assouan Publication: 6 juillet 2006 Partager Publication: 6 juillet 2006 Attention provocation en vue UP : "on est en finale, on est en finale, on est, on est, on est en finale" !!! DOWN : je bosse dimanche à l'heure de la finale (y'a une justice finalement vous voyez ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laelia Publication: 6 juillet 2006 Partager Publication: 6 juillet 2006 Down: je ne bosse pas le jour de la finale Up: ca me donnera peut etre l occasion de faire la fete (si la France perd, s'entend! sinon je ne suis plus a quelques klaxons/cris près!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoCo Publication: 6 juillet 2006 Partager Publication: 6 juillet 2006 Attention provocation en vue UP : "on est en finale, on est en finale, on est, on est, on est en finale" !!! Up: ca me donnera peut etre l occasion de faire la fete (si la France perd, s'entend! sinon je ne suis plus a quelques klaxons/cris près!) Mf!! De toute façon, on point ou on en est, J'espére qu'il y aura encore de l'orage, pour la demi-finale, c'était trés bien, Et moi ça m'a permis de voir un magnifique spectacle... @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léman-Express Publication: 6 juillet 2006 Partager Publication: 6 juillet 2006 J'espére qu'il y aura encore de l'orage, pour la demi-finale, c'était trés bien, Et moi ça m'a permis de voir un magnifique spectacle... @+ Moi aussi, j'ai même fait une pose de 25 secondes sur ma fenêtre vers 1h !!! le résultat est excellent mais en 25" y a trop d'éclairs et c'est tout blanc je re tenterais ce soir mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcarrick Publication: 6 juillet 2006 Partager Publication: 6 juillet 2006 UP : J'ai passé le constat d'allemand et je l'ai eu (trop content) DOWN : rien tout va au mieux @+ Marc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léman-Express Publication: 7 juillet 2006 Partager Publication: 7 juillet 2006 (modifié) DOWN : je ne peux pas venir au repas UP : je me tire vers Sète puis vers Toulon ce mois ci UP : vive les Grandes Lignes ! UP : mon frère a eu son BEP Electrotechnique okok Modifié 7 juillet 2006 par cc6572 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben D Publication: 7 juillet 2006 Partager Publication: 7 juillet 2006 (modifié) UP: Je descends tout à l'heure en ardèche avec ma cousine, ma tante et mon oncle, un bon week end s'annonce UP1: On va fêter la naissance de ma petite cousine UP2: J'ai eu le brevet, j'y crois toujours pas je pensais que j'avais tout foiré UP3: J'ai eu mon permis de chasser, enfin !!!!! UP4: Lundi je commence à travailler en maçonnerie Down: Ma copine me manque trop !!!!!!! Down2: C'est pas encore les vacances pour moi Ben Modifié 7 juillet 2006 par Ben D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xcdt221 Publication: 7 juillet 2006 Partager Publication: 7 juillet 2006 UP : J'ai passé le constat d'allemand et je l'ai eu (trop content) @+ Marc Der Hans im Schnockeloch hat alles was er will !!! Bist du ein richtiger Elsasser. Félicitations Maerckele!! :Smiley_40: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 7 juillet 2006 Partager Publication: 7 juillet 2006 Bravo aux bacheliers :Smiley_05: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 7 juillet 2006 Partager Publication: 7 juillet 2006 Bravo aux bacheliers Down : Mercredi j'ai fais 140 Km en 4h......train et bus (parceque train supprimé)....c'est pas le fait qu'un bus remplace un train....je comprend, mais c'est surtout que je n'ai pas pu aller faire un tour à Paris..... lapleunicheuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcarrick Publication: 7 juillet 2006 Partager Publication: 7 juillet 2006 Salut xcdt221, Pour te répondre je ne suis pas un vrai alsacien mais un francophone ou français de l'intérieur. Je suis né en Normandie et vecue pas mal de temps dans le sud de la France et un peu partout. J'ai du déménager une quinzaine de fois en tout (en 27 ans). Und bist du ein Elsasser ? @+ Marc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 7 juillet 2006 Partager Publication: 7 juillet 2006 Und bist du ein Elsasser ? A tes souhaits......on s'enrhume facilement en ce moment! lapleunicheuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcarrick Publication: 7 juillet 2006 Partager Publication: 7 juillet 2006 Cela veut dire : "et toi es tu un Alsacien ?" @+ Marc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 7 juillet 2006 Partager Publication: 7 juillet 2006 Cela veut dire : "et toi es tu un Alsacien ?" @+ Marc Merci Marc! @+ aydeg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 8 juillet 2006 Partager Publication: 8 juillet 2006 A tes souhaits......on s'enrhume facilement en ce moment! T'es vraiment infernal aydeg! si t'es sage, je te donne des cours d'allemand. UP: c'est le week end (et aydeg est revenu) DOWN: je bosse dimanche soir (mais on s'est dégotté une télé) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typiac Publication: 8 juillet 2006 Partager Publication: 8 juillet 2006 DOWN: je bosse dimanche soir (mais on s'est dégotté une télé) Donc tu vas vraiment bosser... lapleunicheuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xcdt221 Publication: 8 juillet 2006 Partager Publication: 8 juillet 2006 Salut xcdt221, Pour te répondre je ne suis pas un vrai alsacien mais un francophone ou français de l'intérieur. Je suis né en Normandie et vecue pas mal de temps dans le sud de la France et un peu partout. J'ai du déménager une quinzaine de fois en tout (en 27 ans). Und bist du ein Elsasser ? @+ Marc Ganz klaar .....ein Richtiger....! mes parents habitent dans les Vosges du Nord du coté de Nierderbronn les bains et ma soeur Saverne. Tchuss!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcarrick Publication: 8 juillet 2006 Partager Publication: 8 juillet 2006 Ah ok Je suis passé la semaine dernière, en TER, à Niederbronn et aussi à Saverne Lorsque tu viens dans la région n'hesite pas à faire signe si tu le souhaites @+ Marc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 8 juillet 2006 Partager Publication: 8 juillet 2006 DOWN: je bosse dimanche soir (mais on s'est dégotté une télé) Adrey t'es foooooollle !!!! Tu vas encourager les commentaires sur les sédentaires qui regardent la TV.... UP : beuuuuh fatiguée DOWN : fatiguée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xcdt221 Publication: 8 juillet 2006 Partager Publication: 8 juillet 2006 A tes souhaits......on s'enrhume facilement en ce moment! Je ne comprend pas toujours " le langage mécano"!!! surtout prononcé avec certains accents okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 8 juillet 2006 Partager Publication: 8 juillet 2006 Adrey t'es foooooollle !!!! Tu vas encourager les commentaires sur les sédentaires qui regardent la TV.... UP : beuuuuh fatiguée DOWN : fatiguée ! Je m'en fous de ces commentaires idiots: il y aura des agents sur le terrain et ce sera transparent pour la clientèle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 8 juillet 2006 Partager Publication: 8 juillet 2006 UP: encore une semaine de vacances, le temps se remet après les gros orages... DOWN: là tout de suite je vois pas, ca fait plaisir! okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcarrick Publication: 8 juillet 2006 Partager Publication: 8 juillet 2006 Assouan et a Audrey, il n'y a pas besoin d'être sédentaire pour avoir acces à la télé Avec mon mobile Orange je suis illimité pour la télé 24 h /24 et 7 j /7 et ceci pour la somme de 10 € /mensuel Donc même en roulant on peut connaitre les resultats (et pas forcemment obligé d'etre en zone 3G suivant le mobile que l'on possede, ce qui est mon cas) @+ Marc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoCo Publication: 8 juillet 2006 Partager Publication: 8 juillet 2006 DOWN: je bosse dimanche soir (mais on s'est dégotté une télé) Assouan et a Audrey, il n'y a pas besoin d'être sédentaire pour avoir acces à la télé Avec mon mobile Orange je suis illimité pour la télé 24 h /24 et 7 j /7 et ceci pour la somme de 10 € /mensuel Donc même en roulant on peut connaitre les resultats (et pas forcemment obligé d'etre en zone 3G suivant le mobile que l'on possede, ce qui est mon cas) @+ Marc Aaah, la dépendance audiovisuel fait des ravages... @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 8 juillet 2006 Partager Publication: 8 juillet 2006 UP: c'est le week end (et aydeg est revenu) DOWN: je bosse dimanche soir (mais on s'est dégotté une télé) Dimanche soir???? okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés