Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Votre Up Et Votre Down


punkbruno

Messages recommandés

UP : invité à la dernière minute pour un barbecue à 200m de chez moi

UP : Super soleil!

UP : Super WE!

DOWN : 0000000

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP: mon neveu est un chou (normal, il me ressemble! okok )

DOWN: mon neveu est un chiant (idem!!! okok )

et tes bières elles se trouvent dans le tiroir droit en bas du frigo.....et ça c'est cool mdrmdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais chez moi c'est ca, mais chez ma soeur c'est à gauche... Pas grave, j'ai trouvé quand même! okok

Whouuu, la ruse chez ta soeur......Heureusement que tu me l'ais dit, je n'aurais jamais trouvé...... mdrmdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Whouuu, la ruse chez ta soeur......Heureusement que tu me l'ais dit, je n'aurais jamais trouvé...... mdrmdr

Tu es sur que c'est chez sa soeur si ca se trouve Ororboss, avait un miroir chez elle et elle pensait que c'était inversé, car elle pensait que c'était une autre personne alors que c'était elle qui reflichissait (enfin le miroir qui reflechit) lotrela

Tu m'as compris mdrmdr

mdrmdr Aurore, ne m'en veux pas mdrmdrmdrmdr

@+ Marc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es sur que c'est chez sa soeur si ca se trouve Ororboss, avait un miroir chez elle et elle pensait que c'était inversé, car elle pensait que c'était une autre personne alors que c'était elle qui reflichissait (enfin le miroir qui reflechit) mdrmdr

Tu m'as compris mdrmdr

mdrmdr Aurore, ne m'en veux pas lotrelamdrmdr

@+ Marc

mdrmdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es sur que c'est chez sa soeur si ca se trouve Ororboss, avait un miroir chez elle et elle pensait que c'était inversé, car elle pensait que c'était une autre personne alors que c'était elle qui reflichissait (enfin le miroir qui reflechit) mdrmdr

Tu m'as compris mdrmdr

mdrmdr Aurore, ne m'en veux pas lotrelamdrmdr

@+ Marc

mdrmdrmdrmdr

Je ne t'en veux pas va!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DOWN : Le pc qui veux pas demarrer, (il merde depuis vendredi) je crains que ce soit la carte mère.

La Tv qui s'arrete toute seule depuis vendredi.

UP : Comment trouver un UP là dedans. mdrmdr

Si, tu peux au moins profiter de la météo pour te promener, de toute façon tu n'as plus rien qui marche alors....! mdrmdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ioda ou sybic

Up: Trois jours sans aucun boulet qui me tourne autour! Champagne!! mdrmdr , vive aujourd'hui !!!

Down: j'ai retrouvé mon boulot, mais ça fait plaisir de voir les collègues!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DOWN : Le pc qui veux pas demarrer, (il merde depuis vendredi) je crains que ce soit la carte mère.

La Tv qui s'arrete toute seule depuis vendredi.

UP : Comment trouver un UP là dedans. mdrmdr

Alice?!!! Wou hou! (=chanson de la pub...) (je fais de la pub gratuite!)

UP: peut être un ptit espoir de garder mon logement le temps de trouver une solution. cartonrouge

DOWN: rien n'est sur et si ça marche pas jsuis dans le caca! okok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alice?!!! Wou hou! (=chanson de la pub...) (je fais de la pub gratuite!)

UP: peut être un ptit espoir de garder mon logement le temps de trouver une solution. cartonrouge

DOWN: rien n'est sur et si ça marche pas jsuis dans le caca! cartonrouge

mdrmdr Tu fais très bien Alice! okok

UP : Ce soir petite sortie...ça promet encore!bigbisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP : Repos aujourd'hui et demain mdrmdr

DOWN : VM (Visite Medicale) Jeudi, j'aime pas les VM car je n'arrive jamais à faire pipi, peut etre du au stress ou à je ne sais quoi, pourtant je n'ai absolument rien à me reprocher mdrmdr

@+ Marc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP : Repos aujourd'hui et demain mdrmdr

DOWN : VM (Visite Medicale) Jeudi, j'aime pas les VM car je n'arrive jamais à faire pipi, peut etre du au stress ou à je ne sais quoi, pourtant je n'ai absolument rien à me reprocher mdrmdr

@+ Marc

Pour le Down, c'est la meilleure...... il me semble qu'en Alsace, il y a un breuvage qui facilite le bon fonctionnement de la vessie!

T'inquiètes pas, ils recherchent d'autres substances que les gama GT dans les urines.... mdrmdr A ta santé !!!! okok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP : bien bouffé ce midi et ravi d'avoir enfin pu rencontrer la personne qui m'a invité ce midi (à charge de revanche !!!), merci encore.

DOWN : ch'suis tout naze et demain une p'tite PS 6h00 en sortie de repos... D'ailleurs je file me coucher sinon je vais me louper. mdrmdrmdrmdr mdrmdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP : petite soirée sympa

UP : les pub de Lille

UP : les jeux de société dans les cafés

DOWN : les retours......mais UP j'suis rentré tôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP: sortie photos lundi aux alentours d'Arles pour le boulot. Finalement, il est pas si morne mon boulot... mdrmdr

DOWN: je préfèrerais conduire des trains et je viens d'apprendre que je ne pourrai pas passer P3 avant octobre ou novembre bigbisous Pour quoi est ce si long? D'autres passent tout en 2 mois...

Modifié par BB 4100
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alice?!!! Wou hou! (=chanson de la pub...) (je fais de la pub gratuite!)

Non, pas Alice, E-déhef. Ils ont dû avoir une surtension vendredi, qui a tout bouzillé. Ils passent demain constater les dégats. Alice va bien, sinon.

Down : toujours refus de congés isolés pour la semaine prochaine. mdrmdr

UP : Un collègue vient de m'appeler pour faire ma tournée. mdrmdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP : Repos aujourd'hui et demain mdrmdr

DOWN : VM (Visite Medicale) Jeudi, j'aime pas les VM car je n'arrive jamais à faire pipi, peut etre du au stress ou à je ne sais quoi, pourtant je n'ai absolument rien à me reprocher mdrmdr

@+ Marc

La malédiction du pipi dans le bocal! Et moi qui pensais que c'était pas un problème pour un homme (ben, c'est moins compliqué pour faire dans le tout petit bocal qu'ils donnent mdrmdr )

DOWN: très minée par un gros soucis

UP: enfin chez moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.