zoreglube Publication: 23 juillet 2006 Partager Publication: 23 juillet 2006 (modifié) Salut , UP :Enfin , repas possible sur la terrasse à la maison ( + 26 au lieu de - 40 ) ce midi UP : Avec un vieux rhum Clement en apéro . UP : un flacon du pays d'Occitanie pour la suite , préparé avec amour par Stéphanie et Marc Pagés à Montréal 11290 , pour la suite . DOWN : peut étre accompagner Sylvain, qui rallie son pays par la ligne du Rouergue . on ne peut pas étre partout . bravo Sylvain à la prochaine revoyure Malheureusement DOWN : Doors L .A .WOMAN , Riders on the Storm ( Garabit ) Modifié 23 juillet 2006 par zoreglube Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekro Publication: 23 juillet 2006 Partager Publication: 23 juillet 2006 Up: super repas, très bonne ambiance, soirée inoubliable derrière, je repars dans le sud après demain chercher ma fille, j'vais avoir plus de temps pour profiter de la mer (hein tram ) Down: bah rien, meme le boulot aujourd'hui est bien passé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
15016 Publication: 23 juillet 2006 Partager Publication: 23 juillet 2006 UP: j'ai passé un super samedi Down: les vacances sont finies demain reprise du boulot a 4h helpsoso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ioda ou sybic Publication: 23 juillet 2006 Partager Publication: 23 juillet 2006 Up: Repas fort interessant et bonnes rigolades Dwn: J'en ai presque mal à la machoire !!! helpsoso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thatann Publication: 23 juillet 2006 Partager Publication: 23 juillet 2006 DOWN : G hyper mal a la tete g du mal a me remetre d'une fiesta d'hier ! Down : on est dimanche ya vraiment rien a la téloche$ Up: Demain on est lundi (ptetre une rep de la sncf ? ) Up : Jvai me coucher lol Bonne nuit a tous Amicalement Thatann Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 23 juillet 2006 Partager Publication: 23 juillet 2006 UP: repas super sympa hier, on remet ça chez moi en mai prochain UP2: un voyage en train... "panoramique" DOWN: c'est déja fini :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferrolex Publication: 24 juillet 2006 Partager Publication: 24 juillet 2006 DOWN: Exam demain encore une fois, mais une dernière fois!! DOWN2: De matinée toute la semaine mais UP, c'était à ma demande parce que c'est qu'il m'arrangeait le plus!! UP: Une petite sieste cette aprem qui m'a fait beaucoup de bien car j'en avais besoin!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 24 juillet 2006 Partager Publication: 24 juillet 2006 Ferrolex: bonne chance pour ce dernier exam! DOWN: 3 jours de formation, j'en ai plein la tête (et ils ont pas la clim') UP: encore une bagarre de chatouilles (je vais avoir des problèmes de voisinnage à force de m'esclaffer!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laelia Publication: 24 juillet 2006 Partager Publication: 24 juillet 2006 Que des Down, ne nous appesantissons pas! Jolie signature rouge et noire Audrey ! Bonne soirée a tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 24 juillet 2006 Partager Publication: 24 juillet 2006 Que des Down, ne nous appesantissons pas! Jolie signature rouge et noire Audrey ! Bonne soirée a tous. Enfin quelqu'un qui remarque ma signature! Merci Laelia et courage, tu viendras à bout de tes DOWN (un peu de chatouillothérapie peut être?) lapleunicheuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thatann Publication: 24 juillet 2006 Partager Publication: 24 juillet 2006 Enfin quelqu'un qui remarque ma signature! Merci Laelia et courage, tu viendras à bout de tes DOWN (un peu de chatouillothérapie peut être?) Jvai relever la journée Up : Je vais bien tout va bien Up: Dossier de candidature crml Région d'amiens Voila jsui heureu j'espere l'etre encore plus demain quand je recevrai Nantes ! Bonne soirée Amicalement Thatann Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 24 juillet 2006 Partager Publication: 24 juillet 2006 DOWN : peut étre accompagner Sylvain, qui rallie son pays par la ligne du Rouergue . on ne peut pas étre partout . bravo Sylvain à la prochaine revoyure C'est dommage, le temps était superbe et le voyage valait vraiment le coup, la vue superbe... Je te préviendrai dès que je referai un voyage intéressant. Merci beaucoup pour le livre, c'est une mine de renseignements @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ioda ou sybic Publication: 24 juillet 2006 Partager Publication: 24 juillet 2006 Up : j'ai reparlé a une personne très sympa sa fesait longtemps! Down : chaleur étouffante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 25 juillet 2006 Partager Publication: 25 juillet 2006 UP: je pars tout à l'heure pour Avignon récupérer mon pupitre de CC 6500 DOWN 1: j'y vais en voiture DOWN 2: je vais rouler sous le cagnard okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 25 juillet 2006 Partager Publication: 25 juillet 2006 DOWN: encore une journée de formation bien au chaud demain UP: des gens que l'on découvre autrement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferrolex Publication: 26 juillet 2006 Partager Publication: 26 juillet 2006 UP et même gros UP: J'ai eu mes examens et je suis commissionné à la SNCF!!!! DOWN: Pas de DOWN!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laelia Publication: 26 juillet 2006 Partager Publication: 26 juillet 2006 Down: nuit difficiles et embauches trop tot! Up: je vais enfin dormir !!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 26 juillet 2006 Partager Publication: 26 juillet 2006 (modifié) C'est dommage, le temps était superbe et le voyage valait vraiment le coup, la vue superbe... Je te préviendrai dès que je referai un voyage intéressant. Merci beaucoup pour le livre, c'est une mine de renseignements @+ Salut , UP: je pars tout à l'heure pour Avignon récupérer mon pupitre de CC 6500 DOWN 1: j'y vais en voiture DOWN 2: je vais rouler sous le cagnard Salut , Le pupitre ne tient sans doute pas dans une valise + dans le train: Dans tous les cas bon voyage et bon courage okok Modifié 26 juillet 2006 par zoreglube Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 26 juillet 2006 Partager Publication: 26 juillet 2006 Salut , UP : c'est les vacances UP : gros délire de parcours en train pour rejoindre le lieu de vacances . DOWN : la méteo ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 26 juillet 2006 Partager Publication: 26 juillet 2006 Félicitations Ferro!!! UP: samedi dernier c'était vraiment super, et le dimanche à venir promet d'etre fort sympathique DOWN: no comment. PS: Aydeg tu n'as pas loupé le train, c'est juste qu'il roulait pas! controleursncf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 26 juillet 2006 Partager Publication: 26 juillet 2006 UP1: une petite soirée sympa chez une forumeuse hier ( ) UP2: j'ai mon pupitre de CC 6500: si quelqu'un avait des clé de boite à levier, de frein et d'inversion de sens à me prêter, ça serait sympa DOWN: c'est super encombrant et lourd et je ne sais pas où le mettre okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typiac Publication: 26 juillet 2006 Partager Publication: 26 juillet 2006 UP2: j'ai mon pupitre de CC 6500: si quelqu'un avait des clé de boite à levier, de frein et d'inversion de sens à me prêter, ça serait sympa Je penserai à toi, le jour où il me manquera les 4 clés sur la machine. okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 26 juillet 2006 Partager Publication: 26 juillet 2006 Je penserai à toi, le jour où il me manquera les 4 clés sur la machine. Il te restera la clé panto, je n'ai pas le Z-PT, par contre s'il te manque la clé + le Z-PT, envoie moi un MP, ça sera peut etre chez moi okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laelia Publication: 26 juillet 2006 Partager Publication: 26 juillet 2006 Down1: sommeil Down2: dois filer au boulot ! .... :Smiley_44: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephou29 Publication: 27 juillet 2006 Partager Publication: 27 juillet 2006 UP UPU UPU hourra!!! ::: vive les congés !!! Down: attend des nouvelles de qqn..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés