Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Votre Up Et Votre Down


punkbruno

Messages recommandés

Salut ,

UP ( si on veut ) : Classement en catastrophe naturelle de certaines communes ( sécheresse ) au JO du 24 08 2006 , pour les départements :

24 39 44 47 57 58 65 71 88 91 et 28 30 34 48 78 .

DOWN : le temps qu'il va faire pour le WE ( celà va compenser la sécheresse mais...) cartonrougeokokmdrmdr mdrmdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ioda ou sybic

Ouai, on se demande......bah non, on s'en tappe! mdrmdr

Bon aller, c'est de l'humour.... okok

Poisson rouge .com!!!! mdrmdr

Salut

je rappelle qu'on écrit modo et pas modaux , car c'est l'abréviation de modérateur et non modaurateur :)

sinon ça faisais longtemps que j'avais pas joué alors

UP : départ demain en grand week-end, je vais revoir le concorde

DOWN : bientôt la fin des vacances...

Yaya

bah sqon sen fou de commen c écrie, si on peu plu fère d'umoure??? mdrmdr

--- Je suis un vilain-méchant juge du forum, mais je suis pas repoussant pour autant hein !! ---

Pourquoi as tu mis cela en signature??? cartonrouge

Personne ne t'aime ici???

Sinon en Up: j'adore mon sarko en tornade et 21h-11h de sommeil ça fait pas de mal!!

Down : je me suis fait boufer par les Stikmous on ce demande pas chez qui... lotrela

Modifié par ioda ou sybic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Poisson rouge .com!!!! okok

bah sqon sen fou de commen c écrie, si on peu plu fère d'umoure??? lotrela

--- Je suis un vilain-méchant juge du forum, mais je suis pas repoussant pour autant hein !! ---

Pourquoi as tu mis cela en signature??? cartonrouge

Personne ne t'aime ici???

Sinon en Up: j'adore mon sarko en tornade et 21h-11h de sommeil ça fait pas de mal!!

Down : je me suis fait boufer par les Stikmous on ce demande pas chez qui... mdrmdr

peut être que yaya se prépare à devenir un futur cadre SNCF et, à ce titre, il se prépare déja à la pratique de l'auto-flagellation allègre... mdrmdr

Modifié par TRAM21
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP :

Ca y est je suis tonton, ma soeur à accouché d'une petite fille, qui s'appelle Sarah, à 6 mois et demi de grossesse, ou 31 semaines, Sarah est chez les grands prématurés. Ma soeur sort de l'hopital ce samedi, et Sarah devar resté au moins 2 mois en observation, en couveuse.

Elle pese 1,350 kg et mesure 37 cm et se porte très bien pour le moment. cartonrougeokok

J'ai gagné 2 voyages avec Orange un à Rome en Octobre, et l'autre à Venise en Novembre mdrmdrmdrmdr

DOWN :

Demain ou lundi enterement du petit Pierre, frere jumeau de Sarah, que ma soeur à "accouché" decédé à 5 mois de grossesse

@+ Marc

Modifié par marcarrick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP :

Ca y est je suis tonton, ma soeur à accouché d'une petite fille, qui s'appelle Sarah, à 6 mois et demi de grossesse, ou 31 semaines, Sarah est chez les grands prématurés. Ma soeur sort de l'hopital ce samedi, et Sarah devar resté au moins 2 mois en observation, en couveuse.

Elle pese 1,350 kg et mesure 37 cm et se porte très bien pour le moment. cartonrougeokok

J'ai gagné 2 voyages avec Orange un à Rome en Octobre, et l'autre à Venise en Novembre mdrmdrmdrmdr

(...)

lotrela Pour ton UP.......courage pour ton DOWN, terrible épreuve et ça gâche la fête...

Amicalement

Aydeg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP :

Ca y est je suis tonton, ma soeur à accouché d'une petite fille, qui s'appelle Sarah, à 6 mois et demi de grossesse, ou 31 semaines, Sarah est chez les grands prématurés. Ma soeur sort de l'hopital ce samedi, et Sarah devar resté au moins 2 mois en observation, en couveuse.

Elle pese 1,350 kg et mesure 37 cm et se porte très bien pour le moment. okokmdrmdr

J'ai gagné 2 voyages avec Orange un à Rome en Octobre, et l'autre à Venise en Novembre mdrmdrlotrela

DOWN :

Demain ou lundi enterement du petit Pierre, frere jumeau de Sarah, que ma soeur à "accouché" decédé à 5 mois de grossesse

@+ Marc

mes condoléances et courage pour la suite cartonrouge

sinon super pour ton up mdrmdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP :

Ca y est je suis tonton, ma soeur à accouché d'une petite fille, qui s'appelle Sarah, à 6 mois et demi de grossesse, ou 31 semaines, Sarah est chez les grands prématurés. Ma soeur sort de l'hopital ce samedi, et Sarah devar resté au moins 2 mois en observation, en couveuse.

Elle pese 1,350 kg et mesure 37 cm et se porte très bien pour le moment. okokokok

J'ai gagné 2 voyages avec Orange un à Rome en Octobre, et l'autre à Venise en Novembre okokokok

DOWN :

Demain ou lundi enterement du petit Pierre, frere jumeau de Sarah, que ma soeur à "accouché" decédé à 5 mois de grossesse

@+ Marc

Bon courage camarade...

Pour ton Up, tu as du bol, moi orange me laisse gagner les factures... c'est tout okok

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP :

Ca y est je suis tonton, ma soeur à accouché d'une petite fille, qui s'appelle Sarah, à 6 mois et demi de grossesse, ou 31 semaines, Sarah est chez les grands prématurés. Ma soeur sort de l'hopital ce samedi, et Sarah devar resté au moins 2 mois en observation, en couveuse.

Elle pese 1,350 kg et mesure 37 cm et se porte très bien pour le moment. okokokok

J'ai gagné 2 voyages avec Orange un à Rome en Octobre, et l'autre à Venise en Novembre okokokok

DOWN :

Demain ou lundi enterement du petit Pierre, frere jumeau de Sarah, que ma soeur à "accouché" decédé à 5 mois de grossesse

@+ Marc

Salut ,

Ail , ce down nous laisse à des années lumiére de nos petits soucis... et que dire !!!

Bienvenue Sarah okok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP :

Ca y est je suis tonton, ma soeur à accouché d'une petite fille, qui s'appelle Sarah, à 6 mois et demi de grossesse, ou 31 semaines, Sarah est chez les grands prématurés. Ma soeur sort de l'hopital ce samedi, et Sarah devar resté au moins 2 mois en observation, en couveuse.

Elle pese 1,350 kg et mesure 37 cm et se porte très bien pour le moment. okokokok

J'ai gagné 2 voyages avec Orange un à Rome en Octobre, et l'autre à Venise en Novembre okokokok

DOWN :

Demain ou lundi enterement du petit Pierre, frere jumeau de Sarah, que ma soeur à "accouché" decédé à 5 mois de grossesse

@+ Marc

Des tonnes de bisous à toute la famille et bon courage à tous...

Une chose est sure, la petite Sarah ne va pas manquer d'amour! okok

Bon à moi, ca fait longtemps aussi et je ne vais pas être très loquace...

UP: helpsoso

DOWN: presque tout... okok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

Marc, je suis de tout coeur avec toi ! Bon courage pour cet évènement, pas facile à vivre...

UP : je suis à Toulouse

DOWN : ça manque un peu de soleil, je n'ai pas encore pu toucher à la piscine (trop froid)

UP2 : je vais faire des courses cette après midi dans Toulouse chez Orcanta avec mademoiselle

DOWN2 : je rentre à Paris demain et je reprends le boulot lundi...

Yaya

PS : et merci de laisser Claude Allègre dans son bureau

PS2 : et pour l'auto-flagellation, je préfère le port du silice helpsoso

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

Marc, je suis de tout coeur avec toi ! Bon courage pour cet évènement, pas facile à vivre...

UP : je suis à Toulouse

DOWN : ça manque un peu de soleil, je n'ai pas encore pu toucher à la piscine (trop froid)

UP2 : je vais faire des courses cette après midi dans Toulouse chez Orcanta avec mademoiselle

DOWN2 : je rentre à Paris demain et je reprends le boulot lundi...

Yaya

PS : et merci de laisser Claude Allègre dans son bureau

PS2 : et pour l'auto-flagellation, je préfère le port du silice beurk

Attention a ton UP2 yaya, ta CB ne va pas s'en remettre et va prendre un coup de chaud... helpsosookokokokokokokokokok okok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

Marc, je suis de tout coeur avec toi ! Bon courage pour cet évènement, pas facile à vivre...

UP : je suis à Toulouse

DOWN : ça manque un peu de soleil, je n'ai pas encore pu toucher à la piscine (trop froid)

Oh Yaya adepte de piscine tu dois être en plein désespoir!!! mdrmdr

UP: c'est l'anniversaire de ma meilleure amie aujourd'hui, ce soir pierrade chez elle!!! mdrmdr

DOWN: d'habitude c'est barbecue... Quoique déjà l'an dernier le barbec avait été annulé pour cause de météo pourrie! :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou

Ororboss => à qui le dis tu, je suis malheureux, la météo devait être plus clémente aujourd'hui, mais il fait encore trop frais... tant pis, je n'aurai pu que bronzer à côté de la piscine... Je reviendrai pour y plonger !

UP : béh en fait pas grand chose...

DOWN : le barbecue est annulé, fait pas assez beau, du coup, on fait cuire la viande en intérieur

DOWN2 : dans 3 heures environ, mademoiselle et moi allons devoir nous séparer pour rentrer dans nos penates, on ne pourra se revoir que la semaine prochaine

DOWN3 : je suis chargé comme un baudet pour rentrer chez moi

DOWN4 : des soucis dans la famille (divorce...) qui divisent une famille, pas glop pas glop...

un petit UP quand même : hier ce fut Darjeeling et pas Orcanta pour les achats... -soupir...-

A +

Yaya

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP : De retour à la maison après une bonne petite soirée :wacko:

UP : Le soleil...il revient (enfin).

UP : TGV +20'...mais m'en fout ça arrive! mdrmdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien Yaya pas beaucoup de Up ! Quelques moments sympa avec ta demoiselle j'espère koiquesse

UP : bon week end en famille

UP2 : plus qu'une semaine et c'est les vacances !!! Direction Vias plage hummmmm

Down: le temps qui ne donne pas franchement le moral (en espérant qu'il sera meilleur dans le sud pour les vacances)

Down2: encore une semaine de boulot...enfin...2 jours et demi et c'est les vacances. Il serait temps, y en a marre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP: de retour sur ce sympathique forum après 2 semaines loin de toute civilisation

DOWN: retour d'un camp sur le Causse, c'est triste de devoir partir d'un endroit pareil.

Enfin, je suis content de revenir faire un tour par ici, ça fait plaisir de revoir de têtes connues mdrmdr !

koiquesse à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ioda ou sybic

Premier Super Up de fou qu'il m'arrive, mais il m'en reste trois à avoir, pour être entièrement satisfaite mais bon cela ce fait sur une bonne 10aines d'années nonmaisbigbisouslotrelaokokzzzmdrmdrokokaraignee-noire-marche.gifmdrmdrmdrmdrmdrmdrokokpete-au-lit-2943.gif:Smiley_15:mdrmdr:Smiley_01::Smiley_42:bart-simpson4.gif:Smiley_04::Smiley_03:koiquesse0014.gif:Smiley_46:0005.gif:Smiley_05:

Down: j'en ai marre de ma tapper 3 heures de train par jour depuis trois jours .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Down: j'en ai marre de ma tapper 3 heures de train par jour depuis trois jours"

mouais... ça dépend dans quelles conditions... mdrmdr

J'aimerais bien passer 3h par jour dans le train... ça fait un mois que je n'ai pas fait le moindre km ferroviaire, ça me manque mdrmdr

En tous cas, j'ai fait une cure de caténaire Midi sous ogives, sur le Causse, ça fait du bien. Seulement mon APN n'était pas dispo koiquesse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Down: Je me fais chier

Down: Il flotte

Down: Pas de rep pour Op.circu

Down: Mon BTS pourri arrive a grand pas!

Down:Debout a 5h30 tous les matins!

Down:Plus de 2h de trajet chaque jour!

Down: C'est vraiment de la ****

Up: Down!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DOWN: je viens d'avoir l'agence de recrutement d'Ile de France au téléphone. Il n'y a aucune session pour P3 avant mi septembre. Je ne comprends pas comment dans certaines régions on peut passer P2 et P3 à la suite alors qu'en région parisienne, soi disant très demandeuse, il faut attendre plus de 2 mois entre chaque test. En tous cas, ils s'y prennent comme il faut pour ne garder que les très motivés koiquessemdrmdr mdrmdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Down: j'en ai marre de ma tapper 3 heures de train par jour depuis trois jours .

Marre de te tapper 3h de train/jour.....j'y crois pas! mdrmdr

Down: Je me fais chier

Down: Il flotte

Down: Pas de rep pour Op.circu

Down: Mon BTS pourri arrive a grand pas!

Down:Debout a 5h30 tous les matins!

Down:Plus de 2h de trajet chaque jour!

Down: C'est vraiment de la ****

Up: Down!

Oulà, même pas un p'tit UP dans tout ça? koiquesse

UP : Petite réunion entre amis ce midi pour un anniverssaire!

UP : Petite soirée demain qui se précise!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP: je reviens de vacances :Smiley_44:

DOWN: je reviens de vacances :Smiley_23:

Marc, je souhaite la bienvenue à ta nièce et me permets d'adresser mes plus sincères condoléances à ta soeur

Laelia: comment te dire.... nonmais

Aydeg, t'es beau en modérateur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.