Tophe Publication: 18 mai 2013 Partager Publication: 18 mai 2013 (modifié) C'est quand ? Que j'évite d'être à dans le quartier. Moi c'est hier soir qu'il fallait évité d'être "dans mon quartier" !! http://www.ouest-france.fr/ofdernmin_-Messac.-Un-train-bloque-en-gare_40771-2193600-pere-bre_filDMA.Htm Modifié 18 mai 2013 par Tophe 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoom 45 Publication: 18 mai 2013 Partager Publication: 18 mai 2013 C'est marrant en Bretagne, le numéro de l'engin moteur correspond au numéro du train. On sait que les Bretons veulent leur indépendance mais qu'en même...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoom 45 Publication: 18 mai 2013 Partager Publication: 18 mai 2013 Moi c'est hier soir qu'il fallait évité d'être "dans mon quartier" !! http://www.ouest-france.fr/ofdernmin_-Messac.-Un-train-bloque-en-gare_40771-2193600-pere-bre_filDMA.Htm La 25600 a rendu l'âme????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tophe Publication: 18 mai 2013 Partager Publication: 18 mai 2013 La 25600 a rendu l'âme????? Non malheureusement.... Fuite CP sous la cabine Rever avec loc en pousse : suspension et frein isolés. Conditions d'acheminent dans ce cas depuis le dernier rectif : 20 km/h sans train croiseur, comme en cas de boite chaude. Une vraie galère. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoom 45 Publication: 18 mai 2013 Partager Publication: 18 mai 2013 Ah oui, ça n'a pas été simple cette affaire. Il y a de l'IPCS sur la ligne?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tophe Publication: 18 mai 2013 Partager Publication: 18 mai 2013 Il y a de l'IPCS sur la ligne?? Non ça aurait été trop facile!! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 24 juin 2013 Partager Publication: 24 juin 2013 Up: Le sourire de ce très jeune homme et de sa maman, ce matin. Ça n'a pas de prix. Je jubile, c'est c.. mais je jubile. Down: pas pour aujourd'hui. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 24 juin 2013 Partager Publication: 24 juin 2013 Tant mieux pour toi,mon bon Aldo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 25 juin 2013 Partager Publication: 25 juin 2013 Up: Le sourire de ce très jeune homme et de sa maman, ce matin. Ça n'a pas de prix. Je jubile, c'est c.. mais je jubile. Down: pas pour aujourd'hui. C'est adorable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nipou Publication: 25 juin 2013 Partager Publication: 25 juin 2013 Up : rien Down : rien. C'était juste histoire d'ajouter une ligne à ce topic 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 26 juin 2013 Partager Publication: 26 juin 2013 Mon Up et mon Down se confondent,plein de choses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 1 juillet 2013 Partager Publication: 1 juillet 2013 Up & Down : mon 9 000 message... ça nous rajeunit pas 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nipou Publication: 1 juillet 2013 Partager Publication: 1 juillet 2013 Up & Down : mon 9 000 message... ça nous rajeunit pas Tu n'as qu'a moins cancaner ... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 1 juillet 2013 Partager Publication: 1 juillet 2013 Up & Down : mon 9 000 message... ça nous rajeunit pas On ne te donnerait pas plus de 7000, pourtant 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 1 juillet 2013 Partager Publication: 1 juillet 2013 UP : pas grand chose. DOWN : tout le reste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 1 juillet 2013 Partager Publication: 1 juillet 2013 UP : fait beau. DOWN : Me suis tapé 3 semaines de pluie quand j'etais en vac... Fallait que je rentre pour que le soleil sorte.... sala.d !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreil41 Publication: 2 juillet 2013 Partager Publication: 2 juillet 2013 Up : Les minijupes ... qui redonne le sourire aux demoiselles ! Down : les bouchons estivaux de rénovation de l'autoroute .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TER200 Publication: 2 juillet 2013 Partager Publication: 2 juillet 2013 UP : les trains historiques du BLS avec entre autres une double traction d'Ae6/8 DOWN : la batterie de l'APN qui lâche au moment du bouquet final Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Fabr Publication: 2 juillet 2013 Partager Publication: 2 juillet 2013 Up : Les minijupes ... qui redonne le sourire aux demoiselles ! Down : les bouchons estivaux de rénovation de l'autoroute .... Qu' aux demoiselles.???? allons, allons.......tssssss..... Fabrice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 2 juillet 2013 Partager Publication: 2 juillet 2013 Salut , Pour faire frémir les " grandes oreilles " : UP: Je vais effectuer un attentat à la drogue aux Etats Unis , je vous dirai si mon explosion ( intellectuelle ) a réussi ( ou du moins ce qui va rester ) , documentaire Arte ... attention ça va sauter la guerre débute .... A tout à l'heure , si je ne suis pas mort .... 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 11 juillet 2013 Partager Publication: 11 juillet 2013 Down : Mon pote Michel, photographe de trains et d'avions depuis plus de 40 ans est décédé hier.... Ca faisait près de 20 ans qu'on s'échangeait des photos et des docs de toute nature.... Up : Ben aujourd'hui, il ne peut pas y en avoir...... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TER200 Publication: 12 juillet 2013 Partager Publication: 12 juillet 2013 Up : je prends "le train rapide le plus lent du Monde" demain (non, ce n'est pas le Lunéa Strasbourg-Port Bou ) Down : il fait trop chaud dans ce pays ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 12 juillet 2013 Partager Publication: 12 juillet 2013 Up : je prends "le train rapide le plus lent du Monde" demain (non, ce n'est pas le Lunéa Strasbourg-Port Bou ) Down : il fait trop chaud dans ce pays ! Trop chaud, il faut savoir, il y a 8 jours on se les caillait, c'est un temps normal pour la saison, jamais contents, ils sont les français. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capelanbrest Publication: 12 juillet 2013 Partager Publication: 12 juillet 2013 Trop chaud, il faut savoir, il y a 8 jours on se les caillait, c'est un temps normal pour la saison, jamais contents, ils sont les français. les trains climatisés/réfrigérés devraient avoir la cote....ou pas car pour sur certains vont encore se plaindre que ça ne amrche aps que c'est inadmissible etc..... ce temps estival est excellent.....pourvu qu'il dure ! 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 12 juillet 2013 Partager Publication: 12 juillet 2013 Down commun à tous les cheminots, toutes EF confondues: Le drame de Brétigny. Comme à chaque fois dans de pareilles circonstance, j'en ai l'estomac noué. Up;Je n'ai pas pu en trouvé. 9 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés