va pouvoir taper dans le frigidaire mdrmdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DOWN : dernière 6500 ce soir sur Genève okokokokokoklapleunicheuselapleunicheuse j'espère que c'est pas 59

Justement, la seul que j'ai vu quand je suis parti dans ton coin été le 6559, mais bon ca reste malgré la livrée une 6500 mdrmdr

DOWN: Mort aux fourmis et aux moustiques

UP: Belle journée qui s'annonce demain avec beaucoup de train lotrela

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement, la seul que j'ai vu quand je suis parti dans ton coin été le 6559, mais bon ca reste malgré la livrée une 6500 lapleunicheuse

DOWN: Mort aux fourmis et aux moustiques

UP: Belle journée qui s'annonce demain avec beaucoup de train okok

@+

C'est sûr qu'une 6500 reste une 6500, encore la livrée fret est pas trop moche par contre la béton était ignoble okok

Ouais à mort les moustiques okok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.